Excès de vitesse

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
floch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 600 hornet 02, 650 svn 99

Re: Excès de vitesse

Message par floch »

Oui, on garde la bécane pour le circuit le dimanche et on achéte un scooter pour le boulot la semaine, ca ferait tellement plaisir à nos dirigeants :perv:
_Benje13_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990

Message par _Benje13_ »

Fire Duck : alors tu as reçu le papier ?? Ça viens de m'arriver, je rentrais d'Aix à fond de 6 avec des potes, puis en parlant on m'as dis qu'il y avait un radar au niveau d'Aix les milles, j'ai pas de flash non plus.
Image
EMTC Team
SV-Racer
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM superduke 990

Message par SV-Racer »

Bah oui Benj, le radar est dans la portion limitée à 110 genre 300 mètres avant la sortie des Milles en direction de Marseille.
Je sais plus son sens de "flashage" mais y'a plus forcement de flash maintenant.

Au fait Benj: Tu les cumules pas un peu en ce moment ?? :P
Image
Alokine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 1098, CBR piste

Message par Alokine »

Ben j'ai eu chaud moi cette nuit, pour une fois que je roule vite, je dirais même très vite, et bien le radar mobil, il flachait par devant sur le Périph. Parceque 265 en coupant pour 80...
Comme quoi, l'expression qui dit "qu'il suffit d'une fois", ben elle a failli être vrai.
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
floch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 600 hornet 02, 650 svn 99

Message par floch »

265 a la place de 80, ca va chercher quoi, ca?
Tu dois prendre cher quand meme 8|
ariba-banana
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv650S

Message par ariba-banana »

floch a écrit :265 a la place de 80, ca va chercher quoi, ca?
Ca va chercher dans les 37ans d'emprisonnement et un passage aux 20heures :mrgreen:
ariba-banana
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

ariba-banana a écrit :
Ca va chercher dans les 37ans d'emprisonnement et un passage aux 20heures :mrgreen:
ça t'oblige à tourner cinq fois de suite sous la minute à Carole avec une trottinette . :mrgreen:
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
_Benje13_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par _Benje13_ »

Oui Alex mais les autres c'était en voiture :-/ là je vais voir, les prochaines balades se feront surrement en vélo je pense
Image
EMTC Team
_Benje13_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par _Benje13_ »

D'autres personnes ont été flashé à plus 50km/h au dessus de la limite ? Racontez moi, si vous avez eu recours à un avocat
Image
EMTC Team
Alokine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Alokine »

J'ai précisé que le flash était de face, j'ai eu chaud :gene: , donc, pas de 20H :mrgreen:
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

_Benje13_ a écrit :D'autres personnes ont été flashé à plus 50km/h au dessus de la limite ? Racontez moi, si vous avez eu recours à un avocat
Il doit y avoir des restes de CR de cette mésaventure ... Si je retrouve, je te file le lien :cote:
Monde de merde. (George Abitbol)
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : svxr 650

Message par Fire Duck »

_Benje13_ a écrit :Fire Duck : alors tu as reçu le papier ?? Ça viens de m'arriver, je rentrais d'Aix à fond de 6 avec des potes, puis en parlant on m'as dis qu'il y avait un radar au niveau d'Aix les milles, j'ai pas de flash non plus.

Apres vérification au prés des service de police (bonjour je crois que je me suis fait flashé entre 210 et 220 ::d ::d ::d c'est nounours qu a vérifier pour moi) le flash n'a pas marché :gene: il parait que lorsue tu rentre trop fort de temps a autre ca ne claque pas.
Breffffff chaud au cul et encore tous mes points :hehe: :ghee: (sauf erreur :/ )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Alokine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Alokine »

Tiens, un autre chanceux ^^
Hegoak
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Hegoak »

Par un beau vendredi aprés-midi ensoleillé , je sort du taff avec les félicitation de mon boss pour le bon boulot accomplit plus 2 semaine de vacances en sus :frime: . Dehors , grand soleil , il fait chaud ,c'est le w-e et mon supermot' (beta 350 sm 34 chx) garé sur le trottoir n'attends que moi :tetedemort: . Donc je sort du petit village ou j'habite, c'est encore limité à 50. Confiant , j'envoie la puré pour faire pété un chrono :winner1: et 1,5 km plus loin je vois au loin sur le coté de la route un type les bras en l'air en train de gesticulé .. :pompom:
Comme il y a un bar pas loin , je me dit que ça doit être un alcolo qui à prit une vrille et qui fanfaronne avec les bagnoles qui passent ; donc je ne m'inquiète pas , j'envois, et en passant à vive allure à coté du type (un bon 110km/h sur une portion à 70) , HO CON! 8/ 8/ je m'aperçois en passant devant sa gueule que c'est un flics qui me somme de m'arrêter.
Je choppe les frein et je m'arrête 30 mètre après :gene: :gene: ...Demi tour , je gare la meule à coté des leurs (c'était des motards),et donc je me suis fait flashé à 98 au lieu de 50 , retenu 90 avec 4 points et 90 euros.

La ou le gendarme à été sympa , c'est qu'il m'a fait basculer l'amende sur le permis voiture pour pouvoir faire le stage pour récupérer mes 4 points car en tant que jeune conducteur moto je ne pouvais pas.
Un grands merci au gendarme qui ont été super cool pendant que je chié dans mon froc, preuve qu'il y en as des vraiment sympa dans le métier! :super:
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : svxr 650

Message par Fire Duck »

4 points en moins et il remercie ::d ::d ::d ::d ::d
y en a qui ne sont vraiment pas rancunier :hehe: :hehe:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Répondre