Embrayage raide ou fatigué?
- _Benje13_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Re: Embrayage raide ou fatigué?
Hmm ,denicol, denicol ya pas un comparo d'huile sur Bin qui disait qu'elle était pas top ? Perso moi je met de l'huile de la 300V motul

EMTC Team
- Gianni69
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVN
Ah je sais pas du tout, tu me conseil de la Motul en 10W40? je veux de la 100% de toute façon , et niveau norme et tout la DENICOL reponds à tout ça donc je sais pas 

- _Benje13_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Edlapoigne: Le moteur s'use le plus lorsqu'il n'est pas lubrifié depuis un certain temps, au feu ma mob est déjà chaude donc l'huile est parfaitement fluide et surtout déjà dans le circuit
puis le pot d'origine j'aime pas les grosses alors hors de question que ma belle se paye un bourrelet pareil
Edit: regarde Merco - benz avec leur système stop and go.
Gianni59 : je te conseille rien du tout, l'huile ça fait place à un grand débat dans le monde motard, la 300V est relativement (trés) chère 63€ / 4Litres, elle est surtout utilisée par les pistards qui sollicitent en permanence leur moteurs, si tu roule cool prends l'huile que tu estime la meilleure et surtout qui te convient financièrement du moment qu'elle respecte les préconisations constructeur.
voilà V

Edit: regarde Merco - benz avec leur système stop and go.
Gianni59 : je te conseille rien du tout, l'huile ça fait place à un grand débat dans le monde motard, la 300V est relativement (trés) chère 63€ / 4Litres, elle est surtout utilisée par les pistards qui sollicitent en permanence leur moteurs, si tu roule cool prends l'huile que tu estime la meilleure et surtout qui te convient financièrement du moment qu'elle respecte les préconisations constructeur.
voilà V

EMTC Team
-
- Pilote 50 cm3
l'huile et deja dans le circuit mais si tu arrete le moteur elle retombe dans le carter et + elle est chaude + elle retombe vite et quand tu redemare la pression ne remonte pas instantanement donc tu as au moins 1quart de seconde sans huile(enfin y a de l'huile mais pas sous pression donc ça sert a rien)
pour le pot d'origine c'est vrai qu'il moche,moi j'ai un carbon force ou on peut pas dechicaner vu qu'y a pas de chicane mais je ne dis pas que je veux "preserver les oreils des autres"
A+
pour le pot d'origine c'est vrai qu'il moche,moi j'ai un carbon force ou on peut pas dechicaner vu qu'y a pas de chicane mais je ne dis pas que je veux "preserver les oreils des autres"
A+
ça passais c'etait beau!
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Salut,
si en faisant la vidange ça ne s'améliore pas pas la peine de changer l'embrayage tout de suite.
Il est peu être usé, mais bon, tant que ce ne n'est que ça c'est pas grave.
Enfin, tu fait comme tu veux, si tu juge que ça t'énnerve.
si en faisant la vidange ça ne s'améliore pas pas la peine de changer l'embrayage tout de suite.
Il est peu être usé, mais bon, tant que ce ne n'est que ça c'est pas grave.
Enfin, tu fait comme tu veux, si tu juge que ça t'énnerve.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.