[LOI] Les véhicules des chauffards pourront être vendus

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: [LOI] Les véhicules des chauffards pourront être vendus

Message par Innos »

Les 4 mecs etaient bien au dessus des 50 Km/h sup' que la limitation, leur brèles seront revendu et impossible pour eux de les racheter eux même :( .
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Re: [LOI] Les véhicules des chauffards pourront être vendus

Message par Tony#8 »

Innos a écrit :Les 4 mecs etaient bien au dessus des 50 Km/h sup' que la limitation, leur brèles seront revendu et impossible pour eux de les racheter eux même :( .
Tout simplement dégueulasse d'avoir confisqué et mis en vente leurs bécanes!!! :faché2: :hurt5:

A+
V
Image
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: [LOI] Les véhicules des chauffards pourront être vendus

Message par Batou »

Je déborde, mais, à quand le lynchage ou le viol du conjoint en place publique en cas d'erreur sur la déclaration d'impôts ?? -je parle pas de fraude volontaire, mais d'un simple oublie-.
Gardien des bandes de peur !!!
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: [LOI] Les véhicules des chauffards pourront être vendus

Message par la loose »

Innos a écrit :Les 4 mecs etaient bien au dessus des 50 Km/h sup' que la limitation, leur brèles seront revendu et impossible pour eux de les racheter eux même :( .
:pendu: le grand bad pour eux. :pendu:
maintenant ont va regarder les flic avec panique se sont des suceurs d'euros :vampire: :vampire:
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: [LOI] Les véhicules des chauffards pourront être vendus

Message par mad_penguin »

Un petit lien pour une analyse de cette histoire du point de vue d'un avocat.

Fort intéressant.

En conclusion : juste un effet d'annonce, on peut le contourner très facilement. Il n'y a pratiquement rien de plus que ce qui est déjà dans la loi. Et en prime une belle analyse de la technique du gouvernement...
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: [LOI] Les véhicules des chauffards pourront être vendus

Message par Chandrase »

Juste pour remettre un peu d'huile sur le feu parce que j'aime ça .. Ca parlait salaire tout à l'heure :

Député = 6 952,91 € brut/mois
Sénateur = 6 952,91 € brut/mois
Ministre = 13 905,82 € brut/mois
Secrétaire d'Etat = 12 795 € brut/mois
Premier ministre = 22 249,31 € brut/mois
Président de la République = 19 331 € net/mois

Je passe sur les avantages en nature, indemnités en tout genre comme :
- Accès gratuit au réseau SNCF (1ère classe)
- Taxis gratuits à Paris
- Quotas de déplacements aériens
- Mise à disposition d'un parc automobile
- Dépenses téléphoniques et courrier
- Allocation d'aide au retour à l'emploi pendant 6 mois pour assurer un revenu brut mensuel égal à l'indemnité parlementaire de base
- Bureau individuel
- Ordinateur, internet, 4 lignes téléphoniques, courrier
- Voiture de fonction et chauffeur
- Logement de fonction ou prise en charge par l'Etat d'un logement d'une superficie maximale de 80 m² plus 20 m² par enfant à charge...

Source : L'internaute - Novembre 2005
Source officielle : Assemblée nationale-Sénat-Rapport du député René Dosière/2005
Monde de merde. (George Abitbol)
Papy on the road
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 622
Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 10:03
Moto : 1000 SVN
Localisation : Neuf quatre

Re: [LOI] Les véhicules des chauffards pourront être vendus

Message par Papy on the road »

Bon je vais faire comme Chand, un peu d'huile sur le feu

"Vous oubliez la vignette auto qui arrive à grands pas" :hehe: :hehe:

Sans parler des lois qui seront votées au début des vacances quand vous aurez le cul sur votre SV (bon OK GSXR & autres) :P

Pour les moralisateurs, z'êtes à côté de la plaque, faut faire rentrer la thune (P'tin, j'parle comme un djeun) :ghee:
Image
Papy on the road
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 622
Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 10:03
Moto : 1000 SVN
Localisation : Neuf quatre

Re: [LOI] Les véhicules des chauffards pourront être vendus

Message par Papy on the road »

Chandrase a écrit :Juste pour remettre un peu d'huile sur le feu parce que j'aime ça .. Ca parlait salaire tout à l'heure :

