question debridage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Jem : )
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : lun. 02 févr., 2009 20:31
Moto : SVS 650 K6 Anthracite
Localisation : France
Contact :

Re: question debridage

Message par Jem : ) »

Moi lors du rodage 8| j'avais pris 168 km/h en 34 poney ... après en full, je suis monté qu'a 216 Km/h ... c'est déjà bien trop pour nos cher MIB :rouge:

En revanche je confirme que mon moteur s'est libéré au fur et à mesure des km et que tu peux bien aller en zone rouge en 34 ! C'est juste que tu n'as plus de puissance passé les 7000 / 7500 tour/min !
GGGGAAAAZZZZZZZZ
http://www.cuizinaid.com
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: question debridage

Message par sca »

Chucknorris a écrit :merde ! jsuis en mtt1, elle m'a ete vendu débridée, avec cette mention ... je dois faire quoi du coup, repayer 150€ pr la refaire immatriculée pour changer un seul chiffre ? siou plait dite moi qui a autre chose

Salut,
légalement tu doit être en 34 ou tu peu être en full?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: question debridage

Message par JMJ »

shuet24 a écrit :slt a vous tous


alors voila je viens de faire mes 1600 km avec mon sv 650 k9 et je trouve que je tire pas j'ai effectuer ma revision j'en ai parler au cons qui ma dis quil allais regarder si elle ai bien debrider selon lui oui

j'ai verifier j'ai bien un fils debrancher sur mon CDi comme le montre les post mais je ne sais pas si c'est le bon ou pas

je me suis mi a 10 000 tr min et je suis a environ 190 km/h plus ou moin 5 km/h alors que la zone rouge ai a 11 000 et quand je vois quelle indique 230 compteur je trouve cela juste pour ratrapper les 40 km/h qui me manque surtout quil fau une sacre ligne droite

j'attend vos reponse

heuuuu passe la 6éme.... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: question debridage

Message par Innos »

Grunt a écrit :
Innos a écrit :Moi 182Km/h mais ce qui est chelou c'est que j'ai dépassé les 8000tr/min même en 34poney je croyais que c'etait pas possible (enfin quand j'avais tester la SVN c'etait pas faisable au dessus) ?
C'est normal tu peux peux même aller en zone rouge (enfin je crois, j'ai pas essayé ça consomme et ça mouline pour rien), mais sans trop d'intérêt vu qu'il y a plus de puissance à partir de 7000 trs/min :)
Yep je viens de vérifier ca y a pas 10 minutes ;) .
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Répondre