Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
xavrider a écrit :entierement d'accord avec toi t'eesayra a 6/7000 tr en 2eme sa leve comme un velo
Ah bon? perso je trouve pas non, c'est plutot la misère a lever!
Trop lourd, pas vraiment de puissance et pas d'allonge...
pas d'allonge ok , mais tu as du couple !! prends l'embrayage
mouai...du couple....bof
J'aime pas lever les chiottes a l'embrayage, ca l'use prématurément pour pas grand chose. Un bon coup de compression sur les suspates, ca fait quasiment le meme effet
ba en 1ere, tu peux lever à l'acceleration oui , mais pas en seconde ( en démultiplication origine)
apres c'est claire que sur piste je fais du TL , ba en sortie de virage en 2 ou en 3 quand t'accelere sec, ça lève oui !!
c'est sur le que lSV ce leve tout le tps , mais si tu veux le lever en seconde, ça se leve bien
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
PoOf a écrit :ba en 1ere, tu peux lever à l'acceleration oui , mais pas en seconde ( en démultiplication origine)
apres c'est claire que sur piste je fais du TL , ba en sortie de virage en 2 ou en 3 quand t'accelere sec, ça lève oui !!
c'est sur le que lSV ce leve tout le tps , mais si tu veux le lever en seconde, ça se leve bien
Le SV de Dom j'arrivais a le lever en 2nde, et il est d'origine, par contre j'étais debout, assis ca doit etre tendax!!
PoOf a écrit :ba en 1ere, tu peux lever à l'acceleration oui , mais pas en seconde ( en démultiplication origine)
Le SV de Dom j'arrivais a le lever en 2nde, et il est d'origine, par contre j'étais debout, assis ca doit etre tendax!!
oui possible, il a le SV en injction non ? et le N ?
car moi j'ai un S a carbu , ça tire un peu moins je crois
va falloir que vous me dites comment vous faite pour la lever sans embrayage... car même un grand coup de 1ere ( j'aime pas trop) mais même en 2ème ça lève pas!!!
ben en 2eme sans embrayage je peux te certifier que ca leve sans embrayage comme dit plus haut je sais plus qui une bonne compression sur la fourche un coup de gaz et sa cabre , après c'est sur que si la meule est pas débrider tu va avoir du mal a lever en 2 .....
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
xavrider a écrit :ben en 2eme sans embrayage je peux te certifier que ca leve sans embrayage comme dit plus haut je sais plus qui une bonne compression sur la fourche un coup de gaz et sa cabre , après c'est sur que si la meule est pas débrider tu va avoir du mal a lever en 2 .....
westland a écrit :doit pas avoir la même SV alors car je pense tourner la poignée de temps en temps j'ai jamais levé, peut etre que je sais pas faire ( et je cherche pas forcement à levé l'avant)
y'a une ou deux fois ou j'ai senti le train avant s'alléger
nan tkt pas !!!
soit y en a qui se met sur la selle arrière ou alors y en a qui save pas se servir d'un embrayage correctement
oui possible, il a le SV en injction non ? et le N ?
car moi j'ai un S a carbu , ça tire un peu moins je crois
xavrider a écrit :tappant régulièrement des wheeling en 2eme
PoOf a écrit :je leves en deux, je passe la trois et la 4
vous inquiétez pas, on ferra des relais faire des Up sur vos petites annonces lorsque vous vendrez vos bécanes
vais vendre la mienne si tu veux
tu sais qu'un mec qui fais des roues occasionnel et bien faite, le moteur sera moins abimé que le mec qui a un SV full kéké et qui tape ces rupteur tous le tps