killpilot a écrit :d'ailleurs, j'ai eu quelque échos comme quoi des gens dans mon groupe c'était un peu emmerder à cause du rythme, bah j'en suis désolé les gars, mais ouvrir au GPS, sans connaitre la route, et la manière de rouler de certain, j'ai assumer mon rôle de "plus lent que le groupe normal", j'ai passé ma balade la gueule sur le GPS et dans mes rétros pour voir comment sont les virage et si ça suit bien derrière et si y'a pas de soucis, signaler les defaut de chaussé divers et varié, alors que j'était parti pour bien envoyer et de profiter du paysage du coup c'est loupé, alors si en plus les gens n'était pas content alors la....... ça m'en met un sacre coup au moral. moi je reste persuadé que si j'avais rouler à mon rythme sur certain portion de route, certains n'aurais pas suivi
On a dit suffisament de fois qu'il y avait plusieurs groupes et on les annonçait à chaque départ, ceux qui sont restés dans les "lents" et se sont emmerdé ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même ! D'ailleurs, si devant c'est trop lent, suffit de laisser de l'avance à la moto qui précède, et hop, magie, on peut prendre les virages comme on veut sans être bonchonné, et quand on rattrappe on relâche un peu pour redonner de l'avance.
C'était vraiment bien de ta part d'ouvrir ce groupe, dommage que ça t'ait un peu "gâché" la balade
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
killpilot a écrit :
d'ailleurs, j'ai eu quelque échos comme quoi des gens dans mon groupe c'était un peu emmerder à cause du rythme, bah j'en suis désolé les gars, mais ouvrir au GPS, sans connaitre la route, et la manière de rouler de certain, j'ai assumer mon rôle de "plus lent que le groupe normal", j'ai passé ma balade la gueule sur le GPS et dans mes rétros pour voir comment sont les virage et si ça suit bien derrière et si y'a pas de soucis, signaler les defaut de chaussé divers et varié, alors que j'était parti pour bien envoyer et de profiter du paysage du coup c'est loupé, alors si en plus les gens n'était pas content alors la....... ça m'en met un sacre coup au moral. moi je reste persuadé que si j'avais rouler à mon rythme sur certain portion de route, certains n'aurais pas suivi
laisse tombé mon kill
de toute facon c est comme les mariages il y a toujours une tante que tu n as pas vu depuis des annees qui a part dire que les petits four etaient meilleur pour le mariage de la cousine germaine par alliance au 3eme degres et que la musique etait trop forte gna gna gna ..
moi qui fermé ton groupe j ai remarqué que vous ne nous avez pas attendu plus de quelques secondes aux arrets donc c est que ca devais aller au final
et de toute facon rien ne les empechaient de changer de groupe
je reitere ma proposition: si tu viens dans le sud pas de souci dodo a la maison et ballade sur la corniche des cevennes
Fuollig a écrit :En tout cas, malgré le manque d'un Papy (ou un autre local) par exemple pour ouvrir le groupe arsouille, bah on s'en est super bien sorti !!!
Notre papy n'aurait pas été dans votre groupe, mais on a d'autres sous le coude pour ça, notament un 34cv dont vous avez du entendre parler ce weekend
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Fuollig a écrit :En tout cas, malgré le manque d'un Papy (ou un autre local) par exemple pour ouvrir le groupe arsouille, bah on s'en est super bien sorti !!!
Notre papy n'aurait pas été dans votre groupe, mais on a d'autres sous le coude pour ça, notament un 34cv dont vous avez du entendre parler ce weekend
Yes ... j'attends de le voir... s'il est aussi félé que notre Katou, ca doit envoyé sévère !!!!!
Ti mess pour remercier l'organisation. Séjour au camping sympa. Joli cadre.
Bien amusé sur la balade. Je pensais qu'on avait le monopole des belles routes
dans le sud. Il y a de belles portions là haut aussi L'apéro free practice était
pas mal aussi A refaire l'année prochaine
Ps: Après ce week end, vais passer la journée à nettoyer ma machine.
J'ai la ligue de défense des moustiques aux fesses
killpilot a écrit :d'ailleurs, j'ai eu quelque échos comme quoi des gens dans mon groupe c'était un peu emmerder à cause du rythme, bah j'en suis désolé les gars, mais ouvrir au GPS, sans connaitre la route, et la manière de rouler de certain, j'ai assumer mon rôle de "plus lent que le groupe normal", j'ai passé ma balade la gueule sur le GPS et dans mes rétros pour voir comment sont les virage et si ça suit bien derrière et si y'a pas de soucis, signaler les defaut de chaussé divers et varié, alors que j'était parti pour bien envoyer et de profiter du paysage du coup c'est loupé, alors si en plus les gens n'était pas content alors la....... ça m'en met un sacre coup au moral. moi je reste persuadé que si j'avais rouler à mon rythme sur certain portion de route, certains n'aurais pas suivi
On a dit suffisament de fois qu'il y avait plusieurs groupes et on les annonçait à chaque départ, ceux qui sont restés dans les "lents" et se sont emmerdé ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même ! D'ailleurs, si devant c'est trop lent, suffit de laisser de l'avance à la moto qui précède, et hop, magie, on peut prendre les virages comme on veut sans être bonchonné, et quand on rattrappe on relâche un peu pour redonner de l'avance.
C'était vraiment bien de ta part d'ouvrir ce groupe, dommage que ça t'ait un peu "gâché" la balade
bah ca fait plaisir...
sinon rassure toi je dirai pas que ca m'a gache la balade parce que c'etait magique quand meme, mais c'est vrai qu'a certain endroit j'aurai bien ouvert en grand notamenent sur la grande route pour arriver au restau, mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette..
et puis pour le retour du restaut on a eu une deuxieme chance, mais on nous a dis y'a les flics qui nous attendent alors bah j'ai pas avoiné, j'aurai su qu'il n'etait pas la...........
killpilot a écrit :
merci à coco pour son histoire de flics ou il a pris X fois 45 euros, et la fois ou il a fait mumuse avec le radar (d'ailleurs je veux bien la photo LOL ) c'était à mourir de rire. rien pour écouter les anecdotes je reviendrai.
Suffit de demander
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
killpilot a écrit :
merci à coco pour son histoire de flics ou il a pris X fois 45 euros, et la fois ou il a fait mumuse avec le radar (d'ailleurs je veux bien la photo LOL ) c'était à mourir de rire. rien pour écouter les anecdotes je reviendrai.
Suffit de demander
Hey c'est délire ça ? Ou est ce qu'on peut se faire laseriser sans se prendre un retrait de permis ?
killpilot a écrit :
Suffit de demander
Excellent !!
C'est vrai que l'histoire des 45€ à la chaine ça m'a fait mourrir de rire, j'en avais les larmes au yeux !
Lorenzo95 a écrit :Vous avez fait de belle photo avec toutes les meules ou pas ?
Ranger par couleur puis année puis kilométrage ?
non
Au mieux il y a juste une truffade de meule garé n'importe comment sur le parking du resto
Y a quand même eu une photo des brêles toutes alignées en haut du col de chépakoi.
D'ailleur Chapeau à "l'alpiniste " qui est allé grimper un peu plus haut prendre une vue d'ensemble.