casse moteur a cause du bicylindre en v?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: casse moteur a cause du bicylindre en v?

Message par wam »

PoOf a écrit :
wam a écrit :
xavrider a écrit :entierement d'accord avec toi t'eesayra a 6/7000 tr en 2eme sa leve comme un velo :hehe:
Ah bon? perso je trouve pas non, c'est plutot la misère a lever!
Trop lourd, pas vraiment de puissance et pas d'allonge...

pas d'allonge ok , mais tu as du couple !! prends l'embrayage
mouai...du couple....bof :gene:
J'aime pas lever les chiottes a l'embrayage, ca l'use prématurément pour pas grand chose. Un bon coup de compression sur les suspates, ca fait quasiment le meme effet
Image
Avatar du membre
PoOf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 26 févr., 2009 17:47
Moto : SVS 650 carbu

Re: casse moteur a cause du bicylindre en v?

Message par PoOf »

ba en 1ere, tu peux lever à l'acceleration oui , mais pas en seconde ( en démultiplication origine)
apres c'est claire que sur piste je fais du TL , ba en sortie de virage en 2 ou en 3 quand t'accelere sec, ça lève oui !!

c'est sur le que lSV ce leve tout le tps , mais si tu veux le lever en seconde, ça se leve bien
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: casse moteur a cause du bicylindre en v?

Message par wam »

PoOf a écrit :ba en 1ere, tu peux lever à l'acceleration oui , mais pas en seconde ( en démultiplication origine)
apres c'est claire que sur piste je fais du TL , ba en sortie de virage en 2 ou en 3 quand t'accelere sec, ça lève oui !!

c'est sur le que lSV ce leve tout le tps , mais si tu veux le lever en seconde, ça se leve bien
Le SV de Dom j'arrivais a le lever en 2nde, et il est d'origine, par contre j'étais debout, assis ca doit etre tendax!!
Image
Avatar du membre
PoOf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 26 févr., 2009 17:47
Moto : SVS 650 carbu

Re: casse moteur a cause du bicylindre en v?

Message par PoOf »

wam a écrit :
PoOf a écrit :ba en 1ere, tu peux lever à l'acceleration oui , mais pas en seconde ( en démultiplication origine)
apres c'est claire que sur piste je fais du TL , ba en sortie de virage en 2 ou en 3 quand t'accelere sec, ça lève oui !!

c'est sur le que lSV ce leve tout le tps , mais si tu veux le lever en seconde, ça se leve bien
Le SV de Dom j'arrivais a le lever en 2nde, et il est d'origine, par contre j'étais debout, assis ca doit etre tendax!!

oui possible, il a le SV en injction non ? et le N ?
car moi j'ai un S a carbu , ça tire un peu moins je crois
Avatar du membre
jeremynature
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : sam. 21 juin, 2008 13:32
Moto : triumph daytona decembre 2008 rouge full option
Localisation : bourgoin jallieu

Re: casse moteur a cause du bicylindre en v?

Message par jeremynature »

va falloir que vous me dites comment vous faite pour la lever sans embrayage... car même un grand coup de 1ere ( j'aime pas trop) mais même en 2ème ça lève pas!!!
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: casse moteur a cause du bicylindre en v?

Message par xavrider »

ben en 2eme sans embrayage je peux te certifier que ca leve sans embrayage comme dit plus haut je sais plus qui une bonne compression sur la fourche un coup de gaz et sa cabre , après c'est sur que si la meule est pas débrider tu va avoir du mal a lever en 2 .....
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
jeremynature
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : sam. 21 juin, 2008 13:32
Moto : triumph daytona decembre 2008 rouge full option
Localisation : bourgoin jallieu

Re: casse moteur a cause du bicylindre en v?

