Ouais apres un visu de la gladius j aime po mi (eh oui du nord)
d apres le concess le mimille changeras de robe ou moteur (norme)
le 650 s a encore un an mini car il se vend toujours
je pense pas qu il vont abandonner la sv car (dites moi si je me trompes) la gladius se commercialise juste sous le nom gladius et pas gladius 650 comme le gsr.
si changement il y as prennez soins de vos belles comme moi et mettez lui une nouvelle robe pour ses vieux jour
[/quote]Le moteur est plus exploitable car plus lisse. Mouais, je préfère mon barbu
Et du coup, avec du recul, tu préfères la carbs ou l'injec' ?? Ou c'est simplement différent en étant très très proche puisque même base ??[/quote]
Alors au final et je pense que tu l'a compris je préfère l'injection (sinon je serais logiquement revenu sur un barbu suite à ma SVS ou j'aurais opté pour un TLR ou TLS). et oui c'est pareil mais c'est différent lol.
Le moteur est plus exploitable car plus lisse. Mouais, je préfère mon barbu
Et du coup, avec du recul, tu préfères la carbs ou l'injec' ?? Ou c'est simplement différent en étant très très proche puisque même base ??[/quote]
Alors au final et je pense que tu l'a compris je préfère l'injection (sinon je serais logiquement revenu sur un barbu suite à ma SVS ou j'aurais opté pour un TLR ou TLS). et oui c'est pareil mais c'est différent lol.[/quote]
Pour ma part je prefere le forme du barbus (toute mes becanes etait des carbus)
elle me fonds penser a ma femme tellement elle est magnifique
smoke a écrit :
Pour ma part je prefere le forme du barbus (toute mes becanes etait des carbus)
elle me fonds penser a ma femme tellement elle est magnifique
Pareil pour moi, je préfère les formes du carbu. Perso le gladius ne me déplait pas, mais je ne trouve pas qu'il représente bien la succession du SV. Il lui manque un truc.
Après, niveau moteur, j'ai jamais essayé un inject', donc je ne me prononce pas, mais sachant que c'est plus lisse, ça me dit rien.
C'est comme ma femme, je préfère qu'elle ai du caractère
Tout le monde semble s'accorder pour dire qu'on ne trouve plus de SV 1000 neuve à vendre (cause norme euro 3)mais sur le site motobooker.fr, le modèle SV 1000 N est toujours présenté à 8371 Euros.
Vous pensez qu'il s'agit d'un oubli de leur part? Quelqu'un a des infos là dessus?
Tout le monde semble s'accorder pour dire qu'on ne trouve plus de SV 1000 neuve à vendre (cause norme euro 3)mais sur le site motobooker.fr, le modèle SV 1000 N est toujours présenté à 8371 Euros.
Vous pensez qu'il s'agit d'un oubli de leur part? Quelqu'un a des infos là dessus?
Non je pense pas car a mon avis c'est un modele 2008 vendu en 2009.
Mon pote avait commande son bandit et m as dit que c'etait un k9.
comme tous le monde le sait le tout nouveau bandit restyler c'est le k9 et bien non c'etait le modele 2008 mais vendue en 2009 donc ils lui disent que c'est un k9.Comme il est naïf il commande mais ne demande pas a bibi, et se fais enculer a sec. Ben oui un bandit neuf completement d origine a 6200€ faut pas pousser.
donc il le recoit en vient me le montrer et je lui dit que s'est un K8 année 2009 et pas un K9 simplement
Batou a écrit :Ouais ..... c'est un carbu repeint avec full carénage.
Pas de quoi fouetter un chat
Pas mieux, et tout ce gros arrondi de partout ça fait pas super morderne je trouve. Relooker une bécane pour en faire un truc au design d'il y a 20 ans, moyen
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Tout le monde semble s'accorder pour dire qu'on ne trouve plus de SV 1000 neuve à vendre (cause norme euro 3)mais sur le site motobooker.fr, le modèle SV 1000 N est toujours présenté à 8371 Euros.
Vous pensez qu'il s'agit d'un oubli de leur part? Quelqu'un a des infos là dessus?
Non je pense pas car a mon avis c'est un modele 2008 vendu en 2009.
