Bon et pour 2010? on aura quoi?
- julienEVO6
- Pilote 50 cm3
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
Lors d'une interview un gars de chez Suz avait dit qu'un nouveau SV650S etait en préparation car il y a un forte demande pour ce model dans pas mal de pays d'Europe!
Il me semble que les presentations des nouveautés c'est vers Septembre chez suz...patience donc.
Il me semble que les presentations des nouveautés c'est vers Septembre chez suz...patience donc.
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!
Gagnez de l'argent en achetant sur le net
-
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Il ne faut pas trop y croire. Si ils ont ôté la SV du catalogue ya pas de mystère c'est que ça se vendais pas assez, tout comme ça a été fait avec la 1000. De plus ils font des économies sachant que la Gladius reprend des pièces d'autre modèles (donc économie de moule et de Recherche et développement) au final si elle se vend (et là je veux bien voir les chiffres de la gladius (SFV d'ailleurs) comparé aux autres roadster middle size et éventuellement la part de marché de la SV à son départ. Si elle se vend suffisamment je pense qu'on a plus de chance de voir un Gladius F ou semi caréné et éventuellement un gladius 1000 que de revoir une SV...
Le SV1000 a été arrêté car il ne passait pas les normes Euro3. La version N se vendait mal de plus. Par contre le SV était apprécié.
Quand à revoir un SV650, maintenant qu'il y a le gladius, ça va être tendu. Déjà qu'il y a cannibalisme entre SV et bandit, le SFV en plus ne va pas arranger la chose.
On verra à la rentrée.
Quand à revoir un SV650, maintenant qu'il y a le gladius, ça va être tendu. Déjà qu'il y a cannibalisme entre SV et bandit, le SFV en plus ne va pas arranger la chose.
On verra à la rentrée.
Gardien des bandes de peur !!!
- julienEVO6
- Pilote 50 cm3
Le gars expliqué justement que la 650S etait devant la N dans pas mal de pays et que la demande etait encore forte.
Puis je vien de lire Maximoto et la Gladius n'est meme pas dans le top 10 des ventes.
Enfin plus que quelques mois a attendre pour voir les nouveautés de toute facon.
Puis je vien de lire Maximoto et la Gladius n'est meme pas dans le top 10 des ventes.
Enfin plus que quelques mois a attendre pour voir les nouveautés de toute facon.
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!
- la loose
- Pilote Supersport
- Moto : PC37C
J'imagine mal la gladius avec un carénage quand même, la selle en une partie j'ai jamais trouver sa sportif.
- luciano--13
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 svs k4 bleue
la Gladius je la trouve trop moche ....
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Tout à fait d'accordla loose a écrit :J'imagine mal la gladius avec un carénage quand même, la selle en une partie j'ai jamais trouver sa sportif.
En attendant les nouveautés, les possesseurs et amoureux de 1000 qui veulent changer de meule et rester sur un twin doivent avoir les boules
C'est les italiennes qui vont être contentes, mais il en faut plus dans les poches pour les entretenirs....
ou tout simplement les acheter ... commençons par le commencementsebh68 a écrit :Tout à fait d'accordla loose a écrit :J'imagine mal la gladius avec un carénage quand même, la selle en une partie j'ai jamais trouver sa sportif.
En attendant les nouveautés, les possesseurs et amoureux de 1000 qui veulent changer de meule et rester sur un twin doivent avoir les boules
C'est les italiennes qui vont être contentes, mais il en faut plus dans les poches pour les entretenirs....
Hormis Ducati, l'offre en Bi est limité.
- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
voilà ce que l'on aura en 2010 une grosse
- Ilkar
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S
Il existe également KTM qui ont de super modèles!Batou a écrit :Hormis Ducati, l'offre en Bi est limité.
Je suis fan de la 990 SMT (oui je sais niveau gueule y a pas de ressemblance avec les SV ^^).. elle pourrait bien remplacer mon SVS lorsque je souhaiterais en changer..
Elle me fait plus penser au DL qu'au SVIlkar a écrit :Il existe également KTM qui ont de super modèles!Batou a écrit :Hormis Ducati, l'offre en Bi est limité.
Je suis fan de la 990 SMT (oui je sais niveau gueule y a pas de ressemblance avec les SV ^^).. elle pourrait bien remplacer mon SVS lorsque je souhaiterais en changer..
J'avais pas pensé aux katoches. J'aimais bien les duke. Apparemment c'est assez pointu niveau révisions, mais ça à l'air d'envoyer du paté.
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
c
En bref, une bonne machine a tout faire!
A+
V
Je l'ai essayé et c'est une trés bonne machine!!! Tenue de route nickel. a voir sous la flotte car j'ai trouvé que l'on ne senté pas assez l'avant... Le freinage un truc de malade!!! Faut dire que c'est du brembo. Le confort rien a dire. A mon avis tu peux tracer la route un bon moment avant d'avoir mal quelques part... Par contre le moteur est assez linéaire.... Mais bon clair que ça pousse mais manque un peu de piquant.Ilkar a écrit :Il existe également KTM qui ont de super modèles!Batou a écrit :Hormis Ducati, l'offre en Bi est limité.
En bref, une bonne machine a tout faire!
A+
V
- julienEVO6
- Pilote 50 cm3
Ben en 1000 il y a quand meme Buell,Morini,Voxan,KTM,Bimota...Batou a écrit :ou tout simplement les acheter ... commençons par le commencementsebh68 a écrit :Tout à fait d'accordla loose a écrit :J'imagine mal la gladius avec un carénage quand même, la selle en une partie j'ai jamais trouver sa sportif.
Hormis Ducati, l'offre en Bi est limité.
- Alex'650 S
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K9
Ban je vous rejoins dans la discution...
La gladius j'ai beaucoup de mal... le bi-tons aurait pu être sympas si les couleurs étaient jolies !!!
L'optique avant je le trouve moche... enfin elle est vraiment pas à mon goût !
Concernant le SV...et plus particulièrement le SVS650... Et bien en allant faire la révision des 1000 de mon K9 Bleu et blanc, mon concessionnaire m'a affirmé que Suz' ne la proposait plus... en d'autres termes, j'ai une version collector !!!
Il m'a précisé que Suz' ne proposait QUE le SVS650 en noir (les plus vendues)...
Donc si j'en crois ce que vous dites et mon concess'... Suz' ne propose actuellement qu' 1 seul modèle pour la gamme SV : La SVS650 noire...
Elle disparait à petit feu !!!
La gladius j'ai beaucoup de mal... le bi-tons aurait pu être sympas si les couleurs étaient jolies !!!
L'optique avant je le trouve moche... enfin elle est vraiment pas à mon goût !
Concernant le SV...et plus particulièrement le SVS650... Et bien en allant faire la révision des 1000 de mon K9 Bleu et blanc, mon concessionnaire m'a affirmé que Suz' ne la proposait plus... en d'autres termes, j'ai une version collector !!!
Il m'a précisé que Suz' ne proposait QUE le SVS650 en noir (les plus vendues)...
Donc si j'en crois ce que vous dites et mon concess'... Suz' ne propose actuellement qu' 1 seul modèle pour la gamme SV : La SVS650 noire...
Elle disparait à petit feu !!!
Unions-nous...y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
C'est vraiBen en 1000 il y a quand meme Buell,Morini,Voxan,KTM,Bimota...
Mais c'est pas non plus les moins cher du marché Et encore moins répendu que les duacati