fifi svs a écrit :moi avec mon barbu en s 650.maxi une fois 215 sinon regulierement 210.
elle va tres vite pour aller a 200/205 et apres elle vat les chercher tranquillou.
je me fond bien dans la bulle?mais je messure 1,85m et fais 100kilos..... .
on se rejoint comme elle monte plus apres 205 j ai laisser tomber. Apres verif psb en 15 dents car demontage complet pour peinture les photos suivrons
ce matin elle a pris le 210 tres facilement et pour le 215 on repasserat
mon kit chaine est tout neuf depuis jeudi.et je trouve qu'elle va bcp plus vite rapidement. (t'as compris ce que je veux dire,j'espere)
le psb est bien en 15dents et la couronne en 44dents.
V
Salut,
avec mon svs K3 je prend 220 Km/h max et très rapidement mais je ne reste pas très longtemps,car sa bouge beaucoup, je préfère rouler a 140 Km/h derrière la bulle tranquille, je fait 1m81 pour 90Kg et je n'est que rien fait de spéciale il n'y a que un pot scorpion.
rickshelby a écrit :Salut,
avec mon svs K3 je prend 220 Km/h max et très rapidement mais je ne reste pas très longtemps,car sa bouge beaucoup, je préfère rouler a 140 Km/h derrière la bulle tranquille, je fait 1m81 pour 90Kg et je n'est que rien fait de spéciale il n'y a que un pot scorpion.
ENCORE UN BUCHERON
D APRES CE QU ON LIT IL Y AURAIS TROIS OU QUATRE BUCHERON QUI MONTE ENTRE 205 ET 215 AVEC LES BARBU ET UN K3 A 220
DONC SI JE CONPREND BIEN CE QUI MONTE PLUS SONT DES MOUSTIQUES, DES GARS QUI ONT LE PSB DE CHANGE, OU DES MARSEILLAIS
ENCORE UN BUCHERON
D APRES CE QU ON LIT IL Y AURAIS TROIS OU QUATRE BUCHERON QUI MONTE ENTRE 205 ET 215 AVEC LES BARBU ET UN K3 A 220
DONC SI JE CONPREND BIEN CE QUI MONTE PLUS SONT DES MOUSTIQUES, DES GARS QUI ONT LE PSB DE CHANGE, OU DES MARSEILLAIS
explique toi mieux car je n'ai pas compris!!
surement a cause d'une gueule de bois!!!
ENCORE UN BUCHERON
explique toi mieux car je n'ai pas compris!!
surement a cause d'une gueule de bois!!!
Je dit que comme tres peu de personne comme moi tu as un gabarit de bucheron
on est tres peu a plafonner a cette vitesse!
donc il y as plusieurs reponse
1 des personnes tailler comme des moustiques
2 Des mecs qui ont le Pignon Sortie de Boite changer qu il ne le savent pas
3 Des marseillais (clin d oeil d un binanaute)
ha ok...
mais si tu veux prendre de la taille et du poids fait comme moi du Hand Ball!!!plus de 10ans de pratique sa fait un vrai homme a la fin ....lol
fifi svs a écrit :ha ok...
mais si tu veux prendre de la taille et du poids fait comme moi du Hand Ball!!!plus de 10ans de pratique sa fait un vrai homme a la fin ....lol
ok Moi pour ma part je fais 1 h de jog tout les jours
fifi svs a écrit :ha ok...
ok Moi pour ma part je fais 1 h de jog tout les jours
moi je nage 1h30 4 a 5 fois par semaine...
d'ailleurs si y en qui veulent se joindre a moi dimanche prochain y a le defis de monte cristo...
125 RG gamma FUN DE 1992 650 DR 1994 750 VFR RC 36 II 1996 650 CX TURBO 1984 1000 SVS 2003 ZX12R 2000 (les vraies) 500 KLE 1994 CB X11 2001
Ma s k7 prenait 222km/h sortie de rodage(je le sais car elle a fait 500 borne a cette vitesse ) maintenant elle a 7400 borne et elle atteint quelque fois le 226km/h elle est toute d'origine et j'ai un psb de 15 et une couronne de 45 dents d'origine.Bientot un pot pour grapiller le 230 lol ,je fait 1,75m pour 75kilos avec tous l'équipement donc je fait partie des moustiques
la loose a écrit :Ma s k7 prenait 222km/h sortie de rodage(je le sais car elle a fait 500 borne a cette vitesse ) maintenant elle a 7400 borne et elle atteint quelque fois le 226km/h elle est toute d'origine et j'ai un psb de 15 et une couronne de 45 dents d'origine.Bientot un pot pour grapiller le 230 lol ,je fait 1,75m pour 75kilos avec tous l'équipement donc je fait partie des moustiques
sI TU MONTE UN POT REGARDE BIEN LES COURBES QU IL DONNE. EN FAIT TRES PEU FONT GAGNE EN PUISSANCE JUSTE AVEC LE CHANGEMENT PREVOIT AUSSI UN REGLAGE D INJECTION POUR L EXPLOITER.
un peu moins de 230 avec mon ex ... Jusqu'à 220 sans souci, puis après ça montait doucement, genre 1km/h par seconde ...
J'avais une SVS 650 k5 sans bavette et avec un pot Nikko Racing NX Sport (ovale) en carbone.