SV 650 N ne s'allume plus
SV 650 N ne s'allume plus
bonjour,
j'ai acheté une SV650 N de 2004 qui a 40000 km recemment. En mettant la clé dans le contact et en la mettant en position ON, rien ne s'est allumé ni témoins , ni tableau de bord. quelqu'un saurait me dire ce qui a pu se passer?
merci d'avance pour votre aide
j'ai acheté une SV650 N de 2004 qui a 40000 km recemment. En mettant la clé dans le contact et en la mettant en position ON, rien ne s'est allumé ni témoins , ni tableau de bord. quelqu'un saurait me dire ce qui a pu se passer?
merci d'avance pour votre aide
- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr k6
Re: SV 650 N ne s'allume plus
Salut,
Moi je te dirai batterie naze, car la apparemment y a pas de jus
Moi je te dirai batterie naze, car la apparemment y a pas de jus

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Commences par verifier le fusible sous la selle, un 30A de memoire
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
ah oué tu penses ? parceque ce matin, je l'ai prise et elle fonctionnait a merveille. c'est bizar . j'ai un pote qui m'a dit peut etre que ca peut etre le fusible mais bon je suis pas arrivé a enlever la selle avant la tete de vis torx est un peu usé! mais bon je reessayerai demain avec une nouvelle clé pour voir .
en tout cas merci a vous tous pour les pistes, je pense que le plus difficile ca va etre de déposer la selle avant! allez je verrai ca demain et je vous tient au courant
en tout cas sympa ce forum! vive les suzettes alors! ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr k6
Y pas de quoirayman a écrit :en tout cas merci a vous tous pour les pistes, je pense que le plus difficile ca va etre de déposer la selle avant! allez je verrai ca demain et je vous tient au couranten tout cas sympa ce forum! vive les suzettes alors!

Hello
Je reviens aux news ! ca y est ma suzette remarche! en fait c'etait la cosse sous le reservoir qui s'etait débranchée sous l'effet de la chaleur apparament. maintenant elle roule nickel! Sinon je vais essayer de prendre une photo de ma belle est je vous la montrerai!
allez a trés bientot amateurs de suzettes!
Je reviens aux news ! ca y est ma suzette remarche! en fait c'etait la cosse sous le reservoir qui s'etait débranchée sous l'effet de la chaleur apparament. maintenant elle roule nickel! Sinon je vais essayer de prendre une photo de ma belle est je vous la montrerai!
allez a trés bientot amateurs de suzettes!
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
La prise du neiman ?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature