Topic des 1000 SvN/SvS

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par SV6.5 »

rodolphe69 a écrit :bonsoir a tous , j ai une ptite question qui me turlupine de plus en plus.

ayant demonyé ma ligne pour installer les biellettes de rabaissement (merci mathpaffff) j ai dut démonter ma ligne d'echappement, et là le drame universel de l univers total de la galaxie.
"MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE HORRIBLE DE LIGNE D'ECHAPPEMENT QU IL TON FOUTU TOUT PLAS ET TOUT MOCHE FAUT VRAIEMENT ETRE QU ON POUR METTRE SA SUR UN BIJOU COMME CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Alors me suis dit tout de suite , EBAY LE BON COIN GOOGLE sont mes amis je vais bien trouver un site avec des LIGNES D'ECHAPPEMENT COMPLETE j ai bien bien dit LIGNE ENTIERE pas demi ligne type lazer road fresco etc etc.
mais nono je trouve que dale de chez que dale.

pour en revenir a la quastion quelqun connaitrait pas un fabricant ou bien un site sur lequel pour pas trop chere ( chui pas très riches quand meme) qui fabrique une ligne complete ?????? ou alors il vaut mieux s adresser a un chaudronnier de métier???????( si quelqun en connais un d ailleurs^^)

merciiiiiiiiiii a tous pour vos reponses
Jamais vu ca, par contre j'ai deja vu une ligne faite sur mesure sur le boncoin mais c'est tres rare, et pas les sousous quand elle etait a vendre, mais elle etait belle :] .
C'est surtout la partie arriere qui est moche, le tube avant peut etre conservé.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
rodolphe69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 28 août, 2008 21:47
Moto : 600 hornet black editionnnnn
Localisation : lyon

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par rodolphe69 »

SV6.5 a écrit :
rodolphe69 a écrit :bonsoir a tous , j ai une ptite question qui me turlupine de plus en plus.

ayant demonyé ma ligne pour installer les biellettes de rabaissement (merci mathpaffff) j ai dut démonter ma ligne d'echappement, et là le drame universel de l univers total de la galaxie.
"MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE HORRIBLE DE LIGNE D'ECHAPPEMENT QU IL TON FOUTU TOUT PLAS ET TOUT MOCHE FAUT VRAIEMENT ETRE QU ON POUR METTRE SA SUR UN BIJOU COMME CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Alors me suis dit tout de suite , EBAY LE BON COIN GOOGLE sont mes amis je vais bien trouver un site avec des LIGNES D'ECHAPPEMENT COMPLETE j ai bien bien dit LIGNE ENTIERE pas demi ligne type lazer road fresco etc etc.
mais nono je trouve que dale de chez que dale.

pour en revenir a la quastion quelqun connaitrait pas un fabricant ou bien un site sur lequel pour pas trop chere ( chui pas très riches quand meme) qui fabrique une ligne complete ?????? ou alors il vaut mieux s adresser a un chaudronnier de métier???????( si quelqun en connais un d ailleurs^^)

merciiiiiiiiiii a tous pour vos reponses
Jamais vu ca, par contre j'ai deja vu une ligne faite sur mesure sur le boncoin mais c'est tres rare, et pas les sousous quand elle etait a vendre, mais elle etait belle :] .
C'est surtout la partie arriere qui est moche, le tube avant peut etre conservé.
donc o pire une demi ligne sa ca quand meme ?????
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par SV6.5 »

rodolphe69 a écrit :
SV6.5 a écrit :
rodolphe69 a écrit :bonsoir a tous , j ai une ptite question qui me turlupine de plus en plus.

ayant demonyé ma ligne pour installer les biellettes de rabaissement (merci mathpaffff) j ai dut démonter ma ligne d'echappement, et là le drame universel de l univers total de la galaxie.
"MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE HORRIBLE DE LIGNE D'ECHAPPEMENT QU IL TON FOUTU TOUT PLAS ET TOUT MOCHE FAUT VRAIEMENT ETRE QU ON POUR METTRE SA SUR UN BIJOU COMME CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Alors me suis dit tout de suite , EBAY LE BON COIN GOOGLE sont mes amis je vais bien trouver un site avec des LIGNES D'ECHAPPEMENT COMPLETE j ai bien bien dit LIGNE ENTIERE pas demi ligne type lazer road fresco etc etc.
mais nono je trouve que dale de chez que dale.

pour en revenir a la quastion quelqun connaitrait pas un fabricant ou bien un site sur lequel pour pas trop chere ( chui pas très riches quand meme) qui fabrique une ligne complete ?????? ou alors il vaut mieux s adresser a un chaudronnier de métier???????( si quelqun en connais un d ailleurs^^)

merciiiiiiiiiii a tous pour vos reponses
Jamais vu ca, par contre j'ai deja vu une ligne faite sur mesure sur le boncoin mais c'est tres rare, et pas les sousous quand elle etait a vendre, mais elle etait belle :] .
C'est surtout la partie arriere qui est moche, le tube avant peut etre conservé.
donc o pire une demi ligne sa ca quand meme ?????
Dans le meme esprit que ca me suffirait :cote:
Image
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
rodolphe69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 28 août, 2008 21:47
Moto : 600 hornet black editionnnnn
Localisation : lyon

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par rodolphe69 »

ouai sa clak, sa se trouve assez bien se genre de chose ???
Avatar du membre
SV-Racer
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1214
Enregistré le : dim. 12 avr., 2009 11:23
Moto : KTM superduke 990
Localisation : LUBERON 84

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par SV-Racer »

Je sais que l'ancien proprio de ce sv 1000 avec ligne 2 en 1

Image

l'avais faite faire pour 400 E chez damexhaust --> http://www.damexhaust.com/products2.htm

mais on la retrouve pas sur le site et mon niveau de belgo-néerlandais est plus que moyen. :gene:

