Toi t'as un barbu et moi une Injec' c'est pour ca qu'on a une diff de regime, mais oui moi au dessus des 8000 c'est l'infini et l'audelas des plaisirs bicylindriques
Attend d' avoir un peu plus de kilomètres avant de lui tirer sur la gueule. 1 600km, c' est ce que t' as dit ton concessionnaire pour le rodage mais si t' as lu ta notice d' utilisation, c' est 2 000km. Certes, tu m' diras 400kms c' est rien mais bon. J' ai un K8 ayant 3 333km à ce jour & c' est vrai que bridé, ben c' est pas la joie. Donc j' ai lu les sujets sur le débridage de nos meule & j' me suis rendu compte qu' elles étaient bridées éléctroniquement (pour les injections). Vais voir le concess, lui explique mon cas & action. Il me chinte un fil du boîtier CDI => direction N4 & gaz. Résultat nul, j' ai remarqué un très léger affolement de l' aiguille du compte tour. I m' a mis de la poudre aux yeux cet enfoiré. C' est ici grâce à Westland- que je remercie au passage- que j' ai moi-même débridée ma chiotte. Jette un oeil ici mec => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=33795&start=30
Aujourd' hui, la meule tourne nettement mieux. Petit à petit & prudement j' apprends à la connaitre à chaque virée & j' me régale comme un gosse.
V
Repayer un cheval ... c déjà un moindre mal. Pour le certificat j'irai voir le garage qui m'a vendu la moto (dépôt vente), vu qu'ils ont fait une erreur en me vendant une mtt2 avec une CG de mtt1, je pense que ça devrait pas poser trop de problème pour qu'il me délivre le certificat de debridage. A titre d'info, un cheval c'est 15€ c'est ça ?
Donc certificat et ancienne carte grise, direction préfecture (ok je vais perdre au moins 3h) et ensuite ça devrait être en règle !! c'est bien ca ?
Chuck Norris peut gravir n'importe quel col à moto ... Même le col de l'utérus !
Chucknorris a écrit :Repayer un cheval ... c déjà un moindre mal. Pour le certificat j'irai voir le garage qui m'a vendu la moto (dépôt vente), vu qu'ils ont fait une erreur en me vendant une mtt2 avec une CG de mtt1, je pense que ça devrait pas poser trop de problème pour qu'il me délivre le certificat de debridage. A titre d'info, un cheval c'est 15€ c'est ça ?
Donc certificat et ancienne carte grise, direction préfecture (ok je vais perdre au moins 3h) et ensuite ça devrait être en règle !! c'est bien ca ?
le prix du cheval dépend du departement, à paris c'est 49 de mémoire
Chucknorris a écrit :Repayer un cheval ... c déjà un moindre mal. Pour le certificat j'irai voir le garage qui m'a vendu la moto (dépôt vente), vu qu'ils ont fait une erreur en me vendant une mtt2 avec une CG de mtt1, je pense que ça devrait pas poser trop de problème pour qu'il me délivre le certificat de debridage. A titre d'info, un cheval c'est 15€ c'est ça ?
le prix du cheval dépend du departement, à paris c'est 49 de mémoire
idf 46€15 sur le tablau, apres je sais pas trop s'il est a jour ^^
J'ai fais un essai ce week end en remetant la chicane ET LA PASTILLE sur mon Léo.
->Beaucoup moins de pèche à haut régime (sensation de moteur étouffé)
->Vitesse max à 198km/h, pas moyen d'atteindre de 200
Ta moto est full origine? le pot change beaucoup les perfs, quoi qu'on en dise
Heu si ta carte grise est en MTT1 alors que ta moto est en MTT2, si si je pense que tu vas re payer ta carte grise!! Déja le dépot-vente va s'amuser à essayer de récupérer un certificat de bridage de la part de Suzuk (et comment vont-ils le justifier?), et ensuite puisque tu refais la carte grise... Enfin je pense!
ben en fait non, trop sympa le garagiste, il me dit passe avec ta moto et la carte grise, je m'arrangerais pour te fournir le certif (vu qui a une dde a suzuki ...)
bon apres j'ai pas de plan pour eviter de repayer le cheval en plus pr la CG ... 30 le cheval, je vais allé jouer au pmu plutot je pense !!
Chuck Norris peut gravir n'importe quel col à moto ... Même le col de l'utérus !
hello , j'ai bridé ma moto en 34 hier et je l'ai essayé, j'étais un peu surpris car j'ai pris 185km/h au taquet sur autoroute, je pensais qu'un 650 sv sa poussait a 150 - 160 max en 34 poney
en full j'avais pris 225 qu'es ce que c'était bon ...
sa change !!! en 34 poney, pu de peche au dessus de 7000 tr
j'aimerai savoir combien avez vous pris en max en 34 cv ??
Salut moi j'ai pris 165 km/h, mais je n'ai pas pousser à fond, je pense qu'une SVS prend dans les 170/175
Après pour tes 185km/h faut voir si il y avait un léger devers et à cette vitesse en 34ch faut voir ton poids également
Ps: 185 km/h, pas bien pour un moniteur auto école
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Moi 182Km/h mais ce qui est chelou c'est que j'ai dépassé les 8000tr/min même en 34poney je croyais que c'etait pas possible (enfin quand j'avais tester la SVN c'etait pas faisable au dessus) ?
Innos a écrit :Moi 182Km/h mais ce qui est chelou c'est que j'ai dépassé les 8000tr/min même en 34poney je croyais que c'etait pas possible (enfin quand j'avais tester la SVN c'etait pas faisable au dessus) ?
C'est normal tu peux peux même aller en zone rouge (enfin je crois, j'ai pas essayé ça consomme et ça mouline pour rien), mais sans trop d'intérêt vu qu'il y a plus de puissance à partir de 7000 trs/min
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.