combien la syncro-carbus ?
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salut,
combien environ pour une syncro-carbus dans un garage ?
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- Fuollig
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Re: combien la syncro-carbus ?
Tu attends que je la récupère demain soir et je te dis ... 

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

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Re: combien la syncro-carbus ?
Salut,
ça m'interesse aussi.
Pour quelle raison vous faite la synchro? Vous sentez la moto moins marcher?
Moi j'ai un truc bizarre, quand je démarre est qu'elle est froide, c'est comme si elle bridé, j'ai beau accélérer, ça ne dépasse pas les 1700 tours, il faut que j'attende une dizaines de secondes et hop elle monte dans les tours.
Attention quand je dit dans les tours c'est qu'elle dépasse les 1700 tours.
Evidement tout cela à l'arrêt, je ne démarre pas et roule de suite.
ça m'interesse aussi.
Pour quelle raison vous faite la synchro? Vous sentez la moto moins marcher?
Moi j'ai un truc bizarre, quand je démarre est qu'elle est froide, c'est comme si elle bridé, j'ai beau accélérer, ça ne dépasse pas les 1700 tours, il faut que j'attende une dizaines de secondes et hop elle monte dans les tours.
Attention quand je dit dans les tours c'est qu'elle dépasse les 1700 tours.
Evidement tout cela à l'arrêt, je ne démarre pas et roule de suite.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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Re: combien la syncro-carbus ?
ok faute de mieux j'attend demain ! merci fuollig
ben moi je fait une syncro car ma moto a étée imobilisée pendant +1 an 1/2 et elle demarrée nickel mais elle prenais pas c tours a froid : comme toi mais chaud non plus , de plus il fallais que je laisse un peu de starter pour ne pas kel etouffe en accelerant !
donc j'ai deposer les carbu pour un nettoyage complet (essence "pourie" dans les cuves) apres ca le moteur tourne beaucoup mieux il prend c'est tours plutot bien mais "cogne" un peu , il est pas tres souple et j'ai des petites detonation dans l'echappement ,deplus mon sv est de 2000 c'est son 2eme moteur il a environ 7000km et les carbu n'ont jamais etaient entretenus plus que ca .
si les deto persiste apres sycro j'irai voir du coté de ma ligne qui a une fuite avant le silencieux et mon silencieux en lui meme qui ne doit plus avoir de la laine de roche tres fraiche...
ben moi je fait une syncro car ma moto a étée imobilisée pendant +1 an 1/2 et elle demarrée nickel mais elle prenais pas c tours a froid : comme toi mais chaud non plus , de plus il fallais que je laisse un peu de starter pour ne pas kel etouffe en accelerant !
donc j'ai deposer les carbu pour un nettoyage complet (essence "pourie" dans les cuves) apres ca le moteur tourne beaucoup mieux il prend c'est tours plutot bien mais "cogne" un peu , il est pas tres souple et j'ai des petites detonation dans l'echappement ,deplus mon sv est de 2000 c'est son 2eme moteur il a environ 7000km et les carbu n'ont jamais etaient entretenus plus que ca .
si les deto persiste apres sycro j'irai voir du coté de ma ligne qui a une fuite avant le silencieux et mon silencieux en lui meme qui ne doit plus avoir de la laine de roche tres fraiche...
Re: combien la syncro-carbus ?
alors personne n'a jamais fait faire une syncro ?!....
- Fuollig
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Re: combien la syncro-carbus ?
Euh ... t'attends 2 minutes oui !
Bon ... j'vais pas t'avancer...

