sv1000 s de 2003 avec 39500km
equipement: double sortie magnum,peinture perso a l'aerographe,grille de radiateur,full et je pense faire quelque modif par la suite
La moto (pour moi) c'est une famille, une communauté. On est tous liés par la même chose, la passion.En plus de partager la passion, on partage les dangers, les risques. La moto c'est dangereux, on le sait tous, mais on continue, parce qu'on aime ça !
JOLIE j'aime beaucoup ta peinture perso
pour finir une petite bulle irridium ou fumé bleu claire (ton de l'aérographe) et des rétros sympa pour harmoniser l'ensemble?
Motard un jour, Motard toujours!
Qui a dit: "moto de gonzesse!!" MA MOTO
merci pour les retro je c'est pas lesquel mettre car je n"ai pas de clignotant d'avant et je voudrais en trouver avec des clignotant dedand a tu une idee du style que je pourrais mettre?
La moto (pour moi) c'est une famille, une communauté. On est tous liés par la même chose, la passion.En plus de partager la passion, on partage les dangers, les risques. La moto c'est dangereux, on le sait tous, mais on continue, parce qu'on aime ça !
le numero 2 c'est seut la que je vouler mettre mais rupture au magasin et ont m'avait passer des retro de guidon
merci odin-13
je prenderais des plus belle photo demain avec le soleil....