*** Le topic des GSXR ***

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Re: *** Le topic des GSXR ***

Message par bendodu »

:hehe: :hehe:
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s K3 YC2

Message par Kobhalt94 »

j'ai juste affirmé un renseignement pour Paris Est moto, je ne veux pas parler du B-King, c'est fabrice_c1 qui veux argumenter!

oh pis je me tire, j'ai rien a foutre dans ce topic :o :mrgreen:
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

Kobhalt94 a écrit : oh pis je me tire, j'ai rien a foutre dans ce topic :o :mrgreen:
C'est ça ouais, comment se fait-il que tu est regarder se topic ??? hein…??? Allez avoue tu louche sur un GEX :hehe: :hehe:
fabrice_c1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Z750, RDX

Message par fabrice_c1 »

Kobhalt94 a écrit :j'ai juste affirmé un renseignement pour Paris Est moto, je ne veux pas parler du B-King, c'est fabrice_c1 qui veux argumenter!

Heu... non merci sans façon, mais c'est gentils de proposer :mrgreen:
EMTC Team
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

fabrice_c1 a écrit :
Kobhalt94 a écrit :j'ai juste affirmé un renseignement pour Paris Est moto, je ne veux pas parler du B-King, c'est fabrice_c1 qui veux argumenter!

Heu... non merci sans façon, mais c'est gentils de proposer :mrgreen:

Mdr le mec qui se défile :hehe:
Image
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s K3 YC2

Message par Kobhalt94 »

bendodu a écrit :
Kobhalt94 a écrit : oh pis je me tire, j'ai rien a foutre dans ce topic :o :mrgreen:
C'est ça ouais, comment ce fait-il que tu ai regardé ce topic ??? hein…??? Allez avoue tu louche sur un GEX :hehe: :hehe:

ba comme j'ai toujours cette passion du gex oui j'y traine pour voir quelques photos :rouge:

p.s. je me suis permis de corriger quelques fautes qui me faisaient tiquer ;)
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par vince »

youpi yopa bon alors les gexsmans personne pour faire vivre le topics :| :| :hehe:
Alors déja désolé pour les photos mais j'ai pas d'apn et vu que mon gex est tout origine je vous laisse les images suzuki :P .
Pour le reste ben c'est oulalalalalal :ghee: :ghee: que du bonheur.
les différence avec le sv? ben on va dire 8| (je sais je vais me faire insulter) t'as une vrai moto. Une vrai fourche qui tremble pas dans les virages, des freins qui freine, et un moteur qui ne demande qu'a s'exprimer :cupidon: en plus le 1000 aucun soucis que ce sois en ville (mis a part la position ou les poignets prennent un peu) sur route (ben déja vu au dessus) et sinon pour le permis (ben faut faire gaffe parce que je vois pas pourquoi ils ont mis une 6eme vitesse :langue1: ).
voilou pour les impressions. j'y vais tranquilou et apprends a gérer ma machine mais vraiment c'est que du bonheur :love:
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gsxr k6

Message par Rems67 »

Voila, cette après-midi j'ai envoyé la sv en révision, un bon pote bosse chez Acte3 (suzuki Strasbourg), et pour l'occasion a réussi a voir avec le vendeur de me prêter la gsxr 600 pour me faire une idée du 600 (vu que je connais un peut le 1000)
Normalement les essaies c'est 20 minutes, bin moi c'était de 14h a 18h :mrgreen: et 240 kms environ, c'est chouette quand on connaît du monde.
Alors juste pour vous dire mes impression,
-Les points positif, sont les freins 8| Dingue c'est bon comparé au SV
*le châssis, un truc de fou, je passe plus vite dans les virages ou j'ai pourtant un bon niveau avec le sv et la moto demande encore plus (c'est moi qui devient fou en voyant le compteur)
*On dirai que la moto connais la route pourtant avec 1950kms elle était jamais venu prêt de chez moi :hehe: :hehe: J'arrivais a la placer sans le moindre effort.
* Une fois a 10 000 tours sa envoi très très bien :|

-Le point négatif,
*Faut les chercher les watt, sur national tu es déjà en excès de vitesse avant que sa pousse, dommage que sa prend pas plus bas :/

Résumer, bin la 600 j'en voudrais pas 8/ , c'est bien pour un mec qui sort d'un 4 pattes, mais de passer de la sv a un 600 4 pattes, euuuu NON préfère la sv. Mais en 1000 le gsxr :ghee:

