tototwin a écrit :
Sinon, pour les casses :
*Golgote se plante en venant, un tour chez un mecano et c'est raparti.
*Moi-même, j'ai fait tomber la moto de rodolphe69 sur celle de danix... Un retro, une bulle et une coque arrière.
*SV6.5 lui à voulu partir du camping pour aller ceuillir des fleurs, mais il s'est trompé de fossé et n'a prit que des mauvaises herbes. Souvenez-vous de la svs1000R... Quelques petits travaux et elle sera sur patte. Et une forte douleur au majeur.
*Golgote, encore, il fait tomber sa moto à l'arrêt en contrebas, un levier.
*Et Math, notre champion, qui une demi-heure avant me racontait (sliders à l'appui) comment il prenait les virages en auvergne, c'est planté en ligne droite (gravillons) il a fini les 4 fers en l'air, dans un fossé. Il a "accentué" la cituation d'un "Mêêêyrrrrrte". Il a mal à l'épaule, et le bandit est usiné gentillement mais partout.
Dans la liste de mes malheurs, on peut rajouter mon compteur de vitesse qui est tombé en panne au bout de 45 km (donc avant de me vautrer), puis qui a remarché après la pause Mc Daube, est retombé en panne après ma deuxième vautre, puis s'est remis à fonctionner toute à l'heure 100 bornes après le départ
Quand Suzuki rime avec Ducati...
Par contre, en regardant de plus près, je me suis aperçu que l'araignée avait légèrement bougé
Malgré tout, bon week end avec une météo parfaite

,des binanotes et des "invités" super sympa

des belles routes, et de la bonne bouffe
Dommage d'avoir dû faire la ballade en SDS
Mais le retour s'est bien passé
Un grand merci aux organisateurs et à Math d'avoir eu l'excellente idée d'apporter un levier de frein
On remet ça quand vous voulez