vamps58 a écrit :Je vais sur la premiére page du topic et je clique sur le site que kill a mis dans son premier post et s'affiche une page qui me dit .. clique sur page et aprés ouvrir avec patati patata et c'est la que je lache et comprend pas se qui faut faire
vamps58 a écrit :Je vais sur la premiére page du topic et je clique sur le site que kill a mis dans son premier post et s'affiche une page qui me dit .. clique sur page et aprés ouvrir avec patati patata et c'est la que je lache et comprend pas se qui faut faire
killpilot a écrit :c'etait qui la miss qui roulait en GSE 500 grise dans le troisieme groupe ?
C'est une copine a crapouille... bien charmante la demoiselle et en plus super sympa, j'ai eu l'occaz de discuter un peu avec elle en attendant de repartir du restau le dimanche...
++
c'était ben vrai ça en plus elle un peu auvergnate
et à cliquer tour à tour sur chacun des fichiers, à chaque fois ton navigateur va te demander si tu veux ouvrir ou enregistrer le fichier, tu l'enregistre et hop il se télécharge sur ton ordi
et à cliquer tour à tour sur chacun des fichiers, à chaque fois ton navigateur va te demander si tu veux ouvrir ou enregistrer le fichier, tu l'enregistre et hop il se télécharge sur ton ordi
C'est se que j'ai fait mais sa me demande aprés le mot de passe et nom d'utilisateur si je veux ouvrir une session et quand je clique sur ouvrir une session je comprend plus se que sa me fait?
C'est se que j'ai fait mais sa me demande aprés le mot de passe et nom d'utilisateur si je veux ouvrir une session et quand je clique sur ouvrir une session je comprend plus se que sa me fait?
ah ! il me demande pas de nom d'utilisateur... et si tu mets rien ?
mdrrrrrrrr je pense qu'on va faire comme sa.. en tous cas quand vous voulez pour un week dans le morvan.. faut vraiment qu'on se fasse sa.. faut voir aussi avec thomas cécile loic et seb si sa les tente.. tous est une question d'organisation et dans tous les cas... CAAAAA PPPPPAAAAAASSSSEEEEEE
Et après on se demande pourquoi les gens sont restés dans le groupe des "lents"
Kill t'as vraiment chié ta journée, c'est pas en ouvreur qu'il fallait être mais juste derrière le GSE
Je vous laisse ma femme m'appelle
vamps58 a écrit :mdrrrrrrrr je pense qu'on va faire comme sa.. en tous cas quand vous voulez pour un week dans le morvan.. faut vraiment qu'on se fasse sa.. faut voir aussi avec thomas cécile loic et seb si sa les tente.. tous est une question d'organisation et dans tous les cas... CAAAAA PPPPPAAAAAASSSSEEEEEE
oué grave motivé !!!!
le temps de changer mon kit chaine et c'est ok pour moi
parce que franchement, D37, CA PAAAAAAAAAAASSSSE !!!
(ic ic ic ..)
Zed03 a écrit :Lor : yen a déjà sur le ftp de kill
Mais je ne te dirai pas où
bah d'ailleur je crois qu'il y a eu une photo de groupe au puy mary justement mais pour l'instant pas uploader ou alors c'est les fameuses photo de fuo qui sont manquante pour cause de gros foirage dans l'utilisation de son appareil..