Tampon de protection sous calle pied passager
- sylvain1324
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv S 650 Suzuki K3 grise
Tampon de protection sous calle pied passager
Bonjour, mon beau frère ( Tony#8) m'a parlé que l'on pouvais mettre des tampon de protection sous les reposes pied..
j'aurais voulu savoir si des personnes on mis ces tampon et avoir des photos pour voir ce que cela donne...
Merci
V
j'aurais voulu savoir si des personnes on mis ces tampon et avoir des photos pour voir ce que cela donne...
Merci
V
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: Tampon de protection sous calle pied passager
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
je vois pas trop l'interet d'en placer la parce que si tu tombe ca risque de faire encore plus de dégâts .
- snake0038
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N
A priori, si c'est comme sur la photo, le pot mange qd mm en cas de chute ?!!
Je pense aussi qu'en plus ça risque de faire des dégats

Je pense aussi qu'en plus ça risque de faire des dégats
Y a tellement de couple dans mon SV, une vrai partouze ...
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Sylvain tu as mal compris.... J'ai pas dit un tampom mais un embouts de guidon pour cacher le trou du cale pied passager (j'ai vu sur le fofo que certaines personnes l'avaient fait) et qu'il pourrait peut être éviter d'abimer le pot en cas de chute.
A+
V
A+
V

- SV6.5
- Modérateur
Tony#8 a écrit :Sylvain tu as mal compris.... J'ai pas dit un tampom mais un embouts de guidon pour cacher le trou du cale pied passager (j'ai vu sur le fofo que certaines personnes l'avaient fait) et qu'il pourrait peut être éviter d'abimer le pot en cas de chute.
A+
V

C'est surtout esthetique pour boucher le trou lorsqu'on a un position haute, quoique pour avoir testé avec chutte, ca a rayé l'embout mais rien d'autre, un coup de papier a poncé et on vera plus rien

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- **DaVe**
- Pilote 50 cm3
- Moto : Peugeot 1007
Désolé de mon ingnorance, mais ca protège quelque chose ca?
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Oula...t'es le bof de Tony.....on compati!!!!sylvain1324 a écrit :Bonjour, mon beau frère ( Tony#8) m'a parlé que l'on pouvais mettre des tampon de protection sous les reposes pied..
Merci
V

- SV6.5
- Modérateur
Pas trop mais ca bouche un trou disgracieux**DaVe** a écrit :Désolé de mon ingnorance, mais ca protège quelque chose ca?

Kip's signature
Kip's signature
- sylvain1324
- Pilote 50 cm3
oki pour les embouts de guidon désolé tony....
oui c'est mon beau-frére est c'est un exellent prof pour la conduite en moto, mais je vais doucement encore!!!
merci pour les conseils, désolé a ce qui n'on pas compris (je m'expliquerai mieux la prochaine fois!!)
V à tous
oui c'est mon beau-frére est c'est un exellent prof pour la conduite en moto, mais je vais doucement encore!!!
merci pour les conseils, désolé a ce qui n'on pas compris (je m'expliquerai mieux la prochaine fois!!)
V à tous
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
'Culé Wam!!!wam a écrit :Oula...t'es le bof de Tony.....on compati!!!!sylvain1324 a écrit :Bonjour, mon beau frère ( Tony#8) m'a parlé que l'on pouvais mettre des tampon de protection sous les reposes pied..
Merci
V
Oula moin un prof de la conduite...sylvain t'exagére une peu!!! heu je ne suis qu'un poireau comparé à certain d'ici qui roule trés fort!!!
A+
V

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Diabolos improvisés ... c'est la crise !SV6.5 a écrit :Tony#8 a écrit :Sylvain tu as mal compris.... J'ai pas dit un tampom mais un embouts de guidon pour cacher le trou du cale pied passager (j'ai vu sur le fofo que certaines personnes l'avaient fait) et qu'il pourrait peut être éviter d'abimer le pot en cas de chute.
A+
V![]()
C'est surtout esthetique pour boucher le trou lorsqu'on a un position haute, quoique pour avoir testé avec chutte, ca a rayé l'embout mais rien d'autre, un coup de papier a poncé et on vera plus rien.

- sylvain1324
- Pilote 50 cm3
c'est mieux que rien !!!! moi j'en ai pas encore 

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
J'allais le direFast_19 a écrit :Diabolos improvisés ... c'est la crise !SV6.5 a écrit :Tony#8 a écrit :Sylvain tu as mal compris.... J'ai pas dit un tampom mais un embouts de guidon pour cacher le trou du cale pied passager (j'ai vu sur le fofo que certaines personnes l'avaient fait) et qu'il pourrait peut être éviter d'abimer le pot en cas de chute.
A+
V![]()
C'est surtout esthetique pour boucher le trou lorsqu'on a un position haute, quoique pour avoir testé avec chutte, ca a rayé l'embout mais rien d'autre, un coup de papier a poncé et on vera plus rien.

Mais c'est vrai qu'ils se font une sacré marge sur ces pauvres bouts d'alu. C'est cher pour ce que c'est

- sylvain1324
- Pilote 50 cm3
oui dc tu as choisis la soluce economik !!! une tige un boulon é hop diabolo maison