Modif:
pot Yosh Titane
cligno dans l'optique(ampoule)+sur les flanc de la tdf (Led) et a l'arrière(Led)
sabot Topline
pdr S2 concept "cligno CE"
leche roue S2 concept
dosseret S2 concept
roulette de protection Rizoma
Embout de guidon Rizoma "alu/gris"
Indicateur de rapport engagé (IRE) de AZ !! (modèle en série limité )
suppression des autocolant SV650S sur la tdf
suppression de l'autocolant suzuki sur le devant de la tdf
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Super jolie ta chiotte, mais pourquoi avoir gardé la selle passager alors que tu as plus les cale pieds??
C'est parce que quand tu portes un sac a dos, il vient s'appuyer dessus (la selle) .
J'ai fait la mauvaise expérience que le sac "griffe" le dosseret ...
Donc:
Si sac a dos
alors : pas de dosseret
sinon
configuration moto d'égoiste !
Tite-frimousse a écrit :
Comment tu as fais pour caler la salle passager sans la poignée ?
Si je ne me trompe pas, ce qui permet de "clipser" la selle passager c'est bien la poignée non ?!
Non !
J'ai pas de poignée non plus et j'ai une selle passager bien clipsée
La preuve la plupart du temps ceux qui mettent un capot de selle vire la poignée et ça ne pose pas de problème sachant que celui-ci se fixe de la même manière que la selle passager
Sinon c'est vrai qu'elle est belle cette brêle
Modifié en dernier par Phallus Erectus le jeu. 25 juin, 2009 1:39, modifié 1 fois.
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Nan, nan tu peux la retirer, c'est autre chose qui tiens la selle, c'est pas la poignée c'est une "barette" en fer, qui traverse la boucle arriere tu peux retirer la poignée, par contre, il te faut les obturateurs ( petits caches vendu avec un capot de selle ) , car sinon tu auras un trou de chaque coté !
pouk45 a écrit :
T'peut poster une photo de profil ,juste pour voir comment rend le capot de selle ,merci !!
voila:
j'ai gardé la poignet passagé d'un parce que j'aime bien le style aileron (c'est la Lotus Exige qui est en moi)
et de plus c'est telment pratique/utile:
- en cas de chute sa protege les coques arriere (si si ... j'ai vérifié malheureusement)
- pour mettre sur la bequille t'atelier ça simplifie/assure grandement la taffe !
Je précise (avant qu'on me pose la question) que la selle conducteur je l'ai récupérée gratos, mais le gars voulait garder la selle passager pour sa femme.
bah elle fait très bien cette selle. Elle fait surtout pas mal au cul !!
Belle moto, à part ce... pneu.. pcke si je me trompe pas, c'est un BT014 AR et le D220ST AV bah jdirai ça doit faire drôle de ménage.
Et ce pot !
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.