VOS REVES BIZARRES
- shadow058
- Pilote Supersport
- Moto : KTM 890 Adventure
Re: VOS REVES BIZARRES
je reve depuis 15 jours qu'un fille brune, cheveux longs (un coup lisse, un coup frisé) m'embrasse tendrement devant mes amis de promo !

- Korbeau
- Pilote 250 cm3
- Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
En gros c'est le topic où on vient poster quand on vient de prendre un gros spliff? 

- patounette
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S - sprint st 955
y a vraiment des grands malades sur ce forum !!!
nan sans blague faudrait penser à consulter les gars !!!

jamais sans suzy !!!
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Moto : svxr 650

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- To l'ours
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Je rêve pas car/dc je suis squizo
Histoire de se marrer, mon meilleur pote chez qui j'ai taper soirée le wkd dernier se leve samedi matin et s'assoi ds le salon à coté de moi ( je jouai à la 360 ), me regard et me dit: " Tin To, j'ai un rêve cheou ste nuit!!! J'ai rêver que je me tapais une darone de 40 ans. J'arrive pas à m'en remettre!!!!"
J'était écroulé

Histoire de se marrer, mon meilleur pote chez qui j'ai taper soirée le wkd dernier se leve samedi matin et s'assoi ds le salon à coté de moi ( je jouai à la 360 ), me regard et me dit: " Tin To, j'ai un rêve cheou ste nuit!!! J'ai rêver que je me tapais une darone de 40 ans. J'arrive pas à m'en remettre!!!!"
J'était écroulé

- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Week end dernier j'avais bu plein de bieres avant de me coucher...
Donc dans la nuit, je revais que j'avais envie de pisser... Jusque la normal, alors dans mon reve je vais aux chiottes et je commence a pisser... Et meeeeeeerde, je me rends compte que je suis en train de rever alors je me reveille !
Et toujours envie de pisser, alors je vais au chiotte mais l'endroit me semblait bizard... Je commence a pisser et meeeeeeeeeerde je suis encore en train de rever !
Bon, je me reveil sur un banc en ville, la je cours vers les chiottes publique, je commence mon affaire et meeeeeeerde !!! la encore sensation trop cheloou : je suis encore dans un reves !
La panique, je me reveille chez moi : ouf ! je reves plus mais j'ai trop envie de pisser ! Bon ce coup ci je prends mes precaution :
je me touche la peau -> bonne sensations
Je reflechis "est ce que je reves ? est ce que je reves pas ?" -> bon si je me pose la question c'est que je reves pas (meme si j'ai la tete dans le cul)
Bon aller go, je commence a pisser et meeeeeeeeeeeeerde !!! Je me souviens que j'ai bu des bieres au camping -> tin c'est encore un reve !!! saloperie !!!
Je me reveille enfin pour de vrai, la tete encore plus dans le cul que dans le cul, une envie de pisser qui tire sur le mal de bide -> bon je verifie, je me suis pas pisser dessus ouf
Arriver aux toilettes du camping -> traumatise j'ai mis 5 minutes avant d'arriver a me lacher
Donc dans la nuit, je revais que j'avais envie de pisser... Jusque la normal, alors dans mon reve je vais aux chiottes et je commence a pisser... Et meeeeeeerde, je me rends compte que je suis en train de rever alors je me reveille !
Et toujours envie de pisser, alors je vais au chiotte mais l'endroit me semblait bizard... Je commence a pisser et meeeeeeeeeerde je suis encore en train de rever !
Bon, je me reveil sur un banc en ville, la je cours vers les chiottes publique, je commence mon affaire et meeeeeeerde !!! la encore sensation trop cheloou : je suis encore dans un reves !
La panique, je me reveille chez moi : ouf ! je reves plus mais j'ai trop envie de pisser ! Bon ce coup ci je prends mes precaution :
Je reflechis "est ce que je reves ? est ce que je reves pas ?" -> bon si je me pose la question c'est que je reves pas (meme si j'ai la tete dans le cul)
Bon aller go, je commence a pisser et meeeeeeeeeeeeerde !!! Je me souviens que j'ai bu des bieres au camping -> tin c'est encore un reve !!! saloperie !!!
Je me reveille enfin pour de vrai, la tete encore plus dans le cul que dans le cul, une envie de pisser qui tire sur le mal de bide -> bon je verifie, je me suis pas pisser dessus ouf

Arriver aux toilettes du camping -> traumatise j'ai mis 5 minutes avant d'arriver a me lacher

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
la classe !!!loic a écrit :Week end dernier j'avais bu plein de bieres avant de me coucher...
Je me reveille enfin pour de vrai, la tete encore plus dans le cul que dans le cul, une envie de pisser qui tire sur le mal de bide -> bon je verifie, je me suis pas pisser dessus ouf![]()

- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
moi je rêvais qu'un bruit me réveillait !!!!
c'est seulement par suite que j'ai su que je ne rêvais pas...
pov con colloc avec sa copine

pov con colloc avec sa copine

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- JB.69
- Pilote Supersport
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Humm quel bruit ?mathpadlf a écrit :moi je rêvais qu'un bruit me réveillait !!!!
pov con colloc avec sa copine![]()

Ride Hard - Rest When You Die
- JB.69
- Pilote Supersport
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Moi j'ai rêvé plusieurs fois que je me tapais Mathpadlf sur son TLS bridé tout en mangeant des frites et en buvant de la bière et en écoutant un politicien belge bien space à la TV après l'avoir enmené danser en boîte au Blue Oyster Bar. 

Ride Hard - Rest When You Die
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
AH AHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Je savais que t'étais Gay JB !!!!!!!!!Johnny Blaze a écrit :Moi j'ai rêvé plusieurs fois que je me tapais Mathpadlf sur son TLS bridé tout en mangeant des frites et en buvant de la bière et en écoutant un politicien belge bien space à la TV après l'avoir enmené danser en boîte au Blue Oyster Bar.

Monde de merde. (George Abitbol)
Pod O Arai a écrit :En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrapent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille.
oh un fan de bernie noel ....

- Pod O Arai
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S K6
Bernie Noëlludo44 a écrit :Pod O Arai a écrit :En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrapent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille.
oh un fan de bernie noel ....
Bernie Willis
John Fitzgerald Willis
Mickey Willis
Appelle le comme tu veux...

Qui fait le malin, mange un sapin!
- Mad#12
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
J'étais en 4eme, pas pu m'arréter
Trop bon ce film!!
Sinon je préfère pas raconter mes rêves parce que c'est souvent glauque quand je m'en rapelle alors ça fera rire personne.

Trop bon ce film!!
Sinon je préfère pas raconter mes rêves parce que c'est souvent glauque quand je m'en rapelle alors ça fera rire personne.