ok merci.
j'ai roulé cet apres midi, 100km et le cadre etait pas chaud (autoroute a 120) encore a 50° de temperature d'huile.
en même temps c'est pas sur l'autoroute que ca chauffe le plus mais ca me rassure deja.
le temps hier etait tres particulier, y a eu un violant orage cette nuit ,inondation,coulée de boue.
pas le temps habituel , ca a du surement jouer sur la t°
temperature sv 650 carbu
Re: temperature sv 650 carbu
Le différence entre une auto et une moto, c'est que sur la moto il y a deux places du mort.
seul les motards peuvent savoir pourquoi les chiens passent la tête par la vitre de la voiture.
seul les motards peuvent savoir pourquoi les chiens passent la tête par la vitre de la voiture.
- Gianni69
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVN
C'est quoi qui te donne la température de ta belle ça m'interesse.
sur mon bouchon de carter j'ai un cadran a aiguille qui me donne la t°.
y a eu une CG y a pas longtemps la dessu
y a eu une CG y a pas longtemps la dessu
Le différence entre une auto et une moto, c'est que sur la moto il y a deux places du mort.
- Gianni69
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVN
Arf ok, une adresse où l'acheter peut être? Est ce vraiment efficace et est ce que la température carter correspond a peu pres a celle du moulbif?
comme dit plus haut il indique casi tout le temps 50°,en hiver 40°, ca me parait juste car je peux metre la main sur le carter d'huile sans me cramer la main
ps: au dessus de 50° tu laisse pas ta main quelque soit l'objet (sauf si ta peau fait 2cm d'épaiseur)
je sais pas ou en trouver regarde la CG pour voir d'ou ca vient
ps: au dessus de 50° tu laisse pas ta main quelque soit l'objet (sauf si ta peau fait 2cm d'épaiseur)
je sais pas ou en trouver regarde la CG pour voir d'ou ca vient