En revanche je confirme que mon moteur s'est libéré au fur et à mesure des km et que tu peux bien aller en zone rouge en 34 ! C'est juste que tu n'as plus de puissance passé les 7000 / 7500 tour/min !
Chucknorris a écrit :merde ! jsuis en mtt1, elle m'a ete vendu débridée, avec cette mention ... je dois faire quoi du coup, repayer 150€ pr la refaire immatriculée pour changer un seul chiffre ? siou plait dite moi qui a autre chose
shuet24 a écrit :slt a vous tous
alors voila je viens de faire mes 1600 km avec mon sv 650 k9 et je trouve que je tire pas j'ai effectuer ma revision j'en ai parler au cons qui ma dis quil allais regarder si elle ai bien debrider selon lui oui
j'ai verifier j'ai bien un fils debrancher sur mon CDi comme le montre les post mais je ne sais pas si c'est le bon ou pas
je me suis mi a 10 000 tr min et je suis a environ 190 km/h plus ou moin 5 km/h alors que la zone rouge ai a 11 000 et quand je vois quelle indique 230 compteur je trouve cela juste pour ratrapper les 40 km/h qui me manque surtout quil fau une sacre ligne droite
j'attend vos reponse
Yep je viens de vérifier ca y a pas 10 minutesGrunt a écrit :C'est normal tu peux peux même aller en zone rouge (enfin je crois, j'ai pas essayé ça consomme et ça mouline pour rien), mais sans trop d'intérêt vu qu'il y a plus de puissance à partir de 7000 trs/minInnos a écrit :Moi 182Km/h mais ce qui est chelou c'est que j'ai dépassé les 8000tr/min même en 34poney je croyais que c'etait pas possible (enfin quand j'avais tester la SVN c'etait pas faisable au dessus) ?