c'est bon l'inventaire de mon garage est terminer !
pour la cox c'est une 1200 de 68 et bien entendu j'ai recharger en laine de ceramique .
et je vais essayer de faire une photo : mais pas dans mon garage !
reste a trouver une solution pour la face avant le double optique ne me convient plus si vous avez des idees ... peut etre un optique moderne ou le bon phare d'origine...
reste a trouver une solution pour la face avant le double optique ne me convient plus si vous avez des idees ... peut etre un optique moderne ou le bon phare d'origine...
Ca fait très très court
La patte de fixation choque un peu. Niveau bruit c'est bon ??
Pour le phare, un style origine, t'as essayé ? J'ai jamais étais fan des doubles sur le SV.
pour le son du pot, enfin le bruit ! c'est correct .
c'est pas devenu un pot homologué ,mais c'est un peut pres comme avant la coupe : ca ira comme ca !
sinon ca fait court ou trop court ?
et la patte est d'origine ,je trouve quelle est pas mal ,je laisse .
pour le phare j'avais acheté le double car apres une chute mon origine été niqué et je voulé changer .
je vais les laisser pour l'instant en attendant de peut etre trouver on phare moderne qui me plaise...sinon retour a l'origine !
En fait, vu sa taille actuelle, je serrais tenté de le mettre directement à la sortie, en supprimant le raccord "position haute".
Je sais pas si tu vois ??
Parce que vu son diamètre, le faire serpenter jusqu'en haut, c'est too much, enfin je trouve
salut, moi j'ai des yosh inox homologués déshomologables, donc de temps en temps je les enlevent mais je roule plus souvent sans qu'avec
mais je n'arrive pas a envoyer une photo