Topic des 1000 SvN/SvS
- Bandit
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Soit dit en passant, il est vrai que je préférai la gueule de mon K3 à mon K6
La K6 (& Co) fait plus routière alors que la K3 fait plus sportive
Seb = = = o>°o
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Seb = = = o>°o
- sebh68
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Salut tout le monde,
Je suis dans la même situation, avec un SV1000N de 09/2004 mais avec SUZUKI sur le réservoir, donc modèle 2003.
Comme je débarque dans la conversation , j'ai pas tout suivi au sujet de la boucle.
Si j'ai bien compris les S de 2003 ont le cul plus haut. En ce qui me concerne, je dépasse 1,90 avec mes bottes, j'ai donc pas de soucis pour toucher le sol !!!
Où se situe cette boucle sur la moto et quelle est l'intérêt d'avoir le cul plus haut ou plus bas, si ce n'est de pouvoir toucher le sol?
Je suis dans la même situation, avec un SV1000N de 09/2004 mais avec SUZUKI sur le réservoir, donc modèle 2003.
Comme je débarque dans la conversation , j'ai pas tout suivi au sujet de la boucle.
Si j'ai bien compris les S de 2003 ont le cul plus haut. En ce qui me concerne, je dépasse 1,90 avec mes bottes, j'ai donc pas de soucis pour toucher le sol !!!
Où se situe cette boucle sur la moto et quelle est l'intérêt d'avoir le cul plus haut ou plus bas, si ce n'est de pouvoir toucher le sol?
- Bandit
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
La boucle (arrière) c'est le 'support' de la coque/selle
Seb = = = o>°o
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- SV6.5
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
SV6.5 a écrit :Faut rouler en harley avec vos taille de jambe .
Même pô en rêve !
Je suis pas particulièrement c'est clair... m'enfin 1m73 c'est pas non plus nain, j'ai même fait un an d'enduro avec un Monnier MXR440 sans le rabaisser
Pour avoir testé le SV650S de 2003 de tony#8 hier, il est d'origine à la même hauteur que mon SV1000S de 2003 rabaissé.
donc pour moi 650 carbu ou injection : nickel, par contre le SV1000 est plus haut d'origine.
(Pour info j'ai maintenant -30/-35 à l'arrière et -17 à l'avant)
- rodolphe69
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Fast_19 a écrit :SV6.5 a écrit :Faut rouler en harley avec vos taille de jambe .
Même pô en rêve !
Je suis pas particulièrement c'est clair... m'enfin 1m73 c'est pas non plus nain, j'ai même fait un an d'enduro avec un Monnier MXR440 sans le rabaisser
Pour avoir testé le SV650S de 2003 de tony#8 hier, il est d'origine à la même hauteur que mon SV1000S de 2003 rabaissé.
donc pour moi 650 carbu ou injection : nickel, par contre le SV1000 est plus haut d'origine.
(Pour info j'ai maintenant -30/-35 à l'arrière et -17 à l'avant)
et bin moi je fait 1m62 ^^ et je touche par terre
- phil83
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
j'veux voir des tophs de ta mob rabaissée.........................rodolphe69 a écrit :Fast_19 a écrit :SV6.5 a écrit :Faut rouler en harley avec vos taille de jambe .
Même pô en rêve !
Je suis pas particulièrement c'est clair... m'enfin 1m73 c'est pas non plus nain, j'ai même fait un an d'enduro avec un Monnier MXR440 sans le rabaisser
Pour avoir testé le SV650S de 2003 de tony#8 hier, il est d'origine à la même hauteur que mon SV1000S de 2003 rabaissé.
donc pour moi 650 carbu ou injection : nickel, par contre le SV1000 est plus haut d'origine.
(Pour info j'ai maintenant -30/-35 à l'arrière et -17 à l'avant)
et bin moi je fait 1m62 ^^ et je touche par terre
- tototwin
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Un K3 de 2005 c'est pas plus simple ?Bandit a écrit :Et en plus, comme la notion de millésime par rapport à l'année de fabrication/commercialisation a été supprimée en 2000, tu as un SV 1000 N K5vehere a écrit :c'est bien compliqué toutes ces histoires de N et S, K3 K4, la boucle plus haute ou plus basse, j'ai du mal a m'y retrouver
moi qui ai un sv1000 N K3(mais immatriculé en 2005 ) ma boucle est donc plus basse qu'un sv1000 S K3 !!
c'est ca ou j'ai tout faux et c'est l'inverse?
(date de première mise en service qui compte)
Seb = = = o>°o
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
besoin d'aide je voudrai vous presenter ma suzette mais j'arrive pas mettre de photo comment faire
merci a vous
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Un petit peu de lecture ici => Afficher une photo sur le forumsvsjeje1000 a écrit :besoin d'aide je voudrai vous presenter ma suzette mais j'arrive pas mettre de photo comment faire
merci a vous
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Bonjour a tous ,
Voila je n'ai pas reussi a trouver mon bonheure si quelqu'un peu m'aider sa serait .
