casse moteur a cause du bicylindre en v?
- bazinou
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 N k9
Re: casse moteur a cause du bicylindre en v?
exact ! autant pour moi j'avais pas compris l'auto réponse ! 

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Oui je sais, mais le but c'est de pas les niquer pour remettre les memes! parske 8€ de joints spy, ca va, mais si tu achètes les cache poussière, c bien 30€ en plus!bazinou a écrit :exact ! autant pour moi j'avais pas compris l'auto réponse !![]()
si tu les enlèvent tes jts spies vont pas faire long feuwam a écrit :D'ailleurs, les cache poussière, vaut mieux les démonter délicatement pour les remettre, vu le prix que ca coute!!PoOf a écrit :oui je me faisais une auto question réponse![]()
mais ce que tu décris sont les caches poussière sur les joints spy si je ne m'abuse

- bazinou
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 N k9
j'ai modifier car j'avais pas compris ce que tu disais ! oula ça va pas moi ce matin !
J'avais donc enlevé ce que j'avais mis, j'avais compris que tu voulais les enlever completement en faite, j'avais mal lu
bon
J'avais donc enlevé ce que j'avais mis, j'avais compris que tu voulais les enlever completement en faite, j'avais mal lu

bon

bazinou a écrit :exact ! autant pour moi j'avais pas compris l'auto réponse !
no pb

et bon tes caches poussière, si tu les enleve propre, oui ça peu se remettre

mdr ya des jours avec et des jours sans bazinou
moi aussi je suis perdu dans mon post , d autant plus que jai cru que 1 disais qu il vendait sa sv....désolé les modos..
bref je peux etre rassuré et acheter un sv alors
bref je peux etre rassuré et acheter un sv alors

oui en gros c'est ça mais faut etre vigilant quand meme
J AI EU MON PERMIS...................................................

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Paye ta rincette!!!leroymerl a écrit :J AI EU MON PERMIS...................................................![]()
![]()

- VTwinSport
- Pilote 50 cm3
- Moto : 1000 sv boxer 2005
felicitation je vien de voir le post et soit rassurez le sv c'est une bonne becanne. Vois avec le vendeur pour son style de conduite une femme en general c'est bien mais yen a qui sorte du lot bien sur !!!
J'ai acheté mon svs de 2002 en retour de vol avec 12.000 kms conduite par une femme je suis la 2eme main et j'en suis tres content
bon courage pour la suite et nésite pas a en voir plusieur !!!!
V a toi
J'ai acheté mon svs de 2002 en retour de vol avec 12.000 kms conduite par une femme je suis la 2eme main et j'en suis tres content
bon courage pour la suite et nésite pas a en voir plusieur !!!!
V a toi
V-Twin POUSSIF !!!