fichier HD de lewis ok dans 30 minutes
bonne nuit.
michael, j'ai pas eu le temps d'appeller math je m'en occupe se week end je te tiens au jus

fflorian a écrit :Avec du retard bon niniversaire Obimic !!Crapouille a écrit :oh fait bon anni OBIMIC![]()
Vive la jeunesse![]()
moi j'ai tout priskillpilot a écrit :fichier pour veis OK
fichier HD de lewis ok dans 30 minutes
bonne nuit.
michael, j'ai pas eu le temps d'appeller math je m'en occupe se week end je te tiens au jus
t'inquiètes, c'est super, merci beaucoupkillpilot a écrit : voila voila, dsl je fais au mieux
fabrice_c1 a écrit :ouai derriere le mh des alsaciens a coté de l'alambic lshadow058 a écrit :d'apres ce que 'ai comprsi , elle etait derriere un MH !
grignette tu peux pas me volé mon Z tu toucherais pas le sol (si je me trompe pas de personne)
Ca va, le plus dur c'est la souris, impression de conduire avec des commandes inverséGolgote a écrit :Pour taper au clavier, ça doit pas être facileSV6.5 a écrit :Pas vraiment, au debut j'avais malshadow058 a écrit : sv6.5 : c'est que la douleur t'a reprise ?, puis moins et le doigt a commencer a désenfler et reprendre une forme correct, je pensais que ca allait ce calmer mais c'est resté constant
.
![]()
Bon courage pour la guérison
Si c'est Tom... alors c'est Triumphdkdu63 a écrit :hello![]()
J'ai maté un peu les photos et j'ai vu un mec avec un pantalon kaki... C'est quoi comme marque ???
Sa fait super plaisir de t'avoir rencontré, depuis le temps qu'on devait rouler ensemblepolo03 a écrit : ravi de vous avoir rencontré et plus particulièrement Ryujin Babeth Shadow Tototwin Vamps et MissSV pour m'avoir intégré dans leur groupe pour venir me rassemblé avec vous tous.
polo03 a écrit :
En gros vivement le prochain.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi je n'arrive pas a le telechargerRyujin a écrit :Je viens de DL le fichier de Grenadine et il m'est impossible de le décompresser (fichier endommagé ou format inconnu)...
Si quelqu'un pouvait me dire si c'est un problème sur le fichier ou si sa vient d'un mauvais telechargement