Très sympa ce petit SV, il manquerai juste une petite peinture du garde boue avant et essayer par la même de le rabaisser un peu (les TLS sont montés en 120/70/17 à l'avant donc le pneu colle plus au garde-boue qu'avec le 120/60/17 du SV)
Il reste toujours un truc à faire sur une bécane...
Si je devait retoucher le garde boue , c'est plutôt sa forme que je modifierais, plus fin il serai bien mieu ( comme sur les méchantes italiennes rouge).
Pour le pneu, je me garde la possibilité de monter du 70, qui , si je comprends bien , est un peu plus haut que le 60 ( car plus large et sur la même jante).
Le compteur est un compteur de vélo, en attendant que je trouve mieux ( il existe des montages sur PSB). sinon Koso Rx1n mais je veux pas perdre la "jauge" à essence , c'est nul.
Pour rappeler la jante de GSXR ( ou TL ) n'a pas de capteur.
j'ai vu sur les forum américain de prendre un capteur de gex et de relier les fils a ceux du sv et de placer des aimants sur les disques du sv pour faire capteur.
shadow058 a écrit :xtrembiek, ça ne serait pas un modele 2007 (vu le gris) acheté en 2008?
slt shadow058,
Nan nan sur ma carte grise la date de premiere mise en circulation est bien au 20/03/2008.
C'est pas la date de première mise en circulation qui détermine l'année d'un modèle. La mienne est un K7 et je l'ai achetée neuve en 2008. Ça dépends des stocks. Et parfois tu peux avoir un modèle de l'année d'après l'année d'avant
shadow058 a écrit :xtrembiek, ça ne serait pas un modele 2007 (vu le gris) acheté en 2008?
slt shadow058,
Nan nan sur ma carte grise la date de premiere mise en circulation est bien au 20/03/2008.
C'est pas la date de première mise en circulation qui détermine l'année d'un modèle. La mienne est un K7 et je l'ai achetée neuve en 2008. Ça dépends des stocks. Et parfois tu peux avoir un modèle de l'année d'après l'année d'avant
l année d apres l année d avant , c est pas cette année ??