je suis sur que vous n'avez jamais vu une SV de cette couleur ci hihi Petit modification qui arrive, les flasher en avant, ainsi qu'une nouvelle Pipe Yosh qui devrait bientot arriver enjoy
Trouvé une presque jumelle
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
La 2ème est quand même moins "chargée" avec les jantes noires, mais la couleur me dérange pas au contraire surtout si le pilote à les formes qui vont avec
Fenek.masqué a écrit :La 2ème est quand même moins "chargée" avec les jantes noires, mais la couleur me dérange pas au contraire surtout si le pilote à les formes qui vont avec
Ouais, mais elle fait de la moto en tee shirt, c'pas serieux
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
losgratos a écrit :il doit y avoir un systeme de blocage de la roue.
ainsi une fois le truc fixé au sol, la moto est "involable"
nan?
non ca sers a tenir la moto droite ca c'est comme une deuxieme personne je peux la mettre a l'avant et a l'arriere vue que je vais peut etre peindre mes fourreaux hop je le met sur l'arriere ca tiens et la bequille avant sous le té de fourche
en fait.. c'est fait pour faire jolie..
Tu ne peux mêmes pas graisser ta chaine facilement comme avec une bequille d'atelier standard (la roue arriere tourne)..
J'espere qeu t'as pas payé ça plus chère qu'une béquille d'atelier...
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères
j'ai une bequille avant sous té de fourche et une bequille arriere aussi plus ce bloque roue qui permet sans difficulté surtout quand tu est seul de mettre la moto droite elle tiens toute seule desfois je galere pour tenir la moto plus mettre la bequille avec sa plus de crainte de chute et en plus ca sers pour la mettre sur la remorque
STONE COLD a écrit :j'ai une bequille avant sous té de fourche et une bequille arriere aussi plus ce bloque roue qui permet sans difficulté surtout quand tu est seul de mettre la moto droite elle tiens toute seule desfois je galere pour tenir la moto plus mettre la bequille avec sa plus de crainte de chute et en plus ca sers pour la mettre sur la remorque
a ok!
je comprend mieux
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères