Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
wam
Pilote Grand Prix
Messages : 6677 Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Message
par wam » mar. 23 juin, 2009 12:06
PoOf a écrit :
tu sais qu'un mec qui fais des roues occasionnel et bien faite, le moteur sera moins abimé que le mec qui a un SV full kéké et qui tape ces rupteur tous le tps
Pas faux!!
Deja tu risques de niquer ta fourche avant d'attaquer le moteur!
wam
PoOf
Pilote 50 cm3
Messages : 55 Enregistré le : jeu. 26 févr., 2009 17:47
Moto : SVS 650 carbu
Message
par PoOf » mar. 23 juin, 2009 12:18
wam a écrit :
Deja tu risques de niquer ta fourche avant d'attaquer le moteur!
et encore, il faut y aller comme un boeuf .
PoOf
wam
Pilote Grand Prix
Messages : 6677 Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Message
par wam » mar. 23 juin, 2009 12:22
PoOf a écrit : wam a écrit :
Deja tu risques de niquer ta fourche avant d'attaquer le moteur!
et encore, il faut y aller comme un boeuf .
Ben c'est souvent le problème quand tu "commences" les wheels, c'est que tu sais pas trop reposer proprement, et les joints spy prennent cher!!
wam
PoOf
Pilote 50 cm3
Messages : 55 Enregistré le : jeu. 26 févr., 2009 17:47
Moto : SVS 650 carbu
Message
par PoOf » mar. 23 juin, 2009 16:09
je te suis la dessus , mais des joints spy c'est quoi ? 1h30 de tps le samedi , et 30 €de matos
PoOf
leroymerl
Pilote 50 cm3
Messages : 40 Enregistré le : jeu. 30 avr., 2009 17:05
Message
par leroymerl » mar. 23 juin, 2009 19:55
qui vend sa moto, combien? combien de km , quoi?s ou n de qu elle année ?etc etc
+
leroymerl
la loose
Pilote Supersport
Messages : 1310 Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux
Message
par la loose » mar. 23 juin, 2009 20:04
A 2 sur le sv en seconde il léve sans le coup d'embrayage
la loose
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Messages : 1449 Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie
Message
par Phallus Erectus » mer. 24 juin, 2009 0:59
leroymerl a écrit : qui vend sa moto, combien? combien de km , quoi?s ou n de qu elle année ?etc etc
+
Qu'est ce que ça fait là ça ?
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Phallus Erectus
smoke
Pilote 50 cm3
Messages : 166 Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 11:32
Moto : sv 650s noire de 2000
Localisation : 62 marles les mines
Message
par smoke » mer. 24 juin, 2009 10:08
POUR MA PART JE LEVE L AVANT EN SECONDE JUSTE A L ACCEL PAS D IMPULSION SUR LA FOURCHE OU COUP D EMBRAYAGE. J AI UN SVS BARBU
Topic : Une nouvelle robe pour ma beauté
smoke
PoOf
Pilote 50 cm3
Messages : 55 Enregistré le : jeu. 26 févr., 2009 17:47
Moto : SVS 650 carbu
Message
par PoOf » mer. 24 juin, 2009 10:42
smoke a écrit : POUR MA PART JE LEVE L AVANT EN SECONDE JUSTE A L ACCEL PAS D IMPULSION SUR LA FOURCHE OU COUP D EMBRAYAGE. J AI UN SVS BARBU
et une trans d'origine ... chelou , je veux bien le meme
PoOf
wam
Pilote Grand Prix
Messages : 6677 Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Message
par wam » mer. 24 juin, 2009 10:46
PoOf a écrit : smoke a écrit : POUR MA PART JE LEVE L AVANT EN SECONDE JUSTE A L ACCEL PAS D IMPULSION SUR LA FOURCHE OU COUP D EMBRAYAGE. J AI UN SVS BARBU
et une trans d'origine ... chelou , je veux bien le meme
Ca doit délester quoi, je vois mal le SV finir en 12 o'clock à l'accèl
wam
smoke
Pilote 50 cm3
Messages : 166 Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 11:32
Moto : sv 650s noire de 2000
Localisation : 62 marles les mines
Message
par smoke » mer. 24 juin, 2009 11:13
wam a écrit : PoOf a écrit : smoke a écrit : POUR MA PART JE LEVE L AVANT EN SECONDE JUSTE A L ACCEL PAS D IMPULSION SUR LA FOURCHE OU COUP D EMBRAYAGE. J AI UN SVS BARBU
et une trans d'origine ... chelou , je veux bien le meme
Ca doit délester quoi, je vois mal le SV finir en 12 o'clock à l'accèl
OUI en psb 15 dents. Bien sur elle finit pas en 12 o'clock mais l avant se deleste de 50 cm
Topic : Une nouvelle robe pour ma beauté
smoke
bazinou
Pilote 50 cm3
Messages : 61 Enregistré le : jeu. 04 juin, 2009 3:33
Moto : sv 650 N k9
Localisation : pays de la rillette
Message
par bazinou » mer. 24 juin, 2009 11:26
PoOf a écrit : je te suis la dessus , mais des joints spy c'est quoi ? 1h30 de tps le samedi , et 30 €de matos
C'est les joints que tu as sur tes fourreaux de fourche à l'avant, joints en forme de bague avec une lèvre qui ressort.
bazinou
Batou
Pilote Supersport
Messages : 1390 Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S
Message
par Batou » mer. 24 juin, 2009 11:30
bazinou a écrit : PoOf a écrit : je te suis la dessus , mais des joints spy c'est quoi ? 1h30 de tps le samedi , et 30 €de matos
C'est les joints que tu as sur tes fourreaux de fourche à l'avant, joints en forme de bague avec une lèvre qui ressort.
Il parlait du coup de l'opération, il connait le truc le monsieur
Gardien des bandes de peur !!!
Batou
PoOf
Pilote 50 cm3
Messages : 55 Enregistré le : jeu. 26 févr., 2009 17:47
Moto : SVS 650 carbu
Message
par PoOf » mer. 24 juin, 2009 11:45
oui je me faisais une auto question réponse
mais ce que tu décris sont les caches poussière sur les joints spy si je ne m'abuse
PoOf
wam
Pilote Grand Prix
Messages : 6677 Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Message
par wam » mer. 24 juin, 2009 11:46
PoOf a écrit : oui je me faisais une auto question réponse
mais ce que tu décris sont les caches poussière sur les joints spy si je ne m'abuse
D'ailleurs, les cache poussière, vaut mieux les démonter délicatement pour les remettre, vu le prix que ca coute!!
wam