Mon pote avait commande son bandit et m as dit que c'etait un k9.
comme tous le monde le sait le tout nouveau bandit restyler c'est le k9 et bien non c'etait le modele 2008 mais vendue en 2009 donc ils lui disent que c'est un k9.Comme il est naïf il commande mais ne demande pas a bibi, et se fais enculer a sec. Ben oui un bandit neuf completement d origine a 6200€ faut pas pousser.
donc il le recoit en vient me le montrer et je lui dit que s'est un K8 année 2009 et pas un K9 simplement
Tout le monde semble s'accorder pour dire qu'on ne trouve plus de SV 1000 neuve à vendre (cause norme euro 3)mais sur le site motobooker.fr, le modèle SV 1000 N est toujours présenté à 8371 Euros.
Vous pensez qu'il s'agit d'un oubli de leur part? Quelqu'un a des infos là dessus?
Non je pense pas car a mon avis c'est un modele 2008 vendu en 2009.
Mon pote avait commande son bandit et m as dit que c'etait un k9.
comme tous le monde le sait le tout nouveau bandit restyler c'est le k9 et bien non c'etait le modele 2008 mais vendue en 2009 donc ils lui disent que c'est un k9.Comme il est naïf il commande mais ne demande pas a bibi, et se fais enculer a sec. Ben oui un bandit neuf completement d origine a 6200€ faut pas pousser.
donc il le recoit en vient me le montrer et je lui dit que s'est un K8 année 2009 et pas un K9 simplement
Oui tu dois avoir raison. Merci.
Je suis pas d'accord pour le bandit, le k9 a un feux ar en losange, le cul est différent du k8, j'ai un pote qui vient d'en acheter un et il a prit k8 car il aime pas le k9
Batou a écrit :Ouais ..... c'est un carbu repeint avec full carénage.
Pas de quoi fouetter un chat
Pas mieux, et tout ce gros arrondi de partout ça fait pas super morderne je trouve. Relooker une bécane pour en faire un truc au design d'il y a 20 ans, moyen
C'est comme les régie et jacky qui rénovent les 205 et R5 à grand coup de kit carrosserie, mastic et peinture caméléon
Je suis pas d'accord pour le bandit, le k9 a un feux ar en losange, le cul est différent du k8, j'ai un pote qui vient d'en acheter un et il a prit k8 car il aime pas le k9[/quote]
Je te comprend pas la explique toi!!! le nouveau bandit k9 est different du K8 carement meme nouveau feu avant style hornet arriere different on la tous compris. ton pote as pris un K8 car il connaissais le K9. Mais mon pote as un k8 mais ils lui on dit a la concess que c etait un k9 alors quand fin de compte comme on disait plus haut que c'est un K8 année 2009.
smoke a écrit :
Je te comprend pas la explique toi!!! le nouveau bandit k9 est different du K8 carement meme nouveau feu avant style hornet arriere different on la tous compris. ton pote as pris un K8 car il connaissais le K9. Mais mon pote as un k8 mais ils lui on dit a la concess que c etait un k9 alors quand fin de compte comme on disait plus haut que c'est un K8 année 2009.
smoke a écrit :Je suis pas d'accord pour le bandit, le k9 a un feux ar en losange, le cul est différent du k8, j'ai un pote qui vient d'en acheter un et il a prit k8 car il aime pas le k9
Je te comprend pas la explique toi!!! le nouveau bandit k9 est different du K8 carement meme nouveau feu avant style hornet arriere different on la tous compris. ton pote as pris un K8 car il connaissais le K9. Mais mon pote as un k8 mais ils lui on dit a la concess que c etait un k9 alors quand fin de compte comme on disait plus haut que c'est un K8 année 2009.[/quote]
Tout le monde semble s'accorder pour dire qu'on ne trouve plus de SV 1000 neuve à vendre (cause norme euro 3)mais sur le site motobooker.fr, le modèle SV 1000 N est toujours présenté à 8371 Euros.
Vous pensez qu'il s'agit d'un oubli de leur part? Quelqu'un a des infos là dessus?
Non je pense pas car a mon avis c'est un modele 2008 vendu en 2009.
Euh...La production de sv 1000 ne s'est pas arrêtée en 2007 ??
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!