Oui largement, il me reste cm au moin en pleine charge Pas de probleme de ce coté là mais jai des ressort ohlins plus dur aussi...
Je m'inquiete pour toi, changement de geometrie de la moto du a l'enfoncement des tubes, j'ai eu aussi des ressorts olhins et j'utilisais plus de course que ce que tu as de dispo sur ta sv .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Ba ou alors ce n'est pas de l'huile que j'ai mais du béton... mais vraiment aucun probleme
Je suis meme jamais aller en butée une seule fois.
Non vraiment aucun souci de ce coté ! C'est pareil pour la tenu de route, jamais de frayeur, jamais de guidonnage meme sur terrain dégradé et à des vitesse pas serieuses du tout !
Si ca continu je vais devoir filmer mes debattement de fourche sur circuit
Au pire si y en a qui doute encore, je suis en vendée pour ceux qui veule une ballade
Salut tout le monde , l'idée de transformer ma SVs en café racer me trotte dans la tête depuis quelque temps au point meme de me demander si j'vais pas racheter une SVn neuve pour en faire un ... Après tout avec la S j'ai la base mais j'ai comme l'impression que ca doit etre une belle galere , avec le compteur et l'optique entre autre .
Quelqu'un pourrait-il me faire une petite liste de ce dont j'aurais besoin pour la transformer ???
McFly a écrit :Salut tout le monde , l'idée de transformer ma SVs en café racer me trotte dans la tête depuis quelque temps au point meme de me demander si j'vais pas racheter une SVn neuve pour en faire un ... Après tout avec la S j'ai la base mais j'ai comme l'impression que ca doit etre une belle galere , avec le compteur et l'optique entre autre .
Quelqu'un pourrait-il me faire une petite liste de ce dont j'aurais besoin pour la transformer ???
De N=>CR ou S=>CR ?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
McFly a écrit :Salut tout le monde , l'idée de transformer ma SVs en café racer me trotte dans la tête depuis quelque temps au point meme de me demander si j'vais pas racheter une SVn neuve pour en faire un ... Après tout avec la S j'ai la base mais j'ai comme l'impression que ca doit etre une belle galere , avec le compteur et l'optique entre autre .
Quelqu'un pourrait-il me faire une petite liste de ce dont j'aurais besoin pour la transformer ???
De N=>CR ou S=>CR ?
Pour moi c'est de SVS a Café Racer pour l'instant sur les différents postes , j'ai pas vu grand monde faire cette manipulation
je dirais qu'il te faut un compteur de N, un support de compteur (à bricoler), des rétros de N, un phare de N, des pates de phare (pas ceux de N d'origine, des adaptables, ça se trouve facilement) et je crois que c'est tout.
Transformer ton compteur de S en N, faire le systeme pour le fixer sur le T de N, un phare, bricoler ses supports et retros (peut etre par le changement de la bride des leviers par des modeles prevu avec un filetage pour monter des retros, par contre pas sur que ce soit efficace la visibilité).
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 a écrit :Transformer ton compteur de S en N, faire le systeme pour le fixer sur le T de N, un phare, bricoler ses supports et retros (peut etre par le changement de la bride des leviers par des modeles prevu avec un filetage pour monter des retros, par contre pas sur que ce soit efficace la visibilité).
J'dois pouvoir conserver mon compteur de S , j'devrais pouvoir trouver une coque inferieur de N chez Suz ?? pour les retro ptetre des retros bout de guidon , pour le phare ca devrait se trouver je pense et pour les fixations baahh va falloir se debrouiller ... j'vais me lancer dans ce projet mais j'vais prendre mon temps
STONE COLD a écrit :Des nouvelles photos de ma meule prise hier au circuit du castellet :
Très très sympa ta meule, très soignée. Bonne idée les soufflets de fourche et le ruban isolant sur le collecteur.
Elle est vraiement magnifique oui. C'est une de mes préférées du topic. Moi j ai un S de 2007 mais si je devais faire un CR, ça serait dans et style.
Ps, je pensais à changer la couleur de la mienne depuis pas pal de temps, et noir, c'est top, surtout que c'est la même couleur que le cadre et que c'est top aussi avec un silencieux carbone (j'espère recevoir le mien bientôt). Ah oui, et aussi, c'est quoi que tu as mis sur la tubulure d'echappement ? Ça me tente.
STONE COLD a écrit :Des nouvelles photos de ma meule prise hier au circuit du castellet :
Très très sympa ta meule, très soignée. Bonne idée les soufflets de fourche et le ruban isolant sur le collecteur.
Elle est vraiement magnifique oui. C'est une de mes préférées du topic. Moi j ai un S de 2007 mais si je devais faire un CR, ça serait dans et style.
Ps, je pensais à changer la couleur de la mienne depuis pas pal de temps, et noir, c'est top, surtout que c'est la même couleur que le cadre et que c'est top aussi avec un silencieux carbone (j'espère recevoir le mien bientôt). Ah oui, et aussi, c'est quoi que tu as mis sur la tubulure d'echappement ? Ça me tente.
c'est une bande thermique noir mais bon ca fais gris,mais ca s'appelle bande thermique noir
merci a toi pour tes critiques sur ma moto c'est gentil tu est sur toulon si tu veux de temps en temps on pourrais ce voir je suis sur la garde 1 week end sur 2