Allez j'file au boulot, gaffe sur la route

Ca va etre dur a appliquer iciAnakin a écrit :Tu peux aussi demenager au japon.
je m'explique
Un pote m'a raconté une anecdote, pour le taf, il a ete au japon donc.
Il etait avec un collegue japonnais et voit un motard se garer, poser le casque sur le reservoir et partir.
Mon pote va pour voir le gars, son collegue l'arrete et lui dis que non, c'est normal, son casque ne bougera pas, c'est pas dans les mentalités....
+1!!3lGringO a écrit :j'attache mon casque au crochet de la selle arriere. Franchement il n'y a tellement pas de jeux que c'est chaud pour le choper
chez nous ,si tu laisse le casque sur le reservoir ,y disparait ,le temps de mettre l'antivol a la moto !Anakin a écrit :Tu peux aussi demenager au japon.
je m'explique
Un pote m'a raconté une anecdote, pour le taf, il a ete au japon donc.
Il etait avec un collegue japonnais et voit un motard se garer, poser le casque sur le reservoir et partir.
Mon pote va pour voir le gars, son collegue l'arrete et lui dis que non, c'est normal, son casque ne bougera pas, c'est pas dans les mentalités....
Y a des trucs comme ça qui me font demander pourquoi je fais de la moto...mais heureusement ça part dès que je remonte sur la selle!!!!luciano--13 a écrit :mon casque est toujours avec moimême si c'est chiant tout le temps...
Pareil pour moi la sacoche shoei et hop sur le dos.AzKaR a écrit :Y a des trucs comme ça qui me font demander pourquoi je fais de la moto...mais heureusement ça part dès que je remonte sur la selle!!!!luciano--13 a écrit :mon casque est toujours avec moimême si c'est chiant tout le temps...
![]()
Sinon je le transporte avec la sacoche SHOEI que j'ai eu avec!