J'ai un 1000 svs que je voudrais transformé en svn (pas en café racer).
J'ai trouver un té superieur d'occasion , par contre je voudrais savoir les modifs exact .... si modif il y a .
(compteur , poigné de gaz , durite , frein , embrayage ect.... )
Est ce que je peu conserver mon compteur de svs et tous le reste ????
Je ne suis pas un expert de la mecanique Lol mais pour moi je pense qu'il faut changer le té supérieur que je peu garder mon compteur , idem pour poigné de gaz , levier frein , levier embrayage , durite et qu'il fallait juste virer la tete de fourche svs et mettre un phare rond (roadster) a la place + clignotants .
Désolé ma question peu paraitre banale ou ridicule mais je prefere me renseigner avant de me lancer et d'avoir des surprises .
Je souhaite effectuer se changement du a des problemes de dos .
Ps= si un de vous a un svn et souhaite le changer en svs faite moi signe pour un eventuel echange de pieces .
Merci a vous d'avoir pris le peine de me lire et de me repondre .
Voila je n'ai pas reussi a trouver mon bonheure si quelqu'un peu m'aider sa serait .
J'ai un 1000 svs que je voudrais transformé en svn (pas en café racer).
J'ai trouver un té superieur d'occasion , par contre je voudrais savoir les modifs exact .... si modif il y a .
(compteur , poigné de gaz , durite , frein , embrayage ect.... )
Est ce que je peu conserver mon compteur de svs et tous le reste ????
Je ne suis pas un expert de la mecanique Lol mais pour moi je pense qu'il faut changer le té supérieur que je peu garder mon compteur , idem pour poigné de gaz , levier frein , levier embrayage , durite et qu'il fallait juste virer la tete de fourche svs et mettre un phare rond (roadster) a la place + clignotants .
Désolé ma question peu paraitre banale ou ridicule mais je prefere me renseigner avant de me lancer et d'avoir des surprises .
Je souhaite effectuer se changement du a des problemes de dos .
Ps= si un de vous a un svn et souhaite le changer en svs faite moi signe pour un eventuel echange de pieces .
Merci a vous d'avoir pris le peine de me lire et de me repondre .
- Fast_19
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Si juste problème de dos, pourquoi pas juste mettre un guidon street et laisser la tête de fourche ? bon après on aime ou on aime pas ...
Sinon il faudra changer les durites de frein car trop courtes et passer les câbles d'accélérateur par dessous le guidon.
Pour le compteur, il manquera peut-être l'entourage extérieur (je dis çà comme çà, je l'ai jamais démonté mais j'imagine).
Cherches un peu sur le forum, plusieurs personnes ont fait des passages en street, donc tu trouveras des débuts de réponses
Sinon il faudra changer les durites de frein car trop courtes et passer les câbles d'accélérateur par dessous le guidon.
Pour le compteur, il manquera peut-être l'entourage extérieur (je dis çà comme çà, je l'ai jamais démonté mais j'imagine).
Cherches un peu sur le forum, plusieurs personnes ont fait des passages en street, donc tu trouveras des débuts de réponses
- SV6.5
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Tu as pensé a cette alternative, car en pure N tu auras la position mais tu vas en prendre plein la gueule , alors, pourquoi pas profiter de la position du N et protection de S? .Fast_19 a écrit :Si juste problème de dos, pourquoi pas juste mettre un guidon street et laisser la tête de fourche ? bon après on aime ou on aime pas ...
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Merci de vos reponses , en se qui concerne le S avec un guidon street personnelement j'aime pas trop . En la passant en N je metterais un petit saute vent et j'ai l'habitude d'en prendre plein les mirettes j'ai toujours roulé sur des N .
Je vais essayé d'effectuer quelques recherche mais si quelqu'un a un lien qui peu mettre utile n'hesitez pas . Merci
Je vais essayé d'effectuer quelques recherche mais si quelqu'un a un lien qui peu mettre utile n'hesitez pas . Merci
- sebh68
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Pour moi, SV S et guidon autre que bracelet = pas terrible , mais ça c'est chacun ses goûts.Fast_19 a écrit :Sinon il faudra changer les durites de frein car trop courtes et passer les câbles d'accélérateur par dessous le guidon.
Pour le compteur, il manquera peut-être l'entourage extérieur (je dis çà comme çà, je l'ai jamais démonté mais j'imagine).
Au vu des modifs annoncée, il y a quand même des frais avec les durites, la purge qui va avec et les bricoles auxquelles on ne pense pas tout de suite (il y a tjs une surprise :faché: )
A voir en fonction de ces frais si c'est pas plus simple de vendre le S pour acheter un N, mais ça demande un peu de patience, et peut être une période sans moto