turt a écrit :ça couterait dans les combien pour mettre une vraie fourche sur une SV650 S injection en gardant le max de pièces d'origine (jantes,...) ?
Il te faut au mini, T sup, T inf, deux bracelets, paire de disque, etriers, les deux tubes de fourche , c'est le principale pour commencer.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Pour le moment j'en suis a 500€ j'ai la fourche complète avec ses étriers et même l'amorto de direction.
Je compte trouver des bracelet pour 50€ , reste a faire fabriquer des entretoise et adapter des disques.
Yogi a écrit :Pour le moment j'en suis a 500€ j'ai la fourche complète avec ses étriers et même l'amorto de direction.
Je compte trouver des bracelet pour 50€ , reste a faire fabriquer des entretoise et adapter des disques.
Tu as l'dée d'adaptation?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Bon bon , je fait mon petit bonhomme de chemin et je vous montre là ou s'en est.
Pour le moment je suis tjr dans les préparatifs , mais j'ai recu quasiment toutes les pièces http://i85.servimg.com/u/f85/14/05/62/23/cimg3513.jpg
Je parle pas a ce niveau, les disques font 310mm.
Pour simplifier, la roue du sv fait 6mm de moins qu'une de gex, resultat, les disques vont etre decalé vers l'interieur et pas aligné avec les etriers.
Kip's signature
Yogi a écrit :Rahhhhhhhh qui ma dit que ct le même entraxe ????
Je pense que tu as pas bien compris, les disques vont se monter sur la jante du sv, c'est sur. La question est l'ecartement des disques une fois monté sur la jante. sur un gex, 132mm, sur un sv 126mm.
Kip's signature
Oué ben ca c l'entraxe mais j'av été clair dans mon sujet précedent
Mais il font combien d'epaisseur là t disques , mes neuf font 5mm il faut voir ce que ca donne . Si c pas bon je ferais des cales