Message par jeremynature »

xavrider a écrit :ben en 2eme sans embrayage je peux te certifier que ca leve sans embrayage comme dit plus haut je sais plus qui une bonne compression sur la fourche un coup de gaz et sa cabre , après c'est sur que si la meule est pas débrider tu va avoir du mal a lever en 2 .....
bon j'essayerai alors le coup de la compression!!
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Re: casse moteur a cause du bicylindre en v?

Message par mathpadlf »

westland a écrit :doit pas avoir la même SV alors :( car je pense tourner la poignée de temps en temps j'ai jamais levé, peut etre que je sais pas faire ( et je cherche pas forcement à levé l'avant)

y'a une ou deux fois ou j'ai senti le train avant s'alléger

nan tkt pas !!!

soit y en a qui se met sur la selle arrière ou alors y en a qui save pas se servir d'un embrayage correctement :hehe:

désolé mais meme mon 1200 ne leve quand 1ère :cote:
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
Moto : TLS en street
Localisation : Brest

Re: casse moteur a cause du bicylindre en v?

Message par Cris »

Non Math tu verras le tl lève tout seul mais c'est pas haut,pas propre... :/

J'ai testé tout à l'heure en 2 à l'embrayage c'est violent quand même un tl hein....... 8/ :gene:
Avatar du membre
PoOf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 26 févr., 2009 17:47
Moto : SVS 650 carbu

Re: casse moteur a cause du bicylindre en v?

Message par PoOf »

Cris a écrit :Non Math tu verras le tl lève tout seul mais c'est pas haut,pas propre... :/

J'ai testé tout à l'heure en 2 à l'embrayage c'est violent quand même un tl hein....... 8/ :gene:

mdr ba carrment !!

je sais que lorsque j'ai lever en sorti de virage, c'est cash quoi :p apres il faut s'y habituer
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: casse moteur a cause du bicylindre en v?

Message par wam »

PoOf a écrit :
wam a écrit :
PoOf a écrit :ba en 1ere, tu peux lever à l'acceleration oui , mais pas en seconde ( en démultiplication origine)
apres c'est claire que sur piste je fais du TL , ba en sortie de virage en 2 ou en 3 quand t'accelere sec, ça lève oui !!

c'est sur le que lSV ce leve tout le tps , mais si tu veux le lever en seconde, ça se leve bien
Le SV de Dom j'arrivais a le lever en 2nde, et il est d'origine, par contre j'étais debout, assis ca doit etre tendax!!

oui possible, il a le SV en injction non ? et le N ?
car moi j'ai un S a carbu , ça tire un peu moins je crois
Il a une S injection
Image
Avatar du membre
PoOf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 26 févr., 2009 17:47
Moto : SVS 650 carbu

Re: casse moteur a cause du bicylindre en v?

Message par PoOf »

alors c'est surement grace au bonheur de l'injection :ghee:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: casse moteur a cause du bicylindre en v?

Message par wam »

PoOf a écrit :alors c'est surement grace au bonheur de l'injection :ghee:
Bof, moi j'ai plutot trouvé ca mou du genou :-/
Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Re: casse moteur a cause du bicylindre en v?

Message par coco.x0017 »

xavrider a écrit :tappant régulièrement des wheeling en 2eme
PoOf a écrit :je leves en deux, je passe la trois et la 4
vous inquiétez pas, on ferra des relais faire des Up sur vos petites annonces lorsque vous vendrez vos bécanes :hehe:
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
PoOf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 26 févr., 2009 17:47
Moto : SVS 650 carbu

Re: casse moteur a cause du bicylindre en v?

Message par PoOf »

coco.x0017 a écrit :
xavrider a écrit :tappant régulièrement des wheeling en 2eme
PoOf a écrit :je leves en deux, je passe la trois et la 4
vous inquiétez pas, on ferra des relais faire des Up sur vos petites annonces lorsque vous vendrez vos bécanes :hehe:

vais vendre la mienne si tu veux :)

tu sais qu'un mec qui fais des roues occasionnel et bien faite, le moteur sera moins abimé que le mec qui a un SV full kéké et qui tape ces rupteur tous le tps
Répondre