superbe ,juste 2 petites ameliorations facile a faire a mon gout , descends le garde boue av de 2 cm ainsi que le compteur
pour le compteur 2 entretoises de 2 cm sous les pattes
pour le garde boue 2 pattes pour les fixations av , repercer les trous ar 2 cm plus haut et couper le bout en trop
elle aura plus l air street bike si c est ce que tu recherches
j'aurai mi des pti rétro noir et peint mes écopes de radiateur en noir.
j'aime bien le guidon avec les pontets, sauf les poignées....
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
fflorian a écrit :Vla la mienne !! je ne sais pas si j'ai déja posté
vraiment mal traité par sont ancien propriétaire maintenant en pleine forme !! après bobo porte monnaie
j adore normal j ai la meme!!!!
J'ai pleuré a mort quand ila fallu passer a la caisse car elle était vraiment mal en point
Pour le prix d'achat et surtout les fais de réparations a faire dessus ben je pouvais en avoir une quasi neuve avec 500€ a rajouter !! Mais bon je la voulais car c'est sur elle que j'ai choppé le virus en faisant mon batheme moto comme passager !
Je suis barge mais c'est comme ça !!
La vla avant quand je l'ai acheté
By fflorian
Zed03 a écrit :pas bête l'emplacement des clignos AR
Seulement si tu as plus de cale pied arriere .
ni un pot en PH
Ca tombien car j'aurais voulu trouvé une solution a mon petit soucis de clignotant qui ne ce vois plus a cause de la PH de mon devil !! un peut chiant car ont ne me vois pas indiquer ma direction a droite !
SV6.5 a écrit :
Seulement si tu as plus de cale pied arriere .
ni un pot en PH
Ca tombien car j'aurais voulu trouvé une solution a mon petit soucis de clignotant qui ne ce vois plus a cause de la PH de mon devil !! un peut chiant car ont ne me vois pas indiquer ma direction a droite !
Tends le bras .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature