rodolphe69 a écrit :salut les milliste, bonalors j ai enfin eu le rdv avec l expert hier pour les degats qui il a u durant le rassemblement.
chui resté vraiment sur le cul quand le gars de suzuk ma dit le prix de la réparation.
ceux qui y était se souvienne de la petite chute a l arret qu elle a fait ^^
rien de bien grave juste du plastique cassé.
qui aurait pus croire que le plastik valait si chere pendant cette période de crise.
chiffrage par suzuk du montant des réparations :
1800€ environ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui vous avez bien luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
c pas 800 c pas 1000 c 1800€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilou
Pas vraiment étonné .
sérieux moi sur le cul quand il me la dit ^^
et pour toi tu as fait un chiffrage ????
Non, moi je me fais pas trop de souci, le mode débrouille est activé, ca prendra plus longtemps mais je devrais m'en sortir .
Par contre ca serait interessant si tu avait le detail de la facture, tdf 300, un bas de carenage 250, kit support 100, .......etc.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
En même temps pour changer 2 tubes de fourche, 2 spy, un demi guidon et un rotor d'entrainement compteur sur mon 650 ils me demandaient 1000€ donc.... ça m'étonne pas. Et contrairement à ce qu'on pense c'est pas la M-O qui coute le plus cher mais bien les pièces d'origine... Et le prix peut doubler en fonction de l'honnêteté du concessionnaire.
Le prix d'un sélecteur passe 78€ à 120€ entre Tours et Colmar etc etc. Donc connaître le prix des pièces dicté éventuellement par Suz serait pas une mauvaise chose.
je vous scan le devis^^ a savoir que l expert voulais faire repeindre tete de fourche+ carrénage mais que pour 9 euros de lus et bin ya du neuff donc bin c qu un devis sa va bouger de quelque euro en plus
rodolphe69 a écrit :je vous scan le devis^^ a savoir que l expert voulais faire repeindre tete de fourche+ carrénage mais que pour 9 euros de lus et bin ya du neuff donc bin c qu un devis sa va bouger de quelque euro en plus
Pour 1800 euro, ton flanc de carenage et tdf sont pas changé par du neuf?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
SV6.5 a écrit :Dans le prix y a quand meme l'echappement , par contre le prix de l'araigné me fera toujours rire .
C'est sur quand on voit le tout petit bout de ferraille que c'est, c'est un peu exagéré...
Idem sur mon Bandit 650 S quand j'ai cartonné, 200 € le bout...
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
SV6.5 a écrit :Dans le prix y a quand meme l'echappement , par contre le prix de l'araigné me fera toujours rire .
C'est sur quand on voit le tout petit bout de ferraille que c'est, c'est un peu exagéré...
Idem sur mon Bandit 650 S quand j'ai cartonné, 200 € le bout...
C'est meme pas beau en plus .
Kip's signature