Yep! Oui donc la moto roule, mais je me suis fait entubé comme un con pour le coup du mec qui me rentre dedans, et une chose est sûre, jamais je ne retournerai chez Motorep!!!MaxouBurn a écrit :Arf Charlie merde !
Donc t'a bécane est remise en état car t'avais eu un bisou d'une voiture ?
La Sub de St-Herblain... une petite photo souvenir
Tu as du affaire à un adjudant ( galon une barre jaune ) il est sympa, il fait son boulot proprement et ne fait pas de morale stupide![]()
Sinon sympa la sub' et les petits messages... GENDARMERIE SUIVEZ-MOI
Oui voilà c'etait la Sub de St Herblain, c'était marqué su le PV, car on en a une a Rennes aussi donc je me demandais laquelle était-ce! En effet pas (trop) de morale, mais surtout relativement cool et pas emmerdeur (sachant que j'aurai pu perdre mon permis!)!!
J'imagine que si tu as vu le "Gendarmerie - Nationale - Suivez moi" c'est que tu as aussi eu le bonheur de te faire jumelé!!!
Là j'attends "impatiemment" le recommandé qui m"indique la perte des points pour pouvoir m'inscrire au stage... D'autant plus que je vais à la mer ce week end, il va falloir rester très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très raisonnable!!

EDIT : les plaques de ma photo et de la tienne correspondent!! ^^