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huile moteur : 25.-
filtre à huile : 10.-
filtre à air : 25.-
huile de fourche (20) : 16.-
liquide refroidissement : 1.-
Main d'œuvre (2h45 * 36) : 99.-
__________________________
176 € -
- vidange moteur
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- Réglage Synchro Carbu
- Contrôle circuit de refroidissement
- Echange filtre à air
- Contrôle système de frein
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- /!\ Plaquettes frein à surveiller (env. 1000km)
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Re: combien la syncro-carbus ?
Bonjour, je ne connais pas le prix d' une syncro de carbu pour un sv mais je sais que c la merde a faire si tu veux faire sa dans les regles.
Deja a quoi sert une syncro de carbu ?? Sa sert a équilibré le depression dans chaque carbu pour que celle ci soit indentique de chaque coté , en gros que tu n es pas un cylindre qui accelere pluto que sont voisin
La synchro ne joue que sur ralenti et et le moment ou l on accelere
Pour règle la synchro de mes carbu je fais sa a l oeil , oui je sais les puriste von dire que c pas bien mais en attendant sa marche trés bien et sa me coute rien juste un peu de patience .
Donc pour ce faire il faut déjà bien retenir que se sont des carbu a dépression (pas comme sur ta mob ou la tu a le cable direct sur ton boisseau) le cable actionne un palonnier équipé d une tringle ce qui permet de transmettre le mouvement de ton câble jusqu'à tes papillons de gaz ( les truc rond et jaune dans les carbu qui bouge quand tourne la poigné de gaz) .
le but es de fair en sorte que les papillons se leve exactement en mm temp ( et oui je sais les puriste diron que c pas bien parce on ne mesure pas la depression qui es la vraie valeur a suivre pour une syncro car c'est la depression qui va pemettre au bouseau d etre levé grace a la menbrane situé sur le haut du carbu )
Le seul moyen de reglage est la petite visse freiné a l aide d un ressort sur la tringlerie qui relie les 2 carbu .
petit rappel a tou ceu qui possede un SV equipé d un echapement fout le bordel kil soi injection ou carbu vou devé imperativement reglé votre richesse plus riche car sinon vous perdé des cheveaux et sa fais plein de petarade quand on coupe les gaz (pour info sur une carbu equipé d un pot libre et d un fitre KN ou autre il faut monté des gicleur de 150 (origne 137) et relevé les aiguilles d un cran )
Bon courage
Deja a quoi sert une syncro de carbu ?? Sa sert a équilibré le depression dans chaque carbu pour que celle ci soit indentique de chaque coté , en gros que tu n es pas un cylindre qui accelere pluto que sont voisin
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
La synchro ne joue que sur ralenti et et le moment ou l on accelere
Pour règle la synchro de mes carbu je fais sa a l oeil , oui je sais les puriste von dire que c pas bien mais en attendant sa marche trés bien et sa me coute rien juste un peu de patience .
Donc pour ce faire il faut déjà bien retenir que se sont des carbu a dépression (pas comme sur ta mob ou la tu a le cable direct sur ton boisseau) le cable actionne un palonnier équipé d une tringle ce qui permet de transmettre le mouvement de ton câble jusqu'à tes papillons de gaz ( les truc rond et jaune dans les carbu qui bouge quand tourne la poigné de gaz) .
le but es de fair en sorte que les papillons se leve exactement en mm temp ( et oui je sais les puriste diron que c pas bien parce on ne mesure pas la depression qui es la vraie valeur a suivre pour une syncro car c'est la depression qui va pemettre au bouseau d etre levé grace a la menbrane situé sur le haut du carbu )
Le seul moyen de reglage est la petite visse freiné a l aide d un ressort sur la tringlerie qui relie les 2 carbu .
petit rappel a tou ceu qui possede un SV equipé d un echapement fout le bordel kil soi injection ou carbu vou devé imperativement reglé votre richesse plus riche car sinon vous perdé des cheveaux et sa fais plein de petarade quand on coupe les gaz (pour info sur une carbu equipé d un pot libre et d un fitre KN ou autre il faut monté des gicleur de 150 (origne 137) et relevé les aiguilles d un cran )
Bon courage

Re: combien la syncro-carbus ?
merci pour ta science nawak , mais desolé t'es hors sujet !
fuollig,merci mais t'as raison ca m'avance pas du tout c pas grave ! pour ta facture bravo t'a des super prix!
fuollig,merci mais t'as raison ca m'avance pas du tout c pas grave ! pour ta facture bravo t'a des super prix!
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Re: combien la syncro-carbus ?
sympa dis-donc !!!!bullcox a écrit :merci pour ta science nawak , mais desolé t'es hors sujet !
Moi aussi je dois faire ma synchro, je pense qu'il y en a grosso-modo pour 1h de M-O donc en comptant large ça doit coûter une 50aine d'€
Franchement ce n'est pas cher du tout, le garage Suz' près de chez moi c'est 50€ de l'heure !!!!Fuollig a écrit :Bon ... j'vais pas t'avancer...
huile moteur : 25.-
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filtre à air : 25.-
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Re: combien la syncro-carbus ?
47 € y'a 2ans chez Suzuki les connards à Grenoble...
J'ose pas imaginé a combien ils sont aujourd'hui ...
Et oui j'vais pas en concession faire mes révisions... quand je ne les fait pas moi !
J'ose pas imaginé a combien ils sont aujourd'hui ...
Et oui j'vais pas en concession faire mes révisions... quand je ne les fait pas moi !
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- obimic
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Re: combien la syncro-carbus ?
150Nawak99 a écrit : petit rappel a tou ceu qui possede un SV equipé d un echapement fout le bordel kil soi injection ou carbu vou devé imperativement reglé votre richesse plus riche car sinon vous perdé des cheveaux et sa fais plein de petarade quand on coupe les gaz (pour info sur une carbu equipé d un pot libre et d un fitre KN ou autre il faut monté des gicleur de 150 (origne 137) et relevé les aiguilles d un cran )



au max,2.5 ou 5 points, de plus suivant comment la ligne est libre.. , et a voir pour toucher a l'aiguille, mais pas augmenter de 12points ...

- Charliminus
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Re: combien la syncro-carbus ?
moi j'ai mit un filtre KN sans toucher a mes réglage ça tourne bien.... vous croyer qu'il y a qqchose a faire?
- Charliminus
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Re: combien la syncro-carbus ?
obimic a écrit :tout dépend la taille du filtre a air des réacteurs de l'A380




Re: combien la syncro-carbus ?
remx :je vois de quel cons suz tu parle !
j'avais demander pour pour remplacer mes joint de fourche : il m'en colé pour 140e (tubes de fourche deposés et ecrous dessérés !!!!!!!!!! )
ca m'a couté 33e de matos (huile et oinjt ) et un peu d'huile de coude...
j'avais demander pour pour remplacer mes joint de fourche : il m'en colé pour 140e (tubes de fourche deposés et ecrous dessérés !!!!!!!!!! )