Député = 6 952,91 € brut/mois
Sénateur = 6 952,91 € brut/mois
Ministre = 13 905,82 € brut/mois
Secrétaire d'Etat = 12 795 € brut/mois
Premier ministre = 22 249,31 € brut/mois
Président de la République = 19 331 € net/mois

Je passe sur les avantages en nature, indemnités en tout genre comme :
- Accès gratuit au réseau SNCF (1ère classe)
- Taxis gratuits à Paris
- Quotas de déplacements aériens
- Mise à disposition d'un parc automobile
- Dépenses téléphoniques et courrier
- Allocation d'aide au retour à l'emploi pendant 6 mois pour assurer un revenu brut mensuel égal à l'indemnité parlementaire de base
- Bureau individuel
- Ordinateur, internet, 4 lignes téléphoniques, courrier
- Voiture de fonction et chauffeur
- Logement de fonction ou prise en charge par l'Etat d'un logement d'une superficie maximale de 80 m² plus 20 m² par enfant à charge...

Source : L'internaute - Novembre 2005
Source officielle : Assemblée nationale-Sénat-Rapport du député René Dosière/2005
T'es gentil :kiss2: , mais çà c'est le discours qu'on tient aux gros cons de bourrins de payeurs comme moi(et d'autres)

Je pense que tu peux multiplier les sommes, rappelle moi sa dernière augmentation :-/ en %
Image
Avatar du membre
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : sam. 18 avr., 2009 20:18
Moto : 636 R

Re: [LOI] Les véhicules des chauffards pourront être vendus

Message par Pix »

110 % Je crois :mrgreen:

Une citation d'un commentaire de l'analyse donnée plus haut :
Est-il prévu de confisquer les chaussures des piétons qui n’ont jamais passé leur permis pour traverser la rue ?
Pas mal :]
Avatar du membre
larsen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 148
Enregistré le : lun. 06 oct., 2008 16:44
Moto : SV 650 N k3

Re: [LOI] Les véhicules des chauffards pourront être vendus

Message par larsen »

J'aimerais intervenir sur ce sujet qui me semble laisse des élément de côté :

La loi/question de la confiscation/vente ne se posera que pour les récidivistes d'abord AVEC circonstance aggravantes genre récidivistes d'un double excès de vitesse au niveau suppression de permis
ou conduite sans permis, ou bourré, etc...

En gros ca veut dire que le mec qui c'est déjà fait suspendre sont permis par exemple, et qui recommence, (et qu'il se fait serré) ba excusé moi mais c'est la connerie humaine et ça me fait plaisir de savoir que des gens qui conduise comme des crevards se voient retirer leurs véhicules de la mort et qu'on les verra plus sur la route.

Bien sûr le système du permis a point, point qui saute tout les 30mètres à cause des radars omniprésent, c'est à chier dans notre environnement, mais faut voir en belgique, il connaissent pas les points mais les amendes sont 10fois plus chères et tu paies direct...

Bien sûr s'approprié son bien et le revendre c'est dégeulasse, ils pourraient filer les véhicules au gens à revenu modeste, mais faut pas se leurré sarkozy c'est pas l'abbé pierre... (mais plutôt le beef tannen qui fait fortune avec l'almanach des sport dans retour vers le futur 2...)
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: [LOI] Les véhicules des chauffards pourront être vendus

Message par Trypoete »

2 choses :

1°)Je vais aller mettre le nom de mon père sur la carte grise. Il n'a pas le permis moto. il ne perdra pas de point, et la moto ne pourra pas être saisie puisque ne m'appartenant pas.

2°)Ensuite, j'aurais toujours un chiffon et un briquet dans ma poche. Si un flic décide (parceque là se sera le flic qui décidera de la saisie ou non du véhicule je pense) je fait un bûcher avec ma brelle. Quitte à ce qu'on me la saisisse... autant qu'elle ne rapporte pas plus d'argent à l'état.

Ils ne m'auront jamais vivant !!! [mode survaillevor Off]
Papy on the road
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 622
Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 10:03
Moto : 1000 SVN
Localisation : Neuf quatre

Re: [LOI] Les véhicules des chauffards pourront être vendus

Message par Papy on the road »

larsen a écrit :J'aimerais intervenir sur ce sujet qui me semble laisse des élément de côté :

La loi/question de la confiscation/vente ne se posera que pour les récidivistes d'abord AVEC circonstance aggravantes genre récidivistes d'un double excès de vitesse au niveau suppression de permis
ou conduite sans permis, ou bourré, etc...

