Question maitre cylindre; course de piston.

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:51
Moto : SV 650 N à carbu
Localisation : 67 près de Strasbourg

Re: Question maitre cylindre; course de piston.

Message par petibonhommeu »

sdouble a écrit :
petibonhommeu a écrit :
sdouble a écrit :Libre à toi de corriger ma prose, mon p'tit bonhomme ! :mrgreen:
Je parlais du reportage de motorradschlange ou de Madwill (ça prête à confusion).
Mais peut-être es-tu l'un d'entre eux :?:

En tous cas, c'est apolon34 qui a raison, et tu n'en as pas tenu compte. :nono:
Et moi j'ai pas envie qu'on se dispute pour ça.
Naaaaaan, j'ai rien à voir avec Madwill ou motorradschlange ... c'était juste pour me la raconter...
faire une blagounette quoi !!! :frime:
Bravo, c'est malin, j'ai marché à fond moi :P

Mais sur tes échanges avec apolon34, c'est lui qui a raison ;)
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !

Ma musique préférée:http://rockwebstation.com/
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 863
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
Moto : SV 650 S ABS
Localisation : Paris 12

Re: Question maitre cylindre; course de piston.

Message par sdouble »

C'est tout à fait juste. En fait, j'ai lu trop vite. Je pensais qu'il parlait de la course de la main et pas de la course du piston.
"Mea culpa" en tout cas. Il avait effectivement raison ! :gene:
Avatar du membre
juju sv650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : mar. 10 mars, 2009 4:04
Moto : SV 650 (poly gex k5 SVXR)
Localisation : Drancy

Re: Question maitre cylindre; course de piston.

Message par juju sv650 »

Mad#12 a écrit :Ouais mais sans parler de puissance de freinage logiquement avec le 18 ce sera plus difficile a doser.
Le maitre cylindre que j'ai trouver c'est un radial en 16*15 et en fait j'ai peur que ce soit trop violent :-|
Réponce :

oui ca risque d etre moin progressife, chez brembo le **x20 est préconise pour un usage route/piste le **x18 est un poil plus "vife, violent" après chaqu un a sont feeling
La moto c'est trop stylé...
Répondre