Ca fait un ti moment déjà que je cherche un kit turbo à installer sur ma békane. Je sais qu'il y a eu beaucoup de projets de montage de kit turbo et de turbo hybride sur des suzettes ainsi que sur d'autres machines, mais je voulais me concentrer sur une solution concernant suzi
On s'amuserait plus avec une autre centaine de cheuvaux en plus
Alors je vous demande si c'est faisable, est ce qu'une telle mécanique existe ou en projet ou est ce que ça reste limité aux autres GSXR et TL pour les autres modeles de chez suzi ???
J'attends vos reponses merciii
Je tiens juste à dire que ma machine est en full : SV 1000 S K3 Edition speciale - filtre K&N + ligne Yoshimura + power commander + carrénage complet
Vmax atteinte : 274 km/h Je comprends pas comment vous n'allez pas aussi vite en vous lisant sur d'autres topics
Je crois que le moteur pose problème dans sa conception.... Qu'il soit en V diminuerait beaucoup les performances d'un turbo par rapport à un bi en ligne, 4 en ligne etc.
Après j'en sais pas bien plus.... A part que je pense que le moteur du SV sans modifié les pièces internes aurait du mal à supporter un turbo.... M'enfin le contraire me ferait tout de même plaisir
Un turbo existe pour le SV, je ne sais plus sur quel topic, mais quelqu'un avait même mis un lien. Biensur c'est très couteux ainsi que les renforcement du moteur, mais ça merite bien une participation à la joe bar one avec une bécane comme ça.
tu as du tomber sur le topic des 650, pas des 1000
Concernant ton idée de turbo, à mon avis tu n'as pas choisi la bonne bécane pour ça! Prends plutôt un hayabusa, tu te feras moins suer! un turbo c'est bien mais vu le prix, les modifs à faire sur le moulin, les possibilités d'exploitation... et encore je parle pas de l'homologation de la bécane!
à mon avis, laisse ton 1000 comme il est ou investis dans un avion de chasse!!