En gros ca veut dire que le mec qui c'est déjà fait suspendre sont permis par exemple, et qui recommence, (et qu'il se fait serré) ba excusé moi mais c'est la connerie humaine et ça me fait plaisir de savoir que des gens qui conduise comme des crevards se voient retirer leurs véhicules de la mort et qu'on les verra plus sur la route.

Bien sûr le système du permis a point, point qui saute tout les 30mètres à cause des radars omniprésent, c'est à chier dans notre environnement, mais faut voir en belgique, il connaissent pas les points mais les amendes sont 10fois plus chères et tu paies direct...

Bien sûr s'approprié son bien et le revendre c'est dégeulasse, ils pourraient filer les véhicules au gens à revenu modeste, mais faut pas se leurré sarkozy c'est pas l'abbé pierre... (mais plutôt le beef tannen qui fait fortune avec l'almanach des sport dans retour vers le futur 2...)
T'es sûr :-/
Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Re: [LOI] Les véhicules des chauffards pourront être vendus

Message par coco.x0017 »

fabien59 a écrit :clair que ça pénalise les pauvres abrutis qu'on revoit ressortir en ce moment avec des R1 ou des GSXR ( quoi que cette année c 'est les triumph a la mode... :-/ ) tous neufs qui poussent leurs machine qu'en ligne droite les dimanches après midi ensoleillé .... entre les bistrots...
arf..tu viens au rassemblement toi ????? on en reparlera...



sinon je sens que je ma copine va avoir une dayto a son nom... meme si elle a pas le permis :) :) :) :) ils vont pas vendre la moto qui roule a V + de 50km/h si elle ne m'appartient pas :gene:
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Re: [LOI] Les véhicules des chauffards pourront être vendus

Message par chipster_67 »

:popcorn:
Image CCR Member Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Re: [LOI] Les véhicules des chauffards pourront être vendus

Message par coco.x0017 »

Lewis29 a écrit :nous sommes l'un des états les plus taxé car nous sommes l'un des états avec les plus de services
si rien de social n'a avancé ces derniers temps, c'est que ptet qu'avant de rembourses un peu plus tes médocs, ou de rendre le paté 3cts moins cher, faut avoir du boulot, et pour ca, des entreprises, et pour ca, des finances.
on ne se rends vraiment pas compte de ce qu'on a en france, et pourtant on gueule tout le tps pour en avoir plus
ma copine est moldave, ses parents gagnent l'équivalent de 100€ par mois, les routes sont en terre, les assurances, ils connaissent pas (d'ailleurs au moins les gens font gaffe) les caisses, pour ceux qui en ont, sont des morceaux de ferailles, dans les trains, c'est sur des bancs en bois qu'on s'assoie (et ca avance à 2 à l'heure...) l'hivers ils se tassent à 4 dans une pièce parce que le bois de chauffage, ca coute cher (et qu'il fait -20 dehors quand meme...)
et pourtant, quand tu y vas, les gens sont souriant, ils t'acceuillent comme des rois et tout.
alors merde, moi j'en ai raz le cul de voir les francais en permanence en train de se plaindre, pour un oui ou pour un non (souvent un non d'ailleurs)
c'est bien beau de luter contre les inégalitées, mais faudrai aussi regarder autour de soi

pour ce qui est des radars, oui effectivement, la sécurité des véhicules jouent aussi, n'empeche que les gens roulent moins vite qu'avant, ca ne peut pas n'avoir aucun effet...

ayé, j'ai revendu la meule... passes moi ton paypal, je fais un don (déductible des impots)....si ça peut leur payé un chauffage électrique....et ils me répondront quoi? on a pas d'électricité!
.... c'est bien des pauvres ça... tu les aides, et ils trouvent encore a dire... pas un merci rien, pffffffff les ingrats
d'ailleur, les moldaves sont des chanceux, des gens qui se plaignent tout le tps! bah oui, dans certains pays d'amérique du sud, ils n'ont rien a part une dictature et la peine de mort a chaque coin de rue. bref, les moldaves eux, ils ont une maison pour 4...c'est déja ça.


bref,après ce roman sinique, ton argument n'est pas recevable, on trouve tjr plus pauvre que soit... c'est comme si tu disais a un condamné a mort chinois qu'il a de la chance de se faire exécuter par balle car dans d'autre pays, on tranche la gorge au couteau.
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Répondre