Ce kit ressorts n'est que pour les modeles superieurs a 2003
Mais Wp c'est vraiment pas mal , pour ma part experience sur KTM mais endurro je ne connaissez pas pour routiére.
Je viens de faire un devis pour la fourche , installations de cales + huile de 20W et réglage assiette pour 130 euros!
Sa vous parez cher? les cales ne servent a rien selon vous?
moi, je trouve pas que mettre des cales soit une bonne idée. C'est une solution pas saine. Por 80 euros de plus tu mets des ressorts qui vont bien....
Je vois pas ce comment il regle l'assiette ton mécano ?
sdouble a écrit :moi, je trouve pas que mettre des cales soit une bonne idée. C'est une solution pas saine. Por 80 euros de plus tu mets des ressorts qui vont bien.... Je vois pas ce comment il regle l'assiette ton mécano ?
A la barbare il doit descendre les t de fourche par rapport au fourreau
pourquoi pas, mais encore faut il qu'il mesure la fleche à l'avant et à l'arriere en fonction de la hauteur des tubes dans les tés. Ca m'étonnerait qu'il te fasse ca.
Je sais pas trop , mais ce qui est sur c'est que je vais tenir compte de vos infos, merci
Je pense plutôt partir sur du hyperpro avec huile 20w enfin le kit , je l'ai trouvé a 120 roros sur un site vous savez si c'est le prix normal?
Yano a écrit :Je sais pas trop , mais ce qui est sur c'est que je vais tenir compte de vos infos, merci
Je pense plutôt partir sur du hyperpro avec huile 20w enfin le kit , je l'ai trouvé a 120 roros sur un site vous savez si c'est le prix normal?
Vois ca avec mathpadlf .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Petite question encore si j'ai réglé l'amortos arrière au cran 4 et que l'origine est au 2 sa peut inciter sur le guidonage ou pas? je fais 1.80m 72kg que me conseillez vous, j'en ai marre je me tape 180 km d'autoroute par jour et sa guidonne toujours pour pas grands choses