Johnny Blaze a écrit :
ça me l'a eu fait sur ma K7 avec 3000 bornes !
ça n'a duré que quelques jours.
pb de qualité d'essence ?
Ou alors un ralenti trop bas? je suis TRES legerement au dessus de 1000tr/m
mais vraiment 1mm au dessus... faut-il augmenter le ralenti, ne serai-ce que de 100tr/m?
je n'ai plus eu de trou d'acceleration, mais ça arrive encore que je cale à l'arret...
c'est pas top quand je me cale devant tout le monde au feu rouge, je suis pret à partir, un coup de gazzz et d'un coup je cale un p'tit peu la honte lol
Johnny Blaze a écrit :
ça me l'a eu fait sur ma K7 avec 3000 bornes !
ça n'a duré que quelques jours.
pb de qualité d'essence ?
Ou alors un ralenti trop bas? je suis TRES legerement au dessus de 1000tr/m
mais vraiment 1mm au dessus... faut-il augmenter le ralenti, ne serai-ce que de 100tr/m?
je n'ai plus eu de trou d'acceleration, mais ça arrive encore que je cale à l'arret...
c'est pas top quand je me cale devant tout le monde au feu rouge, je suis pret à partir, un coup de gazzz et d'un coup je cale un p'tit peu la honte lol
ça me faisait la même chose
je ne mets que du SP95
mon ralenti est à 1300 tr/min
je n'ai pas explications mais à l'occasion je demanderai au mécano comme elle est encore sous garantie jusqu'à 04/10
par contre moi j'ai mis une demi ligne Laser
moi tout est d'origine... par contre mon ralenti est plus bas que toi! il doit etre à 1100tr/m max...
comment le monter? (comme les carbu? vis de ralenti?)
Merci!
suzukirmxm a écrit :moi tout est d'origine... par contre mon ralenti est plus bas que toi! il doit etre à 1100tr/m max...
comment le monter? (comme les carbu? vis de ralenti?)
Merci!
Heu sur les carbus c'est ça c'est facile mais sur les injections aucune idée je n'ai pas regardé !
ok je vais faire ça ce soir.
Peux tu me dire où elle se trouve? je peux trouver seul mais si c'est bien expliquer je perdrai moins de temps
Merci beaucoup
Pour en revenir au carburant, on m'a conseillé (pour retablir l'ordre dans mon reservoir) de compenser mon reste d'E10 avec du 98 pour faire remonter l'indice d'octane (vrai faux?) et ensuite, une fois vidé en ayant roulé, on remet du bon vieux 95 et ça rentre dans l'ordre
suzukirmxm a écrit :ok je vais faire ça ce soir.
Peux tu me dire où elle se trouve? je peux trouver seul mais si c'est bien expliquer je perdrai moins de temps
Merci beaucoup
va voir icite
C'est un 1000 sur la photo mais la vis est au même endroit sur le 650
Gianni69 a écrit :Pour en revenir au carburant, on m'a conseillé (pour retablir l'ordre dans mon reservoir) de compenser mon reste d'E10 avec du 98 pour faire remonter l'indice d'octane (vrai faux?) et ensuite, une fois vidé en ayant roulé, on remet du bon vieux 95 et ça rentre dans l'ordre
Si c'est E10-95 je ne vois pas théoriquement en quoi c'est nécessaire.
Quel est le probleme avec l'E10 ?
Bah le problème c'est le titre de mon topic. Le 95 E10 est trop chargé d'ethanol pour nos moteur, chez Yamaha ils le déconseillent meme totalement pour tous les modèles...
Le E10 est plus corrosif pour le moteur, le fait de mettre un peu de 98 quand on a fait la gaffe de mettre du E10 ca aide a faire remonter l'indice d'octane nécessaire a un meilleur allumage.
Mais j'ai fais plus simple, je suis tombé en reserve, j'ai mis le reste en Sp95 le vrai, le bon et nickel pas de soucis pour le moment