CHAINE TENDUE...PUIS DETENDUE...

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Titaoine
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650 S

Re: CHAINE TENDUE...PUIS DETENDUE...

Message par Titaoine »

J'ai eu le même souci il y a pas longtemps.
C'est dû à une chaine trop tendue, qui, du coup s'est déformée... Impossible de la régler, t'as plus qu'à changer le kit chaine...

Moi je l'ai changé, mais il n'y a plus qu'à espérer que l'axe ne soit pas tordu et que le roulement de sortie de boite soit intact...

J'ai vu des personnes a qui s'est arrivé sur d'autres forum, et qui ont du tout refaire... juste à cause d'un mauvais réglage de la chaine... :-|
Fredon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVS650 + CB1000 BIG ONE + RS250

Message par Fredon »

RQ3ZQTB a écrit :
floch a écrit :

Sans rire, c'est venue d'un coup, mon histoire de chaine, je me demande si je n'ai pas eut un probleme et que j'ai allongée cretain maillons. C'est deja arrivé à certains d'entre vous?
Allonger certains maillons !!! 8|
T'as une chaine en caoutchouc mousse, alors ?? :] :mrgreen:

Cherche une autre cause possible ... :gene:
La chaine s'allonge bien avec l'usure...c'est pour cela que l'on doit la retendre et que les dents de la couronne et du psb devienent pointues
Fredon jaune, Fredon vert, les 2 font la paire!
fifi svs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fifi svs »

VA VOIR SUR LE FORUM SV GENERAL TU VERRAS CE QUE TU RISQUES,LE TOPIC EST PREMIERE CASE MECANIQUE

V
A TOUS
i like my SVS
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Fredon a écrit :
RQ3ZQTB a écrit :
floch a écrit :

Sans rire, c'est venue d'un coup, mon histoire de chaine, je me demande si je n'ai pas eut un probleme et que j'ai allongée cretain maillons. C'est deja arrivé à certains d'entre vous?
Allonger certains maillons !!! 8|
T'as une chaine en caoutchouc mousse, alors ?? :] :mrgreen:

Cherche une autre cause possible ... :gene:
La chaine s'allonge bien avec l'usure...c'est pour cela que l'on doit la retendre et que les dents de la couronne et du psb devienent pointues

Oui, un kit chaine en fin de vie peut se détendre en quelques kilomètres seulement!
Image
Répondre