Indicacteur de rapport engagé
-
- Pilote 50 cm3
Indicacteur de rapport engagé
Bonjour, je vais installer un indicateur de rapport engagé, qui donne la vitesse engagée, en fonction d'un cacul simple : trs/min / vitesse moto
Le probleme, c'est que je doisbrancher un des fils sur les impulsions du compte tour.
et sincerement, je ne trouve nulle part sur le plan electrique le fil qui correspond a cette info, sur le compteur?
Sur une forum anglais, j'ai cru comprendre que les impulsions venaient de la bougie du premier cylcindre... mais rien de sur.
Quelqu'un a t il deja monté ce type d'indicateur, ou un compteur "pas d'origine" ? et si oui, peut il me dire quel est le fil des impulsions du compte tour?
Merci d'avance.
PS: l'indicateur de rapport engagé est le biketronix et je roule en SV1000
Le probleme, c'est que je doisbrancher un des fils sur les impulsions du compte tour.
et sincerement, je ne trouve nulle part sur le plan electrique le fil qui correspond a cette info, sur le compteur?
Sur une forum anglais, j'ai cru comprendre que les impulsions venaient de la bougie du premier cylcindre... mais rien de sur.
Quelqu'un a t il deja monté ce type d'indicateur, ou un compteur "pas d'origine" ? et si oui, peut il me dire quel est le fil des impulsions du compte tour?
Merci d'avance.
PS: l'indicateur de rapport engagé est le biketronix et je roule en SV1000
- motosoupape
- Pilote 50 cm3
- Moto : 1000 svn
Re: Indicacteur de rapport engagé
va voir par là tu devrais trouver les infos http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=27007
- chunter
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000n k4
Moi j'ai un GearTronic, c'est mathpadlf qui l'avait branché dessus avant de me vendre la SV, il avait pas réussi a le parametrer.
J'ai essayé, j'ai pas réussi non plus...
C'est assez galére je dois l'avouer
Par contre ils fournissent avec le produit un listing de moto avec les couleurs des fils des faisceau moto pour repérer plus facilement le fil de la vitesse, des rpm, etc...
Je te retrouve le dicument et je te dis ce qu'il en est.
J'ai essayé, j'ai pas réussi non plus...
C'est assez galére je dois l'avouer

Par contre ils fournissent avec le produit un listing de moto avec les couleurs des fils des faisceau moto pour repérer plus facilement le fil de la vitesse, des rpm, etc...
Je te retrouve le dicument et je te dis ce qu'il en est.
-
- Pilote 50 cm3
Ca serait génial, merci beaucoup !!!
-
- Pilote 50 cm3
Bon, bah, non, l'indicateur de AZ est branché sur le connecteur de la boite qui donne le rapport.
Sur ma moto, ca n'ira pas, car j'ai un TRE (suppression du retard à l'allumage)
Donc, il me faut toujours le fil qui donne les impulsions des tours/minute...
Si quelque connait bien le câblage...
perso, ni dans la revue technique, ni dans le manuel d'entretien atelier, je n'ai trouvé l'info... snif
Sur ma moto, ca n'ira pas, car j'ai un TRE (suppression du retard à l'allumage)
Donc, il me faut toujours le fil qui donne les impulsions des tours/minute...
Si quelque connait bien le câblage...
perso, ni dans la revue technique, ni dans le manuel d'entretien atelier, je n'ai trouvé l'info... snif
-
- Pilote 50 cm3
Je vous en supplie 

- chunter
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000n k4
-
- Pilote 50 cm3
Merci beaucoup.
C'est celui que je m'etais décidé a prendre (javais vu que sur d'autres machines, pour avoir le regime, on mesurait les impulsions sur l'injecteur d'un cylindre, OU sur l'alim primaire d'une des bougies)
Merci beaucoup... je vous dirai courant de semaine prochaine, ce que ca dit !!!
C'est celui que je m'etais décidé a prendre (javais vu que sur d'autres machines, pour avoir le regime, on mesurait les impulsions sur l'injecteur d'un cylindre, OU sur l'alim primaire d'une des bougies)
Merci beaucoup... je vous dirai courant de semaine prochaine, ce que ca dit !!!