Ah ouais trop bienforumsnowboards a écrit :quel week end putain!
On remet ca la semaine prochaine?

Ah ouais trop bienforumsnowboards a écrit :quel week end putain!
J'vais etre juste niveau reparationvamps58 a écrit :Ah ouais trop bienforumsnowboards a écrit :quel week end putain!
tototwin a écrit :Bon, je crois que l'année prochaine on remettra ça, vu l'enthousiasme général...
J'ai lu sur 4 jours ? Vous seriez tous prêt à revenir si c'était plus cher (mais plus long) ou on se fait un trip campeur et feu de camp ?
rodolphe69 a écrit :tototwin a écrit :Bon, je crois que l'année prochaine on remettra ça, vu l'enthousiasme général...
J'ai lu sur 4 jours ? Vous seriez tous prêt à revenir si c'était plus cher (mais plus long) ou on se fait un trip campeur et feu de camp ?
MOI JE SUIS BIEN CHAUD POUR UN 4 JOUR EN MB ^^
Oh P***** ouaih, 4 jours ce serait ENORME !!!Korbeau a écrit :rodolphe69 a écrit :tototwin a écrit :Bon, je crois que l'année prochaine on remettra ça, vu l'enthousiasme général...
MOI JE SUIS BIEN CHAUD POUR UN 4 JOUR EN MB ^^
Pareil !!!
tototwin a écrit :Bon, je crois que l'année prochaine on remettra ça, vu l'enthousiasme général...
Hola, ne t'inquiètes pas tout de suite, on en est loin des inquiétudes !Grenadine a écrit :tototwin a écrit :Bon, je crois que l'année prochaine on remettra ça, vu l'enthousiasme général...
J'ai lu sur 4 jours ? Vous seriez tous prêt à revenir si c'était plus cher (mais plus long) ou on se fait un trip campeur et feu de camp ?je suis partante surtout si ça dure plus longtemps car ça a passé trop vite cette année! Je m'inquiète juste pour les dates si ça se fait hors vacances scolaires
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Zed03 a écrit :les paylotes sont visiblement content .... mais et les SDS ?
Nous n'avons pas eu leur avis à eux /elles (hormis Golgote)
"Ton piti SDS à toi" ......rodolphe69 a écrit :était mon piti SDS a moi hihiiiiZed03 a écrit :les paylotes sont visiblement content .... mais et les SDS ?
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Zed03 a écrit :"Ton piti SDS à toi" ......rodolphe69 a écrit :était mon piti SDS a moi hihiiiiZed03 a écrit :les paylotes sont visiblement content .... mais et les SDS ?
![]()
pfiouuuu ça devait être chaaaaaaaauuuuuuuuud sur durant le RB