Ils ont aussi une ligne position haute mais y'a pas de photo.
Image
Avatar du membre
rodolphe69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 28 août, 2008 21:47
Moto : 600 hornet black editionnnnn
Localisation : lyon

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par rodolphe69 »

SV-Racer a écrit :Je sais que l'ancien proprio de ce sv 1000 avec ligne 2 en 1

Image

l'avais faite faire pour 400 E chez damexhaust --> http://www.damexhaust.com/products2.htm

mais on la retrouve pas sur le site et mon niveau de belgo-néerlandais est plus que moyen. :gene:

Ils ont aussi une ligne position haute mais y'a pas de photo.

je vais essayer de leur envoyer un ti mail en francais voir si ils répondent
Avatar du membre
SV-Racer
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1214
Enregistré le : dim. 12 avr., 2009 11:23
Moto : KTM superduke 990
Localisation : LUBERON 84

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par SV-Racer »

Bonne initiative, moi j'ai jamais pris le temps de le faire. :gene:
Tiens nous au jus si tu as des news
Image
Avatar du membre
freaks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 71
Enregistré le : dim. 02 nov., 2008 18:46
Moto : SVN1000 K6
Localisation : région centre

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par freaks »

Et bien voilà les gars, je viens vous annoncer que le SV 1000 est vendu :-| Elle va me manquer :(
jlrider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 21 août, 2008 22:46
Localisation : capinghem 59 (prés de lille) 59

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par jlrider »

SV-Racer a écrit :Je sais que l'ancien proprio de ce sv 1000 avec ligne 2 en 1

Image

l'avais faite faire pour 400 E chez damexhaust --> http://www.damexhaust.com/products2.htm

mais on la retrouve pas sur le site et mon niveau de belgo-néerlandais est plus que moyen. :gene:

Ils ont aussi une ligne position haute mais y'a pas de photo.
ça c'est mienneuuuuuuuuu ::d et justement dimanche j'ai refait la laine de roche!!!!!! et ben il n'y avais plus rien dans le pot 8|
Avatar du membre
SV-Racer
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1214
Enregistré le : dim. 12 avr., 2009 11:23
Moto : KTM superduke 990
Localisation : LUBERON 84

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par SV-Racer »

jlrider a écrit : ça c'est mienneuuuuuuuuu ::d et justement dimanche j'ai refait la laine de roche!!!!!! et ben il n'y avais plus rien dans le pot 8|
Et tu penses quoi de cette ligne alors ? Elle viens bien de chez Dam's ?
Image
jlrider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 21 août, 2008 22:46
Localisation : capinghem 59 (prés de lille) 59

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par jlrider »

SV-Racer a écrit :
jlrider a écrit : ça c'est mienneuuuuuuuuu ::d et justement dimanche j'ai refait la laine de roche!!!!!! et ben il n'y avais plus rien dans le pot 8|
Et tu penses quoi de cette ligne alors ? Elle viens bien de chez Dam's ?
oui elle vient bien de chez dam et c'est bien fait, il faut savoir que pour faire cette ligne complète ils ont du reprendre les fixations collecteurs, le son est démoniaque sans chicane( de mémoire 116db aie aie aie) pour l'efficacité cela doit jouer aussi car je n'est plus de boite a air et le système anti pollution a été supprimer . en ce moment je regarde a changer le moteur pour un de svs 06 07 et faire installer un power comander.
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par Tony#8 »

Les gars dites moi, vous savez ou je peux trouver des roulettes de protections pour ma sv1000s edition spéciale sans que je découpe mes écopes? Je crois que suzuki en fait mais v'la le prix à mon avis.... J'ai demandé à math la frite et il m'a toujours pas donné de réponse :(
J'en ai trouvé des sympas (des puig) mais à voir où elles se montent sur le cadre...

Merci d'avance.

A+
V
Image
Avatar du membre
seb_SV1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
Moto : Daytona 675 2007
Localisation : Issoire, Puy de Dôme

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par seb_SV1000 »

J'ai eu le même souci avec le Kit Boxer lors du montage !
J'ai trouvé ceux là d'occasion, mais je ne connais pas la marque, il n'y a rien d'inscrit dessus...
Je mets des photos si elles peuvent t'aider !
Image

Image

Image

Pour le moment il n'ont pas servis, et je n'espère pas qu'il joueront leur role un jour...
Mais comme je vais pister plus souvent... on sait jamais !
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par Fast_19 »

Tu devrais peut-être trouver ton bonheur là dedans:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Suzuki-S ... ccessories

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SV1000-S ... ccessories

Par contre j'ai pas la bécane sous la main, je me rappelle plus si à l'arrière la vis est traversante ou non donc je sais pas lequel des 2 il faut.
Je pense qu'il doit falloir la grande tige filetée car les top block sont fournit avec 2 vis et ne sont pas compatibles avec les écopes (il me semble)
Je connais pas non plus la qualité.
Image
Image
gerald la poste
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 18 oct., 2007 23:57
Moto : SV 1000 S anthracite YHG
Localisation : Bouches du Rhone

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par gerald la poste »

Salut j'ai halluciné en faisant le plein ; j'ai fait le plein sur l'autoroute A7 ,je sors donc à Vienne et prend la direction de L'isle d'abeaux et je vais donc faire le plein arrivé à destination et j'ai seulement rajouté dix litres pour 203 kilomètres, pourtant 130 sur autoroute et une demi heure de route variée sur la fin ; à croire que je ne tourne que sur un cylindre.C'est une des rares fois que je consomme aussi peu avec mon 1000.
Verrouillé