SuzAngel06 a écrit :Dan.San je pense que je vais pencher également pour un petit garage pour la révision des 24000
sinon tu fais faire au garage que le strict minimum ( genre le jeu de soupape) pour la vidange et autres tu peux le faire toi même ou juste regarder un mec le faire
non pas obligatoire si la moto tourne bien. Tu peux tjr continuer comme ça et les changer une fois que ça merdouille.
Par contre, tu risques de consommer plus si elles sont dégueux donc démonte les, nettoie les puis remonte les
Katana2 a écrit :Ok vous savez si j'ai 2 ou 4 bougies ?
elle est de 2006.
Par contre je pense faire la vidange quand meme.
je ne répondais qu'à la question sur les bougies, bien sûr qu'il faut faire la vidange
ainsi que le filtre à air
sinon bah si tu as la sonde lambda, tu as 4 bougies (il me semble)
et le meilleur moyen de vérifier étant de démonter et regarder
Dejà la révision des 6000...
je viens d'appeler la concess Suz ou j'ai acheté le SV (certes à un très bon prix) et il me sorte 150€ !!??
pour en gros une de vidange/remplacement de filtre à huile... franchement chui dégouté je trouve carrément trop cher
je vais aller voir TMT78 à chambourcy et West Bike pour savoir combien il me font. Si vous avez des tuyau dans le 78/95 merci d'en faire profiter. J'ai vraiment pas envie de mettre plus de 100€ si yavé pas la garantie jlaurai fait moi même..
Dejà la révision des 6000...
je viens d'appeler la concess Suz ou j'ai acheté le SV (certes à un très bon prix) et il me sorte 150€ !!??
pour en gros une de vidange/remplacement de filtre à huile... franchement chui dégouté je trouve carrément trop cher
je vais aller voir TMT78 à chambourcy et West Bike pour savoir combien il me font. Si vous avez des tuyau dans le 78/95 merci d'en faire profiter. J'ai vraiment pas envie de mettre plus de 100€ si yavé pas la garantie jlaurai fait moi même..
bah si tu la fait faire par un autre garage qu'un concessionnaire Suzuki, je crois que c'est foutu pour la garantie
Ryujin a écrit :Et voilà, retour de révision des 24 OOO km pour suzette ---> 198€ chez suzuki
Révision complète, avec jeu aux soupapes, etc...
C'est marrant ça, plus le temps passe et moins j'aime cette région parisienne.... la même sans le jeu aux soupapes, entre 300 et 400.... normal...
Disons qu'au départ il m'avait annoncé 300€ avec le jeu aux soupapes, puis au final il m'a dit "sa a été plus vite que prévu, c'est pour sa que c'est moins cher"