Entretien
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SV1000N
Entretien
Petite question, je viens d'arriver à 12000 Kms, et je ne me souviens plus de l'entretien à faire car je compte bien le faire moi même !
Donc vidange, filtre à huile, bougies et ????
Merci de vos réponses !
Donc vidange, filtre à huile, bougies et ????
Merci de vos réponses !
- Grunt
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
Re: Entretien
Salut,
Regarde ici, mais c'est en anglais :
http://pocreations.free.fr/manuel/manue ... ODIQUE.pdf
Sinon regarde si tu l'as, sur ton manuel
Regarde ici, mais c'est en anglais :
http://pocreations.free.fr/manuel/manue ... ODIQUE.pdf
Sinon regarde si tu l'as, sur ton manuel

Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

-
- Pilote 50 cm3
Mon manuel est en allemand ...
Et je parle deja pas trop correctement le francais alors ....
Et je parle deja pas trop correctement le francais alors ....
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Et si tu as d'autre questions concernant ta révision, pose là ici : ][TOPIC] révisions sur SV[/color]
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
- Pilote 50 cm3
Ok, merci beaucoup pour les infos !
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650svsK6
OH tu tombe bien je viens juste de faire ma révision des 12000 moi meme car suz me demandais 250 euros..... Resultat 1 filtre a huile + 2 bougies suz egal 35 euros
(a oui jai monté un kn il y a 1 mois et j'ai acheter de l'huile extralub "leclerc" 10w40 a 6 euro les 2 L) . J'ai lus pas mal de comparo sur les huiles et tu serais etonné de qui sort en tete,
renseigne toi.. parceque 25 euros les deux litres chez suz c'est........ :faché1: Bref c'est "comme la bouffe " ca sort tout du meme fournisseur mais c'est pas le meme prix selon l'emballage...
Sinon je pensais galérer avec les bougies mais que dalles!! t'as meme pas besoin de cales ca passe a l' aise ..et puis avec les trop bon CR qu'il y a sur le forum tu risque pas de te plenter!!!!!!DO IT YOURSELF!!

Sinon je pensais galérer avec les bougies mais que dalles!! t'as meme pas besoin de cales ca passe a l' aise ..et puis avec les trop bon CR qu'il y a sur le forum tu risque pas de te plenter!!!!!!DO IT YOURSELF!!
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : ex svn k8, fz1
We mais tu perd la garantie suz non?dav42 a écrit :OH tu tombe bien je viens juste de faire ma révision des 12000 moi meme car suz me demandais 250 euros..... Resultat 1 filtre a huile + 2 bougies suz egal 35 euros(a oui jai monté un kn il y a 1 mois et j'ai acheter de l'huile extralub "leclerc" 10w40 a 6 euro les 2 L) . J'ai lus pas mal de comparo sur les huiles et tu serais etonné de qui sort en tete,
renseigne toi.. parceque 25 euros les deux litres chez suz c'est........ :faché1: Bref c'est "comme la bouffe " ca sort tout du meme fournisseur mais c'est pas le meme prix selon l'emballage...
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650svsK6
komar a écrit :We mais tu perd la garantie suz non?dav42 a écrit :OH tu tombe bien je viens juste de faire ma révision des 12000 moi meme car suz me demandais 250 euros..... Resultat 1 filtre a huile + 2 bougies suz egal 35 euros(a oui jai monté un kn il y a 1 mois et j'ai acheter de l'huile extralub "leclerc" 10w40 a 6 euro les 2 L) . J'ai lus pas mal de comparo sur les huiles et tu serais etonné de qui sort en tete,
K6 donc plus garantie!!!
- HD18K
- Pilote 125 cm3
Ryujin a écrit :Regarde ici: http://wikisv.free.fr/wiki/index.php?ti ... 7entretien
Cool ce tableau va jusqu'à 60000 !!!
Moi qui lui ai mit 10000 en un an je commençais à avoir peur de l'user trop vite