Ca pourait le faire non???

A voir mais je pense que ca va etre la m***** vu l'épaisseur que ça va faireVitar a écrit :Et faire coudre deux piéces de cuir (blanc) de chaque coté???![]()
Ca pourait le faire non???
Alors déjà je t'annonce que ce n'est pas compatible Carbu / Injection ...Trypoete a écrit :Yop alors ça m'intéresse. j'ai récupéré un bagster rouge pour 17€ fdp in. (alors déjà je vais tester l'adaptabilité des bagster carbu sur les injection) ensuite je comptais tenter la coloration sur... la petite bande de cuir qui est cachée sous la selle ^^. Comme ça test en grandeur réelle et pas besoin de niquer tout ton bagster si ça marche pas.
Y'a des différences de matières là ... la sacoche et les bottes sont totalement différentes... et le protège réservoir aussi ...Trypoete a écrit :Ma sacoche bagster bleue avais été réparée (à la super glue) puis un coup de bombe dessus par l'ancien proprio ça a pas l'air d'avoir bougé.
Tenté de teindre mes bottes oxtar du bleu vers le noir échec cuisant avec de la crème pour cuir noir.
J'avais dans l'idée d'y aller à la rache avec une bombe noire mais pas encore test.
Mon idée serais soit de transformer le tapis du rouge vers le noir, soit d'inclure des zones noires sur le rouge. Je suivrais ce topic et donnerais mes infos également au cas où.