La mienne (SVN k7) est toute d'origine...223 km/h sur le plat, en rentrant tout ce qui dépasse
et la max que j'ai pris, 233 km/h sur l'autoroute en descente, mais là aussi en rentrant tout tout tout!
Chandrase a écrit :un peu moins de 230 avec mon ex ... Jusqu'à 220 sans souci, puis après ça montait doucement, genre 1km/h par seconde ...
J'avais une SVS 650 k5 sans bavette et avec un pot Nikko Racing NX Sport (ovale) en carbone.
Bon en faite j'annule mon 215 avec la S, hier j'ai fait et facilement 220 sur route de campagne avec une légère pente. Mais un stop m'a contraint de sortir bras tête jambes parachute ...
donfman a écrit :Bon en faite j'annule mon 215 avec la S, hier j'ai fait et facilement 220 sur route de campagne avec une légère pente. Mais un stop m'a contraint de sortir bras tête jambes parachute ...
donfman a écrit :Bon en faite j'annule mon 215 avec la S, hier j'ai fait et facilement 220 sur route de campagne avec une légère pente. Mais un stop m'a contraint de sortir bras tête jambes parachute ...
la ou je roule pas plus de 220 avec un 650 svs 2003 et 205 avec un 650 svn 2003 peut pas plus après ça tourne sec , ça serais dommage de ce mettre au fossé juste pour voir a combien elle monte maxi
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Chandrase a écrit :un peu moins de 230 avec mon ex ... Jusqu'à 220 sans souci, puis après ça montait doucement, genre 1km/h par seconde ...
J'avais une SVS 650 k5 sans bavette et avec un pot Nikko Racing NX Sport (ovale) en carbone.
Et un flic va te contraindre à sortir ton vélo!
Je ne suis pas sur que je rigolerais si ça arrivait
Pis 65 bornes entre chez moi et le boulot, à vélo ce serait long
fifi svs a écrit :ha ok...
mais si tu veux prendre de la taille et du poids fait comme moi du Hand Ball!!!plus de 10ans de pratique sa fait un vrai homme a la fin ....lol
ok Moi pour ma part je fais 1 h de jog tout les jours
moi je nage 1h30 4 a 5 fois par semaine...
d'ailleurs si y en qui veulent se joindre a moi dimanche prochain y a le defis de monte cristo...