Bidouiller l'éclairage 650s 2001
Bidouiller l'éclairage 650s 2001
Voila je me suis rendu compte que sur mon SV s lors su passage en feux de route, le feux de croisement s'éteint. N'y a t-il pas une possible bidouille faire pour que celui-ci reste allumer ?
- RemX
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Re: Bidouiller l'éclairage 650s 2001
C'est bizarre ça... sur la mienne c'est ou le feu de croisement ou alors croisement+route...
Et quand tu appuie sur "passing" le feu de croisement s'éteint aussi ???
Et quand tu appuie sur "passing" le feu de croisement s'éteint aussi ???

- Titeuf
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Re: Bidouiller l'éclairage 650s 2001
C'est normal, il n'y a rien à faire. C'est comme ça sur ces modèles 2001 et 2002. Ca permet de moins tirer sur la batterie et son circuit de charge, ça économise le régulateur (fragile sur ces 650 SV).redbull a écrit :Voila je me suis rendu compte que sur mon SV s lors su passage en feux de route, le feux de croisement s'éteint. N'y a t-il pas une possible bidouille faire pour que celui-ci reste allumer ?
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Re: Bidouiller l'éclairage 650s 2001
la mienne est de 2001, et les 2 restent allumé en meme tps...
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Re: Bidouiller l'éclairage 650s 2001
la mienne de 2000, les 2 reste alluméLewis29 a écrit :la mienne est de 2001, et les 2 restent allumé en meme tps...
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Re: Bidouiller l'éclairage 650s 2001
la mienne est de 2002 et quand j'allume le plein phare, l'autre s'atténue en intensité (du moins me semble-t-il) mais reste allumé aussi
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Re: Bidouiller l'éclairage 650s 2001
oui c'est normal qu'il 'attenue mais sur le principe il reste allumé
Re: Bidouiller l'éclairage 650s 2001
Quand je fais des appels le feux de croisement reste allumer, la en ce moment je met le commodo juste entre les 2 et la tout est allumer.RemX a écrit :C'est bizarre ça... sur la mienne c'est ou le feu de croisement ou alors croisement+route...
Et quand tu appuie sur "passing" le feu de croisement s'éteint aussi ???
Titeuf en gros tu me dis que sa craint si genre je les pontent ensemble ?
Pourtant Lewis29 a apparemment le même modèle et lui tout est allumer a moins que son éclairage est été touché ???
Je vais mis penché demain apres midi mais si c'est pour péter le régulateur...
-
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Re: Bidouiller l'éclairage 650s 2001
Salut un collegue a simplement demonté le commodo et soudé un fil et les deux restés allumés. En plus il roulait en permanence en plein phare et il n' jamais eu de probleme.redbull a écrit :Quand je fais des appels le feux de croisement reste allumer, la en ce moment je met le commodo juste entre les 2 et la tout est allumer.RemX a écrit :C'est bizarre ça... sur la mienne c'est ou le feu de croisement ou alors croisement+route...
Et quand tu appuie sur "passing" le feu de croisement s'éteint aussi ???
Titeuf en gros tu me dis que sa craint si genre je les pontent ensemble ?
Pourtant Lewis29 a apparemment le même modèle et lui tout est allumer a moins que son éclairage est été touché ???
Je vais mis penché demain apres midi mais si c'est pour péter le régulateur...
Re: Bidouiller l'éclairage 650s 2001
Euh sa c'est justement ce que je veux éviter de faire, en fait c'est mon seul probleme...Salut un collegue a simplement demonté le commodo et soudé un fil et les deux restés allumés. En plus il roulait en permanence en plein phare et il n' jamais eu de probleme.
- Titeuf
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Re: Bidouiller l'éclairage 650s 2001
Garder le feu de croisement quand on est en plein phare, ça augmente sensiblement le risque de problème si on roule souvent en plein phare ...
Le régulateur est réputé fragile sur ces motos, donc il vaut mieux éviter de le "surcharger".
Le risque est augmenté en hiver car la batterie est plus sollicitée, et moins efficace à cause du froid ...
Le régulateur est réputé fragile sur ces motos, donc il vaut mieux éviter de le "surcharger".
Le risque est augmenté en hiver car la batterie est plus sollicitée, et moins efficace à cause du froid ...
Re: Bidouiller l'éclairage 650s 2001
Y a pas moyen de mètre un régulateur qui tienne le coup ? en tout cas mieux que celui d'origine ?Titeuf a écrit :Garder le feu de croisement quand on est en plein phare, ça augmente sensiblement le risque de problème si on roule souvent en plein phare ...
Le régulateur est réputé fragile sur ces motos, donc il vaut mieux éviter de le "surcharger".
Le risque est augmenté en hiver car la batterie est plus sollicitée, et moins efficace à cause du froid ...
Re: Bidouiller l'éclairage 650s 2001
Bon sa y est j'ai réussi
. Du coup j'amène la solution a mon problème :
1°Il faut démonter le commodo et sortir le système qui permet de basculer de feux de croisement a feux de route.
2°Prendre la partie ou 3 fils arrivent, 1 blanc, 1 jaune, et 1 jaune et blanc
3°Âpres il faut faire un pont entre le fil blanc, et le jaune et blanc avec de l'étain.
Et voila sa marche. En fait le pont permet au feux de croisement d'être toujours alimenter quand on passe en feux de route.
Voila j'espère que sa pourra en aider certains.

1°Il faut démonter le commodo et sortir le système qui permet de basculer de feux de croisement a feux de route.
2°Prendre la partie ou 3 fils arrivent, 1 blanc, 1 jaune, et 1 jaune et blanc
3°Âpres il faut faire un pont entre le fil blanc, et le jaune et blanc avec de l'étain.
Et voila sa marche. En fait le pont permet au feux de croisement d'être toujours alimenter quand on passe en feux de route.
Voila j'espère que sa pourra en aider certains.

- sca
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Re: Bidouiller l'éclairage 650s 2001
Salut,
bien vu la manip. Moi aussi le feux de croisement s'éteint quand j'allume celui de route.
Alors je roule en laissant le doigt sur l'appel de phare quand j'ai besoin de plus de lumière.
bien vu la manip. Moi aussi le feux de croisement s'éteint quand j'allume celui de route.
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Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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- sca
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Re: Bidouiller l'éclairage 650s 2001
Le commodo de la mienne n'a jamias été changé et pourtant le feux de croisment s'éteint quand celui de route s'allume.
Peux être que chez suzuki ils se sont trompé dans les boites... lol vu que certains sont comme ça et chez d'autre ça reste allumé.
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