Voila quelques photos.
Image
Image

Petite photo avec la Buell d'un pote,
Image

Voila a++

Ps: J'habite a 1 kms des montagnes, y a vraiment pas trop de ligne droite chez nous ;)
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Lorenzo95 »

Sympa le concess !
J'aimerais bien test aussi, car je souhaites un gex 600 mais anné k4 / k5 et j'aimerais me faire une idée de ce creux a bas regime.. :-|

Mais peux de concess prete les sportives :/
Image
Hegoak
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Hegoak »

La buell de ton pote est magnifique !!! :)
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gsxr k6

Message par Rems67 »

Lorenzo95 a écrit :Sympa le concess !
J'aimerais bien test aussi, car je souhaites un gex 600 mais anné k4 / k5 et j'aimerais me faire une idée de ce creux a bas regime.. :-|

Mais peux de concess prête les sportives :/
Ouais j'ai eu de la chance d'avoir mon pote là-bas, sa fait un mois qui bosse comme magasinier, alors il c'est arrangé pour avoir un gsxr, d'abord un 750 mais plus la, donc resté le 600, bon on vas pas râler, c'est mieux que d'avoir la gladius une après-midi :hehe: :hehe:
Moi je te conseil vraiment d'essayer avant d'acheter, et un essai correct dans les endroit que du connais, moi j'habite a 50 kms de la concession, donc je suis rentré pour faire les cols de chez moi, comme je les connais sa allé bien, essaye au moins le 600 puis le 750, car pour moi le 600 j'en voudrais pas, surtout que chez nous faut un minimum de couple en bas pour être en sécurité un minimum, car sinon faut rouler comme un ouf pour rester dans la bonne plage d'utilisation du 600 ;)
Sinon pour la machine, l'esthétique et :| magnifique, la position nickel, les commandes tombe bien, et on ce sens a l'aise direct quand on commence a rouler.

A++
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Lorenzo95 »

Rems67 a écrit :
Lorenzo95 a écrit :Sympa le concess !

Mais peux de concess prête les sportives :/
Ouais j'ai eu de la chance d'avoir mon pote là-bas, sa fait un mois qui bosse comme magasinier, alors il c'est arrangé pour avoir un gsxr, d'abord un 750 mais plus la, donc resté le 600, bon on vas pas râler, c'est mieux que d'avoir la gladius une après-midi :hehe: :hehe:
Moi je te conseil vraiment d'essayer avant d'acheter, et un essai correct dans les endroit que du connais, moi j'habite a 50 kms de la concession, donc je suis rentré pour faire les cols de chez moi, comme je les connais sa allé bien, essaye au moins le 600 puis le 750, car pour moi le 600 j'en voudrais pas, surtout que chez nous faut un minimum de couple en bas pour être en sécurité un minimum, car sinon faut rouler comme un ouf pour rester dans la bonne plage d'utilisation du 600 ;)
Sinon pour la machine, l'esthétique et :| magnifique, la position nickel, les commandes tombe bien, et on ce sens a l'aise direct quand on commence a rouler.

A++
Ok merci pour le CR ;) jessayerais de faire un essai
Image
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par pedrosuz650 »

Lorenzo95 a écrit :Ok merci pour le CR ;) jessayerais de faire un essai
Lorenzo, je demanderai à mon concess' s'il en a une en essai en ce moment (moi aussi j'aimerais bien tester pour voir), en 1 coup d'A15 tu y es, sinon ils ont un autre magasin à Montigny, peut être qu'il y en a une là bas.
SVS 650 K9 Noire, flancs de carénage suzuki, bulle ermax double courbure, mivv titane ovale, ressorts Ohlins, durites Avia, filtre K&N ...
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Lorenzo95 »

pedrosuz650 a écrit :
Lorenzo95 a écrit :Ok merci pour le CR ;) jessayerais de faire un essai
Lorenzo, je demanderai à mon concess' s'il en a une en essai en ce moment (moi aussi j'aimerais bien tester pour voir), en 1 coup d'A15 tu y es, sinon ils ont un autre magasin à Montigny, peut être qu'il y en a une là bas.
Ok tiens moi au jus :cote:
Image
the.skunkeur
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6

Message par the.skunkeur »

Mon expérience perso du Gex, à pas été une réussite...

Après mon SV, je m'étais acheté un GEX 600...je l'ai gardé 8 mois...une partie cycle de fou, mais un moteur digne d'un aspirateur Rowenta....

Donc juste après je me suis repris un SV... :hehe:

En gros, quand on vient d'un SV 650, faut surtout pas prendre le GEX 600....
Image
Répondre