Excès de vitesse
- floch
- Pilote 50 cm3
- Moto : 600 hornet 02, 650 svn 99
Re: Excès de vitesse
Oui, on garde la bécane pour le circuit le dimanche et on achéte un scooter pour le boulot la semaine, ca ferait tellement plaisir à nos dirigeants 

- _Benje13_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Fire Duck : alors tu as reçu le papier ?? Ça viens de m'arriver, je rentrais d'Aix à fond de 6 avec des potes, puis en parlant on m'as dis qu'il y avait un radar au niveau d'Aix les milles, j'ai pas de flash non plus.

EMTC Team
- SV-Racer
- Pilote Supersport
- Moto : KTM superduke 990
Bah oui Benj, le radar est dans la portion limitée à 110 genre 300 mètres avant la sortie des Milles en direction de Marseille.
Je sais plus son sens de "flashage" mais y'a plus forcement de flash maintenant.
Au fait Benj: Tu les cumules pas un peu en ce moment ??
Je sais plus son sens de "flashage" mais y'a plus forcement de flash maintenant.
Au fait Benj: Tu les cumules pas un peu en ce moment ??

- Alokine
- Pilote 125 cm3
- Moto : 1098, CBR piste
Ben j'ai eu chaud moi cette nuit, pour une fois que je roule vite, je dirais même très vite, et bien le radar mobil, il flachait par devant sur le Périph. Parceque 265 en coupant pour 80...
Comme quoi, l'expression qui dit "qu'il suffit d'une fois", ben elle a failli être vrai.
Comme quoi, l'expression qui dit "qu'il suffit d'une fois", ben elle a failli être vrai.
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
- floch
- Pilote 50 cm3
- Moto : 600 hornet 02, 650 svn 99
265 a la place de 80, ca va chercher quoi, ca?
Tu dois prendre cher quand meme

- ariba-banana
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650S
Ca va chercher dans les 37ans d'emprisonnement et un passage aux 20heuresfloch a écrit :265 a la place de 80, ca va chercher quoi, ca?

ariba-banana
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
ça t'oblige à tourner cinq fois de suite sous la minute à Carole avec une trottinette .ariba-banana a écrit :Ca va chercher dans les 37ans d'emprisonnement et un passage aux 20heuresfloch a écrit :265 a la place de 80, ca va chercher quoi, ca?

A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- _Benje13_
- Pilote 250 cm3
Oui Alex mais les autres c'était en voiture
là je vais voir, les prochaines balades se feront surrement en vélo je pense

EMTC Team
- _Benje13_
- Pilote 250 cm3
D'autres personnes ont été flashé à plus 50km/h au dessus de la limite ? Racontez moi, si vous avez eu recours à un avocat

EMTC Team
- Alokine
- Pilote 125 cm3
J'ai précisé que le flash était de face, j'ai eu chaudfloch a écrit :265 a la place de 80, ca va chercher quoi, ca?

On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Il doit y avoir des restes de CR de cette mésaventure ... Si je retrouve, je te file le lien_Benje13_ a écrit :D'autres personnes ont été flashé à plus 50km/h au dessus de la limite ? Racontez moi, si vous avez eu recours à un avocat

Monde de merde. (George Abitbol)
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Moto : svxr 650
_Benje13_ a écrit :Fire Duck : alors tu as reçu le papier ?? Ça viens de m'arriver, je rentrais d'Aix à fond de 6 avec des potes, puis en parlant on m'as dis qu'il y avait un radar au niveau d'Aix les milles, j'ai pas de flash non plus.
Apres vérification au prés des service de police (bonjour je crois que je me suis fait flashé entre 210 et 220

Breffffff chaud au cul et encore tous mes points

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- Alokine
- Pilote 125 cm3
Tiens, un autre chanceux ^^
Par un beau vendredi aprés-midi ensoleillé , je sort du taff avec les félicitation de mon boss pour le bon boulot accomplit plus 2 semaine de vacances en sus
. Dehors , grand soleil , il fait chaud ,c'est le w-e et mon supermot' (beta 350 sm 34 chx) garé sur le trottoir n'attends que moi
. Donc je sort du petit village ou j'habite, c'est encore limité à 50. Confiant , j'envoie la puré pour faire pété un chrono
et 1,5 km plus loin je vois au loin sur le coté de la route un type les bras en l'air en train de gesticulé ..
Comme il y a un bar pas loin , je me dit que ça doit être un alcolo qui à prit une vrille et qui fanfaronne avec les bagnoles qui passent ; donc je ne m'inquiète pas , j'envois, et en passant à vive allure à coté du type (un bon 110km/h sur une portion à 70) , HO CON!
je m'aperçois en passant devant sa gueule que c'est un flics qui me somme de m'arrêter.
Je choppe les frein et je m'arrête 30 mètre après
...Demi tour , je gare la meule à coté des leurs (c'était des motards),et donc je me suis fait flashé à 98 au lieu de 50 , retenu 90 avec 4 points et 90 euros.
La ou le gendarme à été sympa , c'est qu'il m'a fait basculer l'amende sur le permis voiture pour pouvoir faire le stage pour récupérer mes 4 points car en tant que jeune conducteur moto je ne pouvais pas.
Un grands merci au gendarme qui ont été super cool pendant que je chié dans mon froc, preuve qu'il y en as des vraiment sympa dans le métier!

Comme il y a un bar pas loin , je me dit que ça doit être un alcolo qui à prit une vrille et qui fanfaronne avec les bagnoles qui passent ; donc je ne m'inquiète pas , j'envois, et en passant à vive allure à coté du type (un bon 110km/h sur une portion à 70) , HO CON!

Je choppe les frein et je m'arrête 30 mètre après

La ou le gendarme à été sympa , c'est qu'il m'a fait basculer l'amende sur le permis voiture pour pouvoir faire le stage pour récupérer mes 4 points car en tant que jeune conducteur moto je ne pouvais pas.
Un grands merci au gendarme qui ont été super cool pendant que je chié dans mon froc, preuve qu'il y en as des vraiment sympa dans le métier!

- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Moto : svxr 650
4 points en moins et il remercie
y en a qui ne sont vraiment pas rancunier

y en a qui ne sont vraiment pas rancunier

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!