super caméra, moi j'ai le modèle standard (pas en wide) et elle déconne un max ... elle fonctionne une fois sur 2.
Par contre pour tes vidéos j'ai envie de dire : VIVE LES AUTOROUTES !
hiro.c a écrit :Scrubz le looser !
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo
Scrubz a écrit :super caméra, moi j'ai le modèle standard (pas en wide) et elle déconne un max ... elle fonctionne une fois sur 2.
Par contre pour tes vidéos j'ai envie de dire : VIVE LES AUTOROUTES !
pour les vidéo en mode autoroute c'est que jvoulai testé la caméra a une vitesse assé soutenue, bref c'était juste un test j'ai pris la première route a coté de chez moi, c'était sa ou le centre ville
Mais maintenant que je connai bien le fontionnement jmettrai des vidéo avec des belles routes
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Prochain investissement les durite avia
Le kit xenon devrait arrivé cette semaine
Et pis je pense qu'elle sera complète car j'ai pu trop d'idée
L'agilité du X-wing
+1 Pour ta cam super net y faut maintenant commencer a amortir ton joujou
- Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais.
- Une moto ne s'inquiète jamais pour votre retard.
-Il n'y a pas de fumée sans pneu.
vamps58 a écrit :C'est un joli petit plaisir que tu t'es fait... sa me fait juste bizarre la ou elle est placé
Ya plein d'autre fixation fourni avec a collé sur la moto, mais pour l'instant je voulai un truc amovible, et c'était juste pour la testé rapidement dés que je l'ai eu
L'agilité du X-wing
vamps58 a écrit :C'est un joli petit plaisir que tu t'es fait... sa me fait juste bizarre la ou elle est placé
Ya plein d'autre fixation fourni avec a collé sur la moto, mais pour l'instant je voulai un truc amovible, et c'était juste pour la testé rapidement dés que je l'ai eu
Non moi je trouves ca bien, on a une bonne vision sur la route / le compteur
**DaVe** a écrit :La qualité est excellente, mais la ou je suis totalement fan c'est au niveau du son du moteur que la caméra restitue !!
Et encore le son moteur est vraiment atténué, j'ai un Mivv GP déchicané et sa fait un vrai bordel en vrai
L'agilité du X-wing
Salut, joli meule (j'ai la même en k7 ), je suis étonné de la qualité de la vidéo au niveau son et absence de vibrations parasites par contre un petit conseil evite la vitesse visible sur l"image, ça peut jouer des tours une fois mis sur le net vu que les keufs aussi savent se servir d'un PC
Gwenadu56 a écrit :Salut, joli meule (j'ai la même en k7 ), je suis étonné de la qualité de la vidéo au niveau son et absence de vibrations parasites par contre un petit conseil evite la vitesse visible sur l"image, ça peut jouer des tours une fois mis sur le net vu que les keufs aussi savent se servir d'un PC
@+
Gwen
nan on peu pas etre poursuivi pour une vidéo difusé sur le net meme si 'cest ta meule, ya pas la plaque et on voi pas le conducteur, t'inkiète jme suis vraiment reseigné avant
petit exemple: http://www.01net.com/editorial/370932/u ... a-justice/
L'agilité du X-wing
c'est quand même jouer avec le feu et heureusement que le gars avait un bon baveux
Pour celui qui veux jouer, tu met un speedohealer sur ta becane et rentre un mauvais coef de correction et d'un coup ta meule fait du 300 au lieu de 30km/h... ça m'est arrivé
Enfin bref, une vidéo sympa avec un mivv qui chante bien
J'ai acheté cette caméra aussi, mais j'ai un grésillement assez désagréable quand le moteur est étaient (pas de bruit ambiant), par contre après en roulant on l'entend quasiment plus. T'as eu le même soucis???
Un nouveau team de barjots est né dans le Haut Rhin --->HR Crazy Team