jujuSV a écrit :oh bah nan lache po le morceau... tu montes tu montes
C'est bon !
Pour résumer, je vais plus me connecter pendant quelques temps, dans je sais pas trop combien de jours ou semaine...
Donc, je pensais refiler mon compte. Mais depuis un certains temps, je ne construit plus que des défenses sur toutes mes planètes pour qu'elles gagnent chacune en autonomie et maintenant, je peux rester 3 jours sans m'en occuper sans que personne m'attaque, et plus je construit, plus elles sont autonomes. Donc ça roule, d'ici, une semaine je serait plus que tranquille...
Par contre avec tout ça, ça ralentit ma progression...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
help je me fais attaquer dans 9h et j ai 262000 unite d energie en attente d etre completée a 300000 pour avoir le gravitron!! please du cristal pour finir d upgrader ca avant de me faire destroye les 2700 satellites que j ai mis 2 semaines a faiiiire
suzette pawaaaa
planete 2-375-6 d ailleurs si ca sert plus apres venez me recycler ca
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
jujuSV a écrit :help je me fais attaquer dans 9h et j ai 262000 unite d energie en attente d etre completée a 300000 pour avoir le gravitron!! please du cristal pour finir d upgrader ca avant de me faire destroye les 2700 satellites que j ai mis 2 semaines a faiiiire
suzette pawaaaa
planete 2-375-6 d ailleurs si ca sert plus apres venez me recycler ca
Merde, j'ai une flotte ridicule moi... C'est quoi qui t'attaque ?
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.