ca fait propre ,je trouve ,mais il faut bien le faire .repasser sous les colliers de cerclage ..
ca demande un peu de travail ,mais bon !!
merci pour le lien en tout cas

Non c'est jusqu'à la base, j'avais vu des "merdeux" faire ça avec du "papier" imitation carbone... C'était beaucoup moins bien ...crazy popper a écrit :attends !!ca fait pas trop kéké ca !!!et c'est une bonne idée.
ca fait propre ,je trouve ,mais il faut bien le faire .repasser sous les colliers de cerclage ..
ca demande un peu de travail ,mais bon !!
merci pour le lien en tout casmeme si tu m'a pris pour un kéké
![]()
![]()
LE CADREEEEEUUUH !!!!crazy popper a écrit :beh ,en fait j'avais pensé peindre mes silencieux d'origine ,pour voir ce que ca donné ?? j'aurai juste caché les 2 flasques chromés a la sortie !maintenant que j'ai vu le resultat, avec la feuille carbone kéké,je prefere comme ca !
franchement ,je pense que si c'est bien fait ,tu te casse le nez !!
faut que je rajoute des elements noir, non ??
t'in fait chier !!je crois que tia raison y a que le cadre a faire en noir et c'est tout bon !!Fuollig a écrit :LE CADREEEEEUUUH !!!!crazy popper a écrit :beh ,en fait j'avais pensé peindre mes silencieux d'origine ,pour voir ce que ca donné ?? j'aurai juste caché les 2 flasques chromés a la sortie !maintenant que j'ai vu le resultat, avec la feuille carbone kéké,je prefere comme ca !
franchement ,je pense que si c'est bien fait ,tu te casse le nez !!
faut que je rajoute des elements noir, non ??
le plus chiant pour refaire ça au propre ce serai de trouver exactement les même photos (angle) avec les meules que tu as cité.... et ça ... c'est chiant ^^losgratos a écrit :
maintenant, si y'a un talentueux totoshopeur qui peux y mettre les doigts dedans ...
des avis ?
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Merci, c'est